Aller au contenu


Photo

OFW Dual Boot 4.60 FERROX en V2.00


  • Veuillez vous connecter pour répondre
29 réponses à ce sujet

Posté 04 juillet 2014 - 23:06

#1
RomAnOCrY

RomAnOCrY

    CryptoManiac

  • Modérateur
  • 2 053 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:28
  • Passions:https://romainj.com
Aujourd'hui, Alexander (avec l'aide de Habib) nous propose son OFW Dual Boot (DB) 4.60 en v2.00. Oui, vous avez bien lu, un Official FirmWare. Le but de cet OFW DB 4.60 est de pouvoir jouer avec ses jeux officiels sur le SEN avec un risque minime de ban (le risque zéro n'existe pas).
 
Cet OFW DB 4.60 fonctionne donc exactement comme le 4.60 officiel de SONY (pas d'Install PKG / pas de Backup Manager, etc.), à la différence qu'il autorise l'installation d'un CFW par dessus (Rogero Downgrader 3.55 --> CFW 3.55 Rogero --> CFW de votre choix). Bien évidement, cet OFW DB 4.60 ne s'installe que sur des PS3 déjà en CFW.
 
Changelog et différentes fonctions de cet OFW DB 4.60 Ferrox V2.00:
 

- Can be installed only CFW's 3.55/4.xx
- Disabled ECDSA in LV0 (isoldr).
- Disabled ECDSA in SPU PKG (spu_pkg_rvk_verifier).
- No function for CFW'S enabled.
- No QA FLAG Enabled.
- [NEW in v2.00] - Stealth size as nell'OFW = 4.60. (Thanks for the idea Habib)

 
Une vidéo qui montre comment l'installer, puis revenir en CFW 4.55 est également disponible :
 

 
Attention, cet OFW DB 4.60 s'adresse tout de même à un public averti. Ne l'utilisez pas sans être sûr de ce que vous faites.  :)
 
Lien du téléchargement : http://openmodding.n...STEALTH-EDITION
Miroir : https://www.firedriv...4BC9FD5BCB62951
Miroir 2 : http://mir.cr/17Y1JZRR
  • Retour en haut

Posté 04 juillet 2014 - 23:09

#2
RomAnOCrY

RomAnOCrY

    CryptoManiac

  • Modérateur
  • 2 053 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:28
  • Passions:https://romainj.com
Je le redis dans les commentaires: c'est un CFW qui as les fonctions d'un OFW --> pas de Backup Manager, pas de P&P, pas d'install Package
  • Retour en haut

Posté 04 juillet 2014 - 23:18

#3
Zidane75

Zidane75

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 004 messages
ok merci

Modifié par Zidane75, 04 juillet 2014 - 23:18.

  • Retour en haut

Posté 04 juillet 2014 - 23:18

#4
Gagny-Tech

Gagny-Tech

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 5 858 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris (île de france)
Merci =)

Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

  • Retour en haut

Posté 05 juillet 2014 - 07:19

#5
roubig2

roubig2

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 834 messages
Belle trouvaille des Ferrox ^^ !
  • Retour en haut

Posté 05 juillet 2014 - 08:11

#6
RomAnOCrY

RomAnOCrY

    CryptoManiac

  • Modérateur
  • 2 053 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:28
  • Passions:https://romainj.com
Habib est a l'origine des ofw dual boot :)
  • Retour en haut

Posté 05 juillet 2014 - 08:27

#7
Ebug

Ebug

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 55 messages
un peu inutile ..

surtout si risque 0 n'existe pas .. c'est de la paranoia la .. je joue sur cfw en ligne depuis plus d'un an et j'ai jamais été ban, vaut mieux changer son cid que de passer sur ce cfw.

m'enfin je vais pas cracher sur le travail.
  • Retour en haut

Posté 05 juillet 2014 - 08:41

#8
RomAnOCrY

RomAnOCrY

    CryptoManiac

  • Modérateur
  • 2 053 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:28
  • Passions:https://romainj.com
Rien n'est inutile. Peu être à tes yeux mais pas à ceux des autres...
(par contre ton commentaire..lui... XD)

Modifié par RomAnOCrY, 05 juillet 2014 - 09:32.

  • Retour en haut

Posté 05 juillet 2014 - 10:22

#9
gwothen

gwothen

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 304 messages
  • Sexe:Male
C'est sympa de la part de Habib pour son soutien.

Car c'est pas facile comme la language informatique chez Sony.

Merci pour l'info ! ;)
  • Retour en haut

Posté 05 juillet 2014 - 10:25

#10
kuwabara

kuwabara

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 138 messages
  • Sexe:Not Telling

un peu inutile ..

surtout si risque 0 n'existe pas .. c'est de la paranoia la .. je joue sur cfw en ligne depuis plus d'un an et j'ai jamais été ban, vaut mieux changer son cid que de passer sur ce cfw.

m'enfin je vais pas cracher sur le travail.

