Aller au contenu


Photo

Problème suite a un mauvais RGH1 sur Falcon


  • Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

Posté 31 octobre 2014 - 16:49

#1
neihos

neihos

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 67 messages
  • Sexe:Male

Bonjour a tous,

 

Voilà j ai récupérer une xbox avec une carte Falcon en 12625. La personne a essayer d installer un Rgh1 dessus.

Il a réussi a récupérer la Nand, son montage a fonctionner du premier coup pour le xell avec l'ecc,  la clé CPU a donc etait obtenu et il a injecter par la suite une nand creer avec autogg.

 

La puce fessai bien les reset mais pas de boot. Il a remplacer plusieurs fois le fils CPU Reset mais toujours pas de boot et les reset se faisait de plus en plus rare jusqu'a ne plus en avoir.

 

Et a force de manipuler , il a accrocher le fil du point R4B24 et le point est donc arracher...  :mad:

La console ne s allumer plus du tout.

 

J'ai donc réussi a réparer le point R4B24 en pontant du composant au point a gauche en suivant la piste et la console s'allume a nouveau. :hello:

 

le ou les hic sont :  :skeptical:

 

-Je n'arrive pas non plus a récupérer des resets avec la puce ( j'ai essayer glitchip 1.4 avec fix qu il avait et qui a fonctionner pour  récupérer la clé CPU et une coolrunner rev C que j'ai )

-J ai essayer de reinjecter la nand d'origine et enlever la puce et fils mais la console reste avec la led verte fixe au milieu et rien d autre appart un clignotement a l allumage pendant 3 secondes.

 

En regardant dans autogg , je voit que tout est rempli sauf la case CB-B qui est vide.

 

Pour le reste CB-A: 5771  SMC: 1.6 CD: 8453 CE: 1888 CF/CG: 12625 FC: 1198010 LDV: 8

 

Auriez vous des idées ou des points a contrôler???

 

merci d'avance  ;)


Modifié par neihos, 31 octobre 2014 - 16:50.

  • Retour en haut

Posté 31 octobre 2014 - 17:36

#2
neihos

neihos

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 67 messages
  • Sexe:Male

Voici une photo de la réparation

703850DSC0148.jpg


  • Retour en haut

Posté 31 octobre 2014 - 19:49

#3
Joris 73

Joris 73

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 691 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Chambery

Si avec la nand d'origine la console ne démarre pas c'est qu'il y a un problème.

Vérifie bien tous les points où est soudé la puce.
Vérifie bien aussi la nand.


  • Retour en haut

Posté 31 octobre 2014 - 20:02

#4
MAINDE02

MAINDE02

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 809 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:france 02 aisne
  • Passions:les jeux vidéo

se n'est pas un problème de nand  mais un problème au niveau de la carte mere regarde a la loupe voir si pas de soucis au niveau des piste si pas arracher ou bruler 


  • Retour en haut

Posté 31 octobre 2014 - 20:32

#5
neihos

neihos

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 67 messages
  • Sexe:Male

j ai bien tout verifier je ne voit rien de special  :fear:

voici les photos des emplacements ou il y avait les fils:

 

521540DSC0150.jpg

704231DSC0151.jpg

175342DSC0152.jpg

649200DSC0153.jpg


Modifié par neihos, 31 octobre 2014 - 20:35.

  • Retour en haut

Posté 01 novembre 2014 - 14:28

#6
Kouba

Kouba

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 585 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

regarde au niveau de ton shunt si tu ne touches pas les points du C3B2, essaie avec un fils plus petit si tu as


Modification toutes consoles sur Marseille.
Responsable technique d'une chaine de magasins de jeux vidéo sur la région PACA.


Pour tout renseignement ici

  • Retour en haut

Posté 02 novembre 2014 - 12:00

#7
Dnijbox974

Dnijbox974

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 074 messages
  • Sexe:Male
Si R4B24 touchait C3B2, la console ne démarrerait pas.
  • Retour en haut

Posté 02 novembre 2014 - 21:15

#8
neihos

neihos

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 67 messages
  • Sexe:Male

bon et bien nouvelle catastrophe...

j'utiliser autogg et j'ai voulu essayer de réécrire la nand avec j-runner...... :O

 

Alors que autogg me le fessai parfaitement , j-runner m'a mis une suite d'erreur dès le démarrage de l'écriture.... 

Je n'ai pas toucher jusque la fin pour éviter un gros problème mais voilà... plus accès a la nand.....  :wacko:

J'ai tenter un CC mais rien n'y fais... Pourtant elle s'allume toujours avec les même symptômes...

Je vais peu être investir dans un Progskeet....

Sauf si quelqu'un a une idées??


  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2014 - 00:31

#9
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Lancer la commande de write en branchant la console électriquement.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2014 - 00:39

#10
neihos

neihos

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 67 messages
  • Sexe:Male

déja essayer de brancher pile en même temps que write et différent façon comme le CC au 4 composant...


  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2014 - 12:48

#11
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Passe le travail a un tech !
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2014 - 14:13

#12
neihos

neihos

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 67 messages
  • Sexe:Male

Surement pas lol je suis là pour continuer a apprendre et je vois pas comment je peu apprendre en payant un gars pour le faire a ma place.

je préfère encore la mettre a la poubelle a force d'essayer ;)

 

oui je suis têtu ^^ mais pour de bonne raison ;)

 

j'ai commencer en posant des puces dans les premières xbox et ps2 et je me suis améliorer en insistant. On apprend rien en baissant les bras ;)

voilà un vieux poste suite a un prob sur ps2 mon pseudo est ffcladff tu verra sa date ;)

 http://www.assentek....f=10&t=68&p=221

 

Bref je suis surement pas un pro mais je sais faire un travail relativement propre et je peu t assurer que c'est pas de bol avec j-runner comme j'ai déjà vu bcp de personne en avoir

et non pas de la m**** de ma part  :confused:

 

bien qu'une erreur de ma part peu s'être glisser ;) mais dans de cas, je voit vraiment pas quoi...

C'est pour sa que je disai que je pense investir dans un progskeet surtout que j ai 3 ps3 a la maison et il me semble qu'on peu les downgrade avec ^^ 

je n'en suis pas sur mais bon ce n'ai pas vraiment ce que j'ai en tête en ce moment ;)


Modifié par neihos, 03 novembre 2014 - 16:11.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)