Aller au contenu


Photo

Gateway: Sortie de la version 2.5


  • Veuillez vous connecter pour répondre
44 réponses à ce sujet

Posté 30 octobre 2014 - 15:21

#1
Amadren

Amadren

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 185 messages
  • Sexe:Male

Le lendemain de la sortie de la nouvelle version 9.2.0 de la 3DS, Gateway met à jour son linker et rend compatible son emunand. Aucune vraie nouveauté mais cependant, deux points importants sont à remarquer.

 

Our latest firmware brings back full emunand support to 9.2.0-20:

 

* firmware spoofing

* multirom menu

* region free

 

We’ve gotten lots of inquiries about the New 3DS. There’s little we can officially disclose at this moment but we can safely assure you we have some tricks up our sleeves.

 

En clair : "Nous avons reçu beaucoup de questions concernant la New 3DS. Nous ne pouvons pas dire grand chose officiellement, mais nous avons plusieurs cartes en main." Ces quelques mots s'auto suffisent pour nous dire que Gateway compte bien mettre à jour son linker et le rendre compatible avec la New 3DS. Et, une petite blague: 

 

Also did you know: with Gateway 3DS, you can fit over 10 times 10 games on a single 128GB microSD and conveniently select them from a fancy multirom menu!

 

Pour faire simple : "Aussi, le saviez-vous: avec Gateway, vous pouvez mettre 10 fois 10 jeux sur une simple carte sd de 128GB et les sélectionner via un joli menu multiroms." Ça va de soit qu'ils visent le Sky3DS avec cette déclaration.

 

Lien de téléchargement : http://www.gateway-3ds.com/downloads/


  • Retour en haut

Posté 30 octobre 2014 - 15:29

#2
jerem87

jerem87

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 86 messages
installé avec succès.

je sais pas vous mais quand vous allez dans le menu gateway y'a marqué 2.5b aussi?

et quand vous lancez un jeu, il n'apparait pas puis quand on clique sur la case il y est ça vous le fait?

merci

PS VITA 1004 EDITION GOD OF WAR 3.60 + HENKAKU OFFLINE + VITASHELL 0.95 + MOLECULARSHELL + 2 SD 8GOgo 

 PS4 500GO

 

GPD X.D 16GO PORTABLE ANDROID 4.4 (EN VENTE SI INTÉRESSÉS)

 

  • Retour en haut

Posté 30 octobre 2014 - 15:44

#3
MickeyBlue

MickeyBlue

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 539 messages
  • Sexe:Male
Pareil, c'est indiquer aussi 2.5b et pour le lancement de jeu je n'ai pas rencontrer ce problème, il s'affiche normalement dans la case.

Image IPBImage IPB

Rien n'est Infaillible / Nothing is Foolproof

  • Retour en haut

Posté 30 octobre 2014 - 15:45

#4
jerem87

jerem87

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 86 messages
merci pour ton retour, c'est bizarre moi quand je charge le jeux, soit il met du temps pour apparaitre dans la case, soit je suis obligé de cliquer dessus pour qu'il y soit, bon apres c'est pas enorme non plus :)

PS VITA 1004 EDITION GOD OF WAR 3.60 + HENKAKU OFFLINE + VITASHELL 0.95 + MOLECULARSHELL + 2 SD 8GOgo 

 PS4 500GO

 

GPD X.D 16GO PORTABLE ANDROID 4.4 (EN VENTE SI INTÉRESSÉS)

 

  • Retour en haut

Posté 30 octobre 2014 - 15:47

#5
feaver15

feaver15

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 322 messages
  • Sexe:Male
tu a bien mis ta 3DXL a jour
  • Retour en haut

Posté 30 octobre 2014 - 15:47

#6
jerem87

jerem87

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 86 messages
ouep GW9.2

PS VITA 1004 EDITION GOD OF WAR 3.60 + HENKAKU OFFLINE + VITASHELL 0.95 + MOLECULARSHELL + 2 SD 8GOgo 

 PS4 500GO

 

GPD X.D 16GO PORTABLE ANDROID 4.4 (EN VENTE SI INTÉRESSÉS)

 

  • Retour en haut

Posté 30 octobre 2014 - 15:47

#7
levosgiens

levosgiens

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages
bonjour, mon fils a une 3ds xl en version 6.1.0 9E et j aurais voulu savoir si il etais possible de se servir du gateway? merci pour votre réponse
  • Retour en haut

Posté 30 octobre 2014 - 15:57

#8
MickeyBlue

MickeyBlue

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 539 messages
  • Sexe:Male
Non pas possible faudra attendre Sky3DS ^^ pour utiliser le Gateway faut être en 4.5 maximum.

Image IPBImage IPB

Rien n'est Infaillible / Nothing is Foolproof

  • Retour en haut

Posté 30 octobre 2014 - 16:31

#9
levosgiens

levosgiens

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages
merci pour ta réponse.... il attendra encore un peu
  • Retour en haut

Posté 30 octobre 2014 - 17:30

#10
crazycrazy

crazycrazy

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 368 messages
  • Sexe:Male
Gateway sont gentils mais leur linker ne fonctionne que sur 4.5 Max, tandis que sky3ds nous garantie tout firmware...
A voir...
  • Retour en haut

Posté 30 octobre 2014 - 18:11

#11
Gagny-Tech

Gagny-Tech

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 5 858 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris (île de france)
Merci

Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

  • Retour en haut

Posté 30 octobre 2014 - 18:17

#12
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male

Gateway sont gentils mais leur linker ne fonctionne que sur 4.5 Max, tandis que sky3ds nous garantie tout firmware...
A voir...