Tu as juste de la chance, puis y a jouer et jouer, si tu fais une partie de temps en temps peu de chance de ban comparé a un mec qui joue plus de 5 heures par jour .

Après le constat fait sur des sites comme PS3Hax et que 60% des CFW bannis étaient des joueurs de COD et BF (donc piratage de dlc), et aussi d'autres qui boosté leur trophée, mais ça c'est de leur faute ^^


Modifié par kuwabara, 05 juillet 2014 - 10:26.

  • Retour en haut

Posté 05 juillet 2014 - 10:38

#11
gwothen

gwothen

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 304 messages
  • Sexe:Male

un peu inutile ..
surtout si risque 0 n'existe pas .. c'est de la paranoia la .. je joue sur cfw en ligne depuis plus d'un an et j'ai jamais été ban, vaut mieux changer son cid que de passer sur ce cfw.
m'enfin je vais pas cracher sur le travail.

Tu as juste de la chance, puis y a jouer et jouer, si tu fais une partie de temps en temps peu de chance de ban comparé a un mec qui joue plus de 5 heures par jour .
Après le constat fait sur des sites comme PS3Hax et que 60% des CFW bannis étaient des joueurs de COD et BF (donc piratage de dlc), et aussi d'autres qui boosté leur trophée, mais ça c'est de leur faute ^^


+1 :) Oui car il est juste inconscient je crois :) C'est difficile qd meme :)
  • Retour en haut

Posté 05 juillet 2014 - 11:57

#12
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male

un peu inutile ..
surtout si risque 0 n'existe pas .. c'est de la paranoia la .. je joue sur cfw en ligne depuis plus d'un an et j'ai jamais été ban, vaut mieux changer son cid que de passer sur ce cfw.
m'enfin je vais pas cracher sur le travail.

Tu as juste de la chance, puis y a jouer et jouer, si tu fais une partie de temps en temps peu de chance de ban comparé a un mec qui joue plus de 5 heures par jour .
Après le constat fait sur des sites comme PS3Hax et que 60% des CFW bannis étaient des joueurs de COD et BF (donc piratage de dlc), et aussi d'autres qui boosté leur trophée, mais ça c'est de leur faute ^^


Oh non, le ban peut arriver à tous moment et à n importe qui, si ce dernier n est pas protégé ça sera ban assuré...

J ai été banni alors que je ne joue jamais sur le live (j ai une ofw pour ça)...
J ai juste récupérer un thème dynamic sur le store (code promotionnel) sans me protéger (psn patch ou sen enabler) et le lendemain j étais bannis...
  • Retour en haut

Posté 05 juillet 2014 - 11:58

#13
magnum_357

magnum_357

    Simracing

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 601 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:En haut de l'arbre
  • Passions:Simracing,GTA V RP
Merci pour la news ;)

Pareil j'ai deja était ban en OFW!!!!! et ça fait pas mal XD

Modifié par magnum_357, 05 juillet 2014 - 11:59.

Tuto-Cemu/

 

 

:hadoken:1435583520-userbar-logic-sunrise-addict.   

                ༼ つ ◕_◕ ༽つ                 (づ。◕‿‿◕。)づ

  • Retour en haut

Posté 05 juillet 2014 - 11:58

#14
HoYoHoYo

HoYoHoYo

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 420 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Midgar
  • Passions:Le RETRO , sega system, mega drive que du bonheur !
je ne comprends pas l'intérêt de ce FW... le bic mac pour switcher sur un CFW et revenir en OFW juste pour le PSN c'est un truc de malade..
Autant avoir 2 ps3
le temps perdu est énorme

giphy.gif

  • Retour en haut

Posté 05 juillet 2014 - 13:03

#15
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Je sais pas pour toi si 5mins c est énorme car c est le temps qu il faut pour changer de cfw. C est le ofw qui peut être le plus près du cfw et d après moi c est la soluce la plus sur sans que ce soit du 100%.

