Aller au contenu


Photo

Le nouveau Sky3DS se montre avec son packaging


  • Veuillez vous connecter pour répondre
58 réponses à ce sujet

Posté 11 décembre 2014 - 14:10

#21
kortek

kortek

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 71 messages
OK mamadou,je savais pas pour le region locked du SKY3DS.
Ca fait un bon argument pour GW
  • Retour en haut

Posté 11 décembre 2014 - 14:59

#22
xave2000

xave2000

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 66 messages
le pire,
il va bien y avoir 2 ou 3 bléro à acheter cette merde!
  • Retour en haut

Posté 11 décembre 2014 - 15:01

#23
xave2000

xave2000

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 66 messages


rastapilou , quand il aura 1 ans de vie ( et c'est pas gagné ) tu pourra dire si c'est le meilleur linker du marché ou alors celui des canards comme toi qui ce jetent dans l'eau profonde sans savoir nager et qui piquent du bec ^^ , en attendant ton sky3ds il est pas region free et ça me ferait bien caguer car 80% des release qui sortent sont jap et us meme pour les eshop donc t'en manque un bon paquet de nouveautés en jeux ( sans compter les release us qui sont en fr et les eshop us qui sont en fr ) , donc si t'appel ça un linker innovateur pas région free et qui dans 2 mois ou 3 va ce retrouver bloquer ont va rire et quand son switch tout pourri ( car a mon avis c'est pas conçus pour durer trés longtemps sans compter les defauts de fabrication du swicth ) qui va etre usé a force de cliquer dessus pour selectionner les jeux , tu va etre content lorsquil restera collé a tes doight et qu'il faudra racheter un autre linker , au moins chez GW ils ont une interface dans l'ecran de la 3ds ça c'est innover intélligement et non pas pas un switch qui va peter a force , c'est primitif ça voyons ! plus pas de région free c'est quoi ce sky3ds mdr

ps: pour infos si t'as une bonne carte microsd de qualité et bien formatée en exfat et les bonnes roms ( good dump ) et que tout est bien mis , le gateway est actuellement 100% compatible avec tous les jeux US JAP PAL et aussi les Eshop toutes country , et ton sky3ds non pas dutout 100% compatible ( region locked deja et sans compter toutes les rom que t'a peux etre pas vu qui marchent pas d'ont ont le saura assez tot ) , et puisque aucuns jeux actuel utilisent le 9.3 , mdr , la team GW a le temps de sortir l'emunand suffit d'etre patient pour ceux en 9.0 et 9.2 , pour ceux en 4.5 c'est sure la le gateway a tout ses atout aujourd'hui et demain aussi car il maitrisent le 4.5 , en attendand qu'ils maitrisent les console en 9.0 et 9.2 wait and see ;)


bien dit! le coup des canards! après les veaux les canards!
  • Retour en haut

Posté 11 décembre 2014 - 15:09

#24
mamadou75

mamadou75

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 108 messages
  • Sexe:Male
oui koryek le region free du GW est un atout de force majeur , étant donné que tu passes toutes les regions et meme des eshop aussi , et que certains jeux JAP ont l'anglais dedans et que pas mal de US ont le multilangue dedans idem pour certains eshop , tandis que le Sky3ds il est pour la region unique de ta console PAL = rom PAL , donc voila et ça peux pénaliser beaucoup ça ( il est pas région free attention ) , sans compter ce switch pas d'ecran OLed pour voir tes jeux , je voudrais savoir a combien est donné le nombre de click garantie sur le Sky3ds avant que le bouton ce fasse la malle , primitif ça ce systeme et en plus tu fait quand meme pression plus ou moins sur le linker et ces contacte c'est jamais bon ça , car la qualité de fabrication du sky3ds n'atteinds pas les connectque de qualité nintendo des vrais cartouches , apres oui compatible 9.3 , mais dans la durée il m'etonnerais que NINTENDO ne lui barre pas la route pour qu'il ce retrouve lui aussi en attente de mise a jour comme ses concurrents , et vu la mentalité de cette team je me demandes comment le gars cité plus haut peux dire que c'est le meilleur linker du marché dans ces condition et surtout que il est récent ce linker il a pas des mois pour pouvoir dire c'est le best , dans 1 ans si il est encore la , ont saura si il est mort ou vivant ou si c'est un best ou un trompe nigo , mais pas aprés 1 mois de ça sortie dire que c'est le best ! le best de quoi ! de rien pour le moment surtout que la c'est le début en 9.3 mais dans quelques mois ou avant quanf y'aura de bon jeux vers mars avril ils vont deja chez nintendo le bloquer ( ont connait nintendo ) et la il devra ce mettre a jour et on verra , les gars qui l'ont acheté soit seront de 2 couleurs soit vert ou rouge , laissons les beta tester avant , c'est toujours mieux de voir quelques brebis ce faire appater vers le loup

Modifié par mamadou75, 11 décembre 2014 - 18:37.

