Aller au contenu


Photo

probleme avec mes manetes


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

Posté 05 décembre 2014 - 21:46

#1
dragon111

dragon111

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 582 messages

bonsoir ici ma wii est en 4.3 e  j'ulilise letter bomb ici j'ai installer mes jeux sur disk dur externe mes mon souci est que la synchronisation avec mes wilmotte ne fonctionne pas quand je veus faire une partie a 4 joueur  il y'en a que une qui fonctionne merci de m'aider


  • Retour en haut

Posté 06 décembre 2014 - 01:13

#2
dragon111

dragon111

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 582 messages

ces bon j'ai trouver d'ou venais le probléme voici la solution

En allumant la console il y a le message d'avertissement qui apparaît ? Sur lequel il faut attendre puis appuyer sur "A" pour avoir accès au menu Wii?

Si non ,ce message est zappé ,ce qui laisse sous entendre que priiloader ou préfix est installé et que dans les options "hacks" ,l'option "éviter le health screen" ou "appuyer auto sur A" est activée,or c'est à ce moment qu'il faudrait faire la desynchro complète ,c'est à dire appuyé 15 secondes sur le bouton rouge (synch) de la Wii ,puis refaire les synchro

Si oui ,essaye lorsque une est synchro,de synchroniser l'autre en restant appuyé sur 1et 2 en même temps ,cela n'est que pour les synchro temporaires mais à essayer

Autre choses si toujours pas de synchronisation ,les wiimotes sont des officielles?


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)