Console : DSI
Firmware: ..1.4.5E.............
Nom du linker : R4 sdhc dual core 2014
Site internet noté sur le linker : R4isdhc.comCe logo est-il présent sur le linker ? : ...............
Ce logo est-il présent sur le linker ? : ...............
![]()
![]()
![]()
Le linker possède t'il un de ces logos ? Si oui lequel ? : ...............
Photo du linker : http://www.r4isdhc.c...sdhc-dual-core/
Bonsoir,
Je viens vers vous déséspérée!!!
J'ai offert pour la petite d'une amie il y a quelques temps une dsi avec un linker.
Par mégarde, la petite a appuyé sur la mise à jour et là mon calvaire commence:
obligée d'acheter un nouveau linker,,je commande sur un site ma r4 sdhc dual core 2014 qui arrivera ...2 mois plus tard, en tres mauvais état!
Magré mes tentatives laborieuses, le linker n'est pas reconnu par la console, ni par aucune autre bref... poubelle
Je recommande sur le site officiel un nouveau linker, le meme je précise, que je recois au bout de 10j en parfait état, et la re tuile, le linker est reconnu: bomberman apparait, mais quand je le lance, ecran blanc et idem sur mes autres consoles (dsl et 3dsXL)
J'ai suivi un tuto pour tenter de réparer ce problème en utilisant ma dsl et ma vieille cyclo ds ( toujours fonctionnelle) et au moment d'insérer la R4 dans la dsl pour lancer la réparation, l'écran me dit que le linker n'est pas compatible!!!
Bref je serre, je ne suis pas une pro mais j'arrivais à me débrouiller jusqu'à présent mais là je perds mon temps, de l'argent mon sang froid et je déséspère de pouvoir rendre une console fonctionnelle à cette petite!
En fait j'ai besoin d'aide de la part de quelqu'un qui connait bien ce linker et qui aura la patience de me guider afin de venir à bout de ce problème.
Merci par avance