  • Retour en haut

Posté 11 décembre 2014 - 15:13

#25
mamadou75

mamadou75

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 108 messages
  • Sexe:Male
xave2000 ^^ , il faut laisser les plus presser l'acheter ( ceux qui fonce tete baissée et qui s'enfonce les cornes aprés ) si ils veulent l'acheter aprés tout il feront beta testeur avant nous, pour 2 ou 3 blaireaux comme tu dit c'est leur thune , aprés ce genre de team s'engraisse souvent sur les plus aveugles et les plus préssés dont la vertue dans le hack est la patience !

Modifié par mamadou75, 11 décembre 2014 - 15:16.

  • Retour en haut

Posté 11 décembre 2014 - 16:56

#26
choc

choc

    .................................

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 263 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:64
  • Passions:informatique,electronique,Hack en tout genre,mécanique.......
il faut arreter de pleurer même si cette team ne pense qu'au fric comme toutes les teams qui nous pondent des produits pour pouvoir hacker nos consoles pour qu'on ait pas a payer nos jeux ,soyons sérieux remerçions les tout simplement au lieu de baver que ce soit sur une team ou une autre car au final tout le monde y trouve son compte!

:shadows: :shadows:

  • Retour en haut

Posté 11 décembre 2014 - 17:00

#27
ffunkylove

ffunkylove

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 messages
Bonjour a tous.
Juste une question: peut on jouer avec les anciennes cartouches 3DS sur une New 3DS?

Merci pour vos réponses
  • Retour en haut

Posté 11 décembre 2014 - 17:15

#28
lebon

lebon

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 39 messages
moi j’achète déjà elle marche en 9.3 donc c'est suffisant pour moi pour les autres qui n'aime pas ne l'acheté pas c'est aussi simple
  • Retour en haut

Posté 11 décembre 2014 - 19:05

#29
gwothen

gwothen

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 304 messages
  • Sexe:Male
Nul car visiblement, ce team cherche qqchose. Moi je dis : " J'oublie 3DS en pensant à PS3 avec CFW 3.55 "

Quel M**** comme ce maturité !

Merci pour l'info ! ;)
  • Retour en haut

Posté 11 décembre 2014 - 19:33

#30
mamadou75

mamadou75

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 108 messages
  • Sexe:Male

Nul car visiblement, ce team cherche qqchose. Moi je dis : " J'oublie 3DS en pensant à PS3 avec CFW 3.55 "

Quel M**** comme ce maturité !

Merci pour l'info ! ;)


+1 comme tu dit ps3 avec cfw 3.55 :)
  • Retour en haut

Posté 11 décembre 2014 - 20:20

#31
titteuf

titteuf

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages
franchement , cette team arrive a faire tourner tous les avec 1 seul cartouche sans passer par la faille profil, franchement chapeau, méme le Gateway n'a pas sure faire cela, bravo et en plus toujours compatible avec la derniere mise a jour de Nintendo , alors arreter vos critique quoi.
il sont quand meme meilleur
  • Retour en haut

Posté 11 décembre 2014 - 20:28

#32
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 054 messages
  • Sexe:Male
Piur l'instant la seule chose pour laquelle ils sont meilleur c'est le support du 9.3 (et encore concernant le gateway ce n'est pas encore un non définitif, ils conseillent juste de ne pas mettre à jour au cas où) mais en terme de fonctionnalités le gateway est largement devant.
Le sky3ds permet juste de lancer des roms clean de la même région que la console tandis que le gateway a menu pour le multi-rom, le Region Free, le support des cia (permet d'installer les jeux sur la sd de la console comme des jeux eshop, et d'installer des dlc/patchs sans avoir à passer par celui ci), support des roms mmodifiés (pratique notamment pour les fan trad et les undub) et peut-être même l'emunand (même si le sky3ds n'en a pas besoin pour le moment j'admets).
  • Retour en haut

