Aller au contenu


Photo

PS3 FAT 80 GO qui s'allume directement sont appuyer sur le bouton power


Meilleure réponse kalashnikov, 10 octobre 2014 - 12:18

le bouton eject n'a pas été détériorer par hasard ?

 

Quand il est actif et que tu branche la play au secteur, la play s'allume automatique en mode "nettoyage" ventillo a fond et s'éteint;)

UN GRAND MERCI a toi  c'etais ça le bouton éjéct merçi baucoup. 

Gagny-Tech

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Posté 09 octobre 2014 - 23:41

#1
kalashnikov

kalashnikov

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 65 messages
  • Sexe:Male

bonjour tout le monde.

je sais plus quoi faire  j'ai  une ps3 fat 80GO je voulais installer un flasher un e3 pour etre précis

ensuite je les démonté j'ai installer le flasher

et tout ça quand j'ai terminer. j'ai allumé la ps3 elle se lancer niquel. ensuite remarquer qu'il manquer une vis et elle etait tomber ver le ventillo je les tout démonté et quand je les replacer et que je les allumer elle d"démarre directemet avec le ventilo qui tourne a fond et elle s'étteint au bout de 15 secondes a peut pres ou 20 avec la led rouge qui clignote 3 fois. il faut savoir qu'elle démarre alors que je n'est meme pas appuyer sur le bouton power je les simplement brancher quel commence a me faire le coup


:ninja-speed: :ninja-speed: fuuuuuuuuuu Zion :fear:

  • Retour en haut

Posté 10 octobre 2014 - 01:24

#2
yves28

yves28

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 318 messages

ylod


  • Retour en haut

Posté 10 octobre 2014 - 09:20

#3
Gagny-Tech

Gagny-Tech

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 5 854 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris (île de france)

le bouton eject n'a pas été détériorer par hasard ?

 

Quand il est actif et que tu branche la play au secteur, la play s'allume automatique en mode "nettoyage" ventillo a fond et s'éteint;)


Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

  • Retour en haut

Posté 10 octobre 2014 - 09:49

#4
magnum_357

magnum_357

    Ð☺ẘη❡ґaḓεґ

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 599 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:En haut de l'arbre
  • Passions:Hack, Drones & FPV

Vérifie ton montage ça viendrait de la 


Modifié par magnum_357, 10 octobre 2014 - 09:52.

Tuto-Cemu/

 

 

:hadoken:1435583520-userbar-logic-sunrise-addict.   

                ༼ つ ◕_◕ ༽つ                 (づ。◕‿‿◕。)づ

  • Retour en haut

Posté 10 octobre 2014 - 11:43

#5
Tactik-knife

Tactik-knife

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 139 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Suisse
  • Passions:Admin Unix, jeux-vidéo, karting, mécanique

ylod

Ben non pas YLOD vu qu'elle tourne.

 

Le problème du ventillo qui tourne à fond au démarrage et ensuite la console s'arrête me fait penser à un mauvais plaquage entre CPU/RRX et les plaques de refroidissement, donc vérifie ton montage ou comme l'a dit Gagny check aussi le contact du bouton Eject


Je n'aide pas en MP, le forum est là pour ça

 

 

Jailbreak PS3 toute versions confendues

Conversion CEX --> DEX et inversemment

Ré-association de lecteur

 

C'est ici que ça ce passe, technicien Suisse sur Lausanne/Fribourg: Clique ici

 

 

Flash Wii

Installation USB Loader

 

Technicien Suisse dans la région de Lausanne/Fribourg: Clique ici

  • Retour en haut

Posté 10 octobre 2014 - 12:18   Meilleure réponse

#6
kalashnikov

kalashnikov

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 65 messages
  • Sexe:Male

le bouton eject n'a pas été détériorer par hasard ?

 

Quand il est actif et que tu branche la play au secteur, la play s'allume automatique en mode "nettoyage" ventillo a fond et s'éteint;)

UN GRAND MERCI a toi  c'etais ça le bouton éjéct merçi baucoup. 

Gagny-Tech

:ninja-speed: :ninja-speed: fuuuuuuuuuu Zion :fear:

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)