Aller au contenu


Photo

[Gateway] Questions sur la lecture des jeux Ds


Meilleure réponse Seif, 22 août 2014 - 19:51

le FW de la carte bleue fourni par la team GW est-un fw wood avec skin modifié mais il s'agit d'une version un peu ancienne quoi que compatible avec la plupart des jeux, ceci dit il existe un topic sur gbatemp ou des bénévoles ont patché les dernières versions du wood afin qu'elle soient acceptées par le linker bleu

et en entrant dans le mode DS il faut relancer le hack c'est toujours le cas, mais c'est juste un fichier .nds à relancer, rien de plus à faire

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 22 août 2014 - 19:16

#1
Shevel

Shevel

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 915 messages
  • Sexe:Male

Bonjour, j'aurais besoin d'infos sur la lecture de jeu DS avec le gateway et bizarrement, ont en trouve très peu sur le net.... Je suis nouveau, j'ai la console depuis 3 jours et je n'ai même pas encore reçu mon gateway.

 

Je sais que l'on peut lire les jeux DS avec la carte noire du gateway comme avec n'importe quel linker mais j'ai lu aussi que si ont le faisait, il fallait réinstaller la faille pour pouvoir se reservir de la carte blanche. Es-ce toujours d'actualité où les mises à jours ont contournées le problème?
N'y à t'il pas moyen de jouer aux jeux DS en étant sur l'emunand et aussi ne rien modifier dans la mémoire de la console?

 

J'ai vu aussi qu'il fallait mieux mettre un firmware WOOD sur la carte noire pour une meilleure compatibilité. Quel est ce firmware exactement?. Merci.


Modifié par Shevel, 22 août 2014 - 19:17.

  • Retour en haut

Posté 22 août 2014 - 19:51   Meilleure réponse

#2
Seif

Seif

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 358 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Algérie

le FW de la carte bleue fourni par la team GW est-un fw wood avec skin modifié mais il s'agit d'une version un peu ancienne quoi que compatible avec la plupart des jeux, ceci dit il existe un topic sur gbatemp ou des bénévoles ont patché les dernières versions du wood afin qu'elle soient acceptées par le linker bleu

et en entrant dans le mode DS il faut relancer le hack c'est toujours le cas, mais c'est juste un fichier .nds à relancer, rien de plus à faire


  • Retour en haut

Posté 22 août 2014 - 20:22

#3
Shevel

Shevel

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 915 messages
  • Sexe:Male

Merci à toi pour c'est infos rapides et précises.


  • Retour en haut

Posté 23 août 2014 - 08:55

#4
Shevel

Shevel

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 915 messages
  • Sexe:Male

Une autre petite précision, les jeux DS marchent t'il avec la carte bleu jusqu'en 8.X.X? Ma chérie à une 3DS qui n'est pas en 4.5 et j'aimerais savoir si elle pourrait se servir de mon linker DS quand même.


  • Retour en haut

Posté 23 août 2014 - 13:51

#5
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 054 messages
  • Sexe:Male
Non, 6.3 maximum.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)