Aller au contenu

Photo

besoin d'aide sur linker R4i sdhc dual core 2014

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 22 novembre 2014 - 00:29

titia6667

titia6667

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 2 messages

Console : DSI
Firmware: ..1.4.5E.............
Nom du linker : R4 sdhc dual core 2014
Site internet noté sur le linker : R4isdhc.com
i25.jpg Ce logo est-il présent sur le linker ? : ...............
ico_3DS.gifCe logo est-il présent sur le linker ? : ...............
v1.4.4.gif V1.4.3.gif v1.4.2.png v1.4.1.png Le linker possède t'il un de ces logos ? Si oui lequel ? : ...............
Photo du linker :  http://www.r4isdhc.c...sdhc-dual-core/

Bonsoir,

Je viens vers vous déséspérée!!!

J'ai offert pour la petite d'une amie il y a quelques temps une dsi avec un linker.

Par mégarde, la petite a appuyé sur la mise à jour et là mon calvaire commence:

obligée d'acheter un nouveau linker,,je commande sur un site ma r4 sdhc dual core 2014 qui arrivera ...2 mois plus tard, en tres mauvais état!

Magré mes tentatives laborieuses, le linker n'est pas reconnu par la console, ni par aucune autre bref... poubelle

Je recommande sur le site officiel un nouveau linker, le meme je précise, que je recois au bout de 10j en parfait état, et la re tuile, le linker est reconnu: bomberman apparait, mais quand je le lance, ecran blanc et idem sur mes autres consoles (dsl et 3dsXL)

J'ai suivi un tuto pour tenter de réparer ce problème en utilisant ma dsl et ma vieille cyclo ds ( toujours fonctionnelle) et au moment d'insérer la R4 dans la dsl pour lancer la réparation, l'écran me dit que le linker n'est pas compatible!!!

Bref je serre, je ne suis pas une pro mais j'arrivais à me débrouiller jusqu'à présent mais là je perds mon temps, de l'argent mon sang froid et je déséspère de pouvoir rendre une console fonctionnelle à cette petite!

En fait j'ai besoin d'aide de la part de quelqu'un qui connait bien ce linker et qui aura la patience de me guider afin de venir à bout de ce problème.

Merci par avance

• Retour en haut

Posté 22 novembre 2014 - 02:36

morph95

morph95

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 898 messages
Salut,
As tu essayé le Fix de l'écran blanc ? Trouvable dans ce PDF : http://www.r4i-sdhc....tescreen_en.pdf

Modifié par morph95, 22 novembre 2014 - 02:37.

Linker Gateway recommandé pour 3DS 4.1 à 4.5 Max.
Linker Sky3DS recommandé pour 3DS supérieur à 4.5.
Si votre sujet est résolu, pensez à cliquer sur EkuVpNX.png à la réponse concernée.

• Retour en haut

Posté 22 novembre 2014 - 22:56

titia6667

titia6667

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 2 messages

salut Morph95,

oui c est bien le patch que j ai trouvé, je l'ai mis à la racine de ma micro sd préalablement formatée avec le kernel de mon linker telechargé sur le site officiel où je l ai acheté.

Apres j ai mis ma micro sd dans mon vieux cyclo ds et ai inseré le tout dans ma vieille nds

j'ai clické sur le patch, ai enlevé le cyclo ds, j'ai inséré ma R4 sdhc dual core 2014 vide dans la nds, j'ai appuyé sur A et là ca me dit que la carte n'est pas compatible :(

Est ce qu'il y a un truc que j aurai fait de travers???

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)