Merci pour la news.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 05 juillet 2014 - 13:11

#16
RomAnOCrY

RomAnOCrY

    CryptoManiac

  • Modérateur
  • 2 053 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:28
  • Passions:https://romainj.com

je ne comprends pas l'intérêt de ce FW... le bic mac pour switcher sur un CFW et revenir en OFW juste pour le PSN c'est un truc de malade..
Autant avoir 2 ps3
le temps perdu est énorme


Effectivement, il faut faire quelques manip... Mais quand tu n'a les moyens que d'avoir une seule PS3 et que tu veux en profiter un maximum de temps, tu prends les précautions nécessaires. Et donc ce OFW en fait partie.
  • Retour en haut

Posté 05 juillet 2014 - 13:38

#17
hideki2011

hideki2011

    Technicien

  • Technicien
  • 627 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Compiègne
  • Passions:Jeu vidéo, modding tuning, infographie 2D & 3D, cinéma...
c'est bien beau tout ça beau taff ;) mais il est toujours question de partir d'une PS3 Hackée donc pas grand intérêt pour ceux qui ne peuvent jailbreak^^ d'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi en 3.55 OFW on peu install un CFW et que depuis un 4.60 OFW on ne puisse installer un CFW... je croyait pourtant que la clé la plus basse avait été hackée qui permettait de faire absolument tout...

Consoles:
 

- PS4 PRO Noire | OFW 5.01 | HDD 2To

- PS3 DECR 2*400Go

 

PCs:

 

- Intel Core i7 3930K @ 4,2Ghz 12 Cores | 64Go DDR3 1600Mhz | Pny GTX 1080 8Go @ 2164/11600Mhz | SSD Samsung 960 Evo Nvme Pci-E 4x 250Go + SSD Toshiba 512Go + SSD 128Go + 21To (stockage) Win10 64 Bits.

- Intel Pentium D @ 3Ghz  2 Cores | 3Go DDR2 400Mhz | Geforce 9500 GTS 1Go | HDD 160Go SATA  | Win 7 Titan 32 Bits.

 

Auto:

 

- Opel Omega Elite Grise 3.2L V6 240Chx

 

Fiche technicien:

Xbox 360 || PS3

  • Retour en haut

Posté 05 juillet 2014 - 14:15

#18
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male

c'est bien beau tout ça beau taff ;) mais il est toujours question de partir d'une PS3 Hackée donc pas grand intérêt pour ceux qui ne peuvent jailbreak^^ d'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi en 3.55 OFW on peu install un CFW et que depuis un 4.60 OFW on ne puisse installer un CFW... je croyait pourtant que la clé la plus basse avait été hackée qui permettait de faire absolument tout...


Pour faire simple il existe 2 clef importante pour la PS3...
Une d encryption (privé) et une de décompression (public)

On possède toute les clef de décompression (grâce au clef lv0, ce dont tu parles les clef les plus basse)
Mais on possède seulement les clef 3.55 et moins d encryption...

Donc on peut décrypter n importe quel ofw le modifier (CFW) par contre on l encrypte en 3.55 obligatoirement vu Qu on ne possède pas les clef supérieur au 3.55...Voilà pourquoi il faut obligatoirement une PS3 en 3.55...( après y aussi l histoire du metldr 2 mais ça c est autre chose)

Sans clef privé supérieur au 3.55 pas de CFW installable au dessus d un ofw 3.55

Modifié par markus95, 05 juillet 2014 - 14:18.

  • Retour en haut

Posté 05 juillet 2014 - 17:09

#19
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

c'est bien beau tout ça beau taff ;) mais il est toujours question de partir d'une PS3 Hackée donc pas grand intérêt pour ceux qui ne peuvent jailbreak^^ d'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi en 3.55 OFW on peu install un CFW et que depuis un 4.60 OFW on ne puisse installer un CFW... je croyait pourtant que la clé la plus basse avait été hackée qui permettait de faire absolument tout...


Pour faire simple il existe 2 clef importante pour la PS3...
Une d encryption (privé) et une de décompression (public)

On possède toute les clef de décompression (grâce au clef lv0, ce dont tu parles les clef les plus basse)
Mais on possède seulement les clef 3.55 et moins d encryption...

Donc on peut décrypter n importe quel ofw le modifier (CFW) par contre on l encrypte en 3.55 obligatoirement vu Qu on ne possède pas les clef supérieur au 3.55...Voilà pourquoi il faut obligatoirement une PS3 en 3.55...( après y aussi l histoire du metldr 2 mais ça c est autre chose)

Sans clef privé supérieur au 3.55 pas de CFW installable au dessus d un ofw 3.55


ah les clés encore et toujours ... des solutions pour tous ( ou presque lol ) cfw ou ODE :)

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 05 juillet 2014 - 18:43

#20
gwothen

gwothen

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 304 messages
  • Sexe:Male
moins d encryption pour 3.55 ===> NON ! Tous les OFW sont pareils. On a juste trouvé la faille laissé par Sony par le CHANCE pour OFW 3.55 merci à Geohot en premier ;)

Sony a juste compliqué la cryptographique. Il change aussi l'architecture de son OFW (securité).

C'est 3 clés Lv0, Lv1 et Lv2 ;)
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)