Posté 11 décembre 2014 - 20:41

#33
mamadou75

mamadou75

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 108 messages
  • Sexe:Male

franchement , cette team arrive a faire tourner tous les avec 1 seul cartouche sans passer par la faille profil, franchement chapeau, méme le Gateway n'a pas sure faire cela, bravo et en plus toujours compatible avec la derniere mise a jour de Nintendo , alors arreter vos critique quoi.
il sont quand meme meilleur


comme dit Moody il son meilleur sur un seule point le 9.3 le reste c'est du flan , pas de region free pas d'ecran oled un bouton merdique qui va vite peter et de plus la team gateway va deja pondre son emunand 9.3 pour les consoles en 4.5 suffit de patienter et apres ceux en 9.0 et 9.2 il suffit d'attendre et ça va sortir aussi , quand au sky3ds pas besoin d'emunand pour le moment , mais a mon avis je penses que nintendo l'aura en ligne de mire et va surement un de ces jours lui bloquer un truc , cette team est venue de nul part avec une sale mentalité et perso avant de dire que c'est le best revoyez vos copies pas de menu des jeux un bouton pas de region free , et ça bien rien que pour ça j'en voudrais pas car il en sort des jeux hors region PAL , donc les possésseurs de sky3ds ratent un bon paquet de jeux

Modifié par mamadou75, 11 décembre 2014 - 20:41.

  • Retour en haut

Posté 11 décembre 2014 - 20:41

#34
titteuf

titteuf

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages
oui, mais a quoi sert le multirom kan on a juste a appuyer sur un bouton pour changer de jeu, et puis le cia, le multirom ne sert pas a grand chose puisque le sky passe tous les jeu region pal, a quoi sert de jouer a des jeu chinois ou autre.je pense que cette team a tous gagner ,meme Nintendo na pas sus bloquer leur linkers , je pense qu'il ont trouver la bonne methode
  • Retour en haut

Posté 11 décembre 2014 - 20:42

#35
titteuf

titteuf

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages
et en plus on sauvegarde direct sur la carte , pas d'emuland ect .....
  • Retour en haut

Posté 11 décembre 2014 - 20:44

#36
mamadou75

mamadou75

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 108 messages
  • Sexe:Male
ton bouton il va peter a force de cliquer dessus tu crois qu'il est donné a 1 million de clic , c'est que du matos chinois ça dure pas etername ( d'ou l'interet du menu du vrais sans cliquer ou tu vois ta selection ) , ou t'as strictement rien capté excuses du mot titeuf mais des jeux US ont la majeur de ces jeux le multilanguage fr etc inclus .. et des jeux Jap ont l'anglais des fois , et ensuite sans compter que des jeux JAP super et des jeux US super ne sortiront pas en europe tu t'en privera alors avec le sky3ds ? , si il reste juste les versions PAL , et sans compter les eshop US qui ont souvent le FR et ou les release PAL peine a sortir en plus , mais tu savais tout ce qui sort en US et JAP contenant le multi language tu dirais autre chose

Modifié par mamadou75, 11 décembre 2014 - 20:53.

  • Retour en haut

Posté 11 décembre 2014 - 20:44

#37
titteuf

titteuf

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages
la mentaliter est la méme que Gateway qui a bricker nombreuse console.chaq'un protege son taf
  • Retour en haut

Posté 11 décembre 2014 - 20:50

#38
titteuf

titteuf

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages
y a une team hors jeu en ce moment c bien la team r4i gold deluxe edition, ils sont mort depuis juillet eux
  • Retour en haut

Posté 11 décembre 2014 - 20:51

#39
mamadou75

mamadou75

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 108 messages
  • Sexe:Male

y a une team hors jeu en ce moment c bien la team r4i gold deluxe edition, ils sont mort depuis juillet eux



oui titeuf eux ils sont hors jeux ça c'est sure
  • Retour en haut

Posté 11 décembre 2014 - 20:52

#40
titteuf

titteuf

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages
ce qui est sur c'est que la team sky3ds , na pas eut besoin de faille;donc je pense que Nintendo ne pourra pas grand chose
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)