Aller au contenu

Photo

Le dernier trailer de MGS 4 avant sa sortie

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 24 avril 2008 - 18:41

Plins'

Plins'

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages
Kojima nous à encore dupés ! Alors que le créateur de génie de la série des Metal Gear avait promis ne plus lacher de trailers, voila qu'il ce décide à nous ressortir un melting pot des derniers trailers tout en ajoutant quelques passages à faire trembler les fans ! A noter que le jeu semble avoir subit un réaussage graphique. Enjoy !

Image IPB

Image IPB

• Retour en haut

Posté 24 avril 2008 - 20:35

sdekaar

sdekaar

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 080 messages
  • Lieu:burkinafaso
je les regards plus les trailer le dernier spoilé deja trop a mon gout et en plus refroidissait un peu..bref si ont aime on s'autio censure les info sur le jeu sinon apres il n'y aura plus de surprises ou rebondissements scenaristique puisque que tout aura été spoilé meme la fin....
  • Retour en haut

Posté 24 avril 2008 - 22:28

naomidap

naomidap

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 467 messages
  • Lieu:Pluton
j'en connais qui doivent être très impatients
  • Retour en haut

Posté 24 avril 2008 - 22:34

anto XIII

anto XIII

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 356 messages

je les regards plus les trailer le dernier spoilé deja trop a mon gout et en plus refroidissait un peu..bref si ont aime on s'autio censure les info sur le jeu sinon apres il n'y aura plus de surprises ou rebondissements scenaristique puisque que tout aura été spoilé meme la fin....

Connaissant kojima jamais aucun trailer n'a vraiment spoiler quoi que ce soit, a chaque fois il fait croire que puis c'est tous l'inverse ....
  • Retour en haut

Posté 25 avril 2008 - 04:17

Plins'

Plins'

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages
Je pense au contraire que Kojima contrôle très bien l'information et qu'il commence déja à s'amuser avec le joueur..

Image IPB

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)