Si il parlent de la new 3ds et de la compatibilité avec cette derniere c est qu ils ont sûrement les meme atouts que la sky3ds, ils leur faut juste mettre leur code a jour.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 30 octobre 2014 - 18:37

#13
Korb

Korb

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 560 messages
+1 Acide0.

J'aime le petit pic à la fin :)

Xbox One - PC. Quand on aime un jeu, on l'achète.

Mes Feedbacks :

Sur LS : http://www.logic-sun...eedback-de-korb

Sur HFR : http://forum.hardwar...1.htm#t20686074

"Dès qu'il y a une faille dans le système,... hop trop tard !" la quenelle - Dieudonné -

  • Retour en haut

Posté 30 octobre 2014 - 21:11

#14
bidou670

bidou670

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 84 messages

Gateway sont gentils mais leur linker ne fonctionne que sur 4.5 Max, tandis que sky3ds nous garantie tout firmware...
A voir...


mis a jour avec succes en 4.5b ( le B je supposes beta , d'autres trucs a venir ? ) et emunand 9.2.0 ok , par contre sky3ds je suis comme ST THOMAS je crois que ce que je vois , et comme dit plus haut ils ont peux etre des atouts la team gateway pour la new 3ds , les meme que pour un certain linker le sky3ds qui ne sortira peux etre jamais , en tous les cas pour le sky3ds ça sent pas plutot la fake vu que noel approche faut bien faire rever un peux

Modifié par bidou670, 30 octobre 2014 - 21:39.

  • Retour en haut

Posté 30 octobre 2014 - 21:40

#15
Hackstore59

Hackstore59

    Make Love Not War

  • Technicien
  • 9 471 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59
Merci

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

  • Retour en haut

Posté 30 octobre 2014 - 21:45

#16
jerem87

jerem87

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 86 messages
les gars : personne n'a ce problème?

quand je reviens au menu en GW9.2, les icones s'affichent lentement, puis quand je fais select et que je lance un jeu, il s'affiche lentement dans la case et meme des fois pas du tout, je suis obligé de cliquer sur la case pour le faire apparaitre.

des solutions?

merci d'avance

PS VITA 1004 EDITION GOD OF WAR 3.60 + HENKAKU OFFLINE + VITASHELL 0.95 + MOLECULARSHELL + 2 SD 8GOgo 

 PS4 500GO

 

GPD X.D 16GO PORTABLE ANDROID 4.4 (EN VENTE SI INTÉRESSÉS)

 

  • Retour en haut

Posté 30 octobre 2014 - 23:11

#17
bidou670

bidou670

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 84 messages
il est vrais que c'est un peux lent en revenant au menu depuis l'emunand 8.x et 9.x , mais je n'ais pas ce soucis de jeux s'affichant en retard , je selectionne un jeux il charge il apparait aussitot , ta carte SD dans ta 3ds déja essayes de te trouver une SD class 10 avec transfert 30 m/s , ça allait mieux chez moi une sandisk ultra class 10 30m/s , le retour au menu est plus lent que avant mais je n'ais pas ce soucis d'icone du jeux en retard il charge immadiatement, j'ai dans le gateway que des sandisk ultra sdhx en 30 m/s aussi formaté en exfat , ça aide ce genre de carte, mais le menu est lent en revenant du mode gateway au menu 3ds mais ça c'est depuis la 8.x que ceci a été constaté et je pense la 9.x doit allourdir aussi un peux , mais il faut te dire que comme c'est de l'emunand je penses que ça doit etre plus lent a ce charger que sur une 3ds d'origine en 9.x ce qui est normal , et le temps qu'il charge l'emunand 9x comme le 8x c'est un peux plus lent , ça ont peux pas y faire grand chose a part optimiser avec des SD et micro sd de trés bonne class et de bon taux de transfert , mais pour ton icone test voir sur une autre carte SD interne mais de bonne facture

Modifié par bidou670, 30 octobre 2014 - 23:18.

  • Retour en haut

Posté 30 octobre 2014 - 23:33

#18
jerem87

jerem87

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 86 messages
okay merci

J'ai une SD de 8go ULTRA 30/s classe 10 pourtant, bon c'est pas très embetant apres lol mais bon

PS VITA 1004 EDITION GOD OF WAR 3.60 + HENKAKU OFFLINE + VITASHELL 0.95 + MOLECULARSHELL + 2 SD 8GOgo 

 PS4 500GO

 

GPD X.D 16GO PORTABLE ANDROID 4.4 (EN VENTE SI INTÉRESSÉS)

 

  • Retour en haut

Posté 31 octobre 2014 - 01:53

#19
bidou670

bidou670

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 84 messages
ha oui etonnant surtout ton jeux qui mets du temps a s'afficher avec une carte SD de 8go ULTRA 30/s classe 10 , aprés tant que ça marche ou que ça bug pas c'est bon
  • Retour en haut

Posté 31 octobre 2014 - 10:43

#20
OuahOuah

OuahOuah

    OuahOuah.Eu

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 191 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:OuahOuah.Eu

Essaye un formatage des deux SD (micro et normale).

 

Pour ceussent qui raillent en disant "Sky3DS il démonte il charge en 9.x" on va rigoler quand un mois après sa sortie, Nintendo va sortir le 10.x qui bloquera la faille et top 120$ dans le... ;)


SXOS 2.6.1 + sysNAND 6.2 + emuNAND 7.0.1 sur exFAT (partition)

PS3 FAT CFW 4.84 Rebug

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)