Aller au contenu


Photo

erreur 80010514


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

Posté 20 septembre 2014 - 12:30

#1
bloknobo

bloknobo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 40 messages

Bonjour hier quand j'ai jouée a battlefield j'ai eu un problème mon personnage ne portée plus d'armes je voyai que les armes des perso adverse je n'avais plus d'animation pour le couteau , bref c'était n'importe quoi du coup j'ai quitée le jeux sauf que au bout de quelque seconde la ps3 c'est mit a biper et apres je ne suis pas arriver sur le xmb et jai était obliger d'éteindre ma console quand je l'ai ralumée j'ai regardé un film et après j'avais essayer de relancer battlefield et la écran noir ......... j'ai du éteindre la console et quand j'ai insérez mon black ops II sa ma dit erreur 80010514 j'ai changer de Disque dur interne pour tester avec d'autre jeux ( j'ai deux DD) et la soit je ne voyais pas les jeux qui était dans la console donc sa ne viens pas de donner endomagé sur DD . Ce matin j'ai réussie a lancer les jeux j'ai eu un bug d'installation sur battelfield ( j'avais formater le disque dur) après j'ai essayer de lancer black ops ii et la j'a était déco de internet et après sa ma mit erreur xxxxx n'arrive pas a lire les trophées le jeux vas être quittée . et voilà je n'ai pas essayer les jeux de l'autre DD qui eux sont encore installées mais j'aimerais bien savoir quel est ce bug et comment le résoudre.

 

J'ai une ps3 fat 

cobra ode version 3.00 en mode PT


  • Retour en haut

Posté 30 septembre 2014 - 19:46

#2
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 388 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...

un formatage du hdd interne pourrais résoudre ton problème.

 

pas sur LS mais sur un autre Fofo de lobby un membres avait le meme problème que toi , après le formatage tout est revenu dans l'ordre


Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)