Aller au contenu


Photo

préparer une console en 4.50 rogero pour jouer en ligne


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

Posté 02 avril 2014 - 07:49

#1
Herbert le connard

Herbert le connard

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages
  • Sexe:Male

bonjour , nouveau sur ce forum , je commence donc par me présenter

 

Je suis herbert le connard , technicien info à ses heures perdues , et passioné de pleins d'autre trucs :new-style:

j'ai cracké il y a quelques temps déjà , une de mes consoles , en utilisants les cfw de rogero 3.55 puis 4.41 et 4.50 

 

je n'ai jamais franchi le cap du psn par craintes 

 

mais là je suis chaud , il me tarde d'aller me friter avec quelques potes du coup  , j'aurais souhaité quelques conseils

je sais que ce doit être une question récurente et je vais probablement me faire lyncher mais il y a plusieurs aspect qui ne sont pas très clair pour moi

 

tout d'abord , avec la multitude de cfw que l'on trouve actuelement , difficile de s'y retrouver

 

j'utilise le 4.50 cex 1.01 de rogero , qui fonctionne pour l'instant à merveille

 

du coup sur quel version en 4.55 dois je me diriger sans risquer de foutre en l'air ma console

précautions au préalables ? ou est ce que je pourrais l'installer sans risques comme j'ai pu le faire jusquà présent ?

 

 

le 2e aspect concerne le prérequis pour aller sur le PSN sans risques

d'après ce que j'ai compris , il ne faut pas d'homebrew non stealth

j'ai donc  prévus de dédier un hdd spécialement pour ça afin qu'il n'y ait que multiman stealth d'instalé

 

après  , j'ai eu l'occas de guetter quelques tutos , mais dans l'absolu tous n'étant plus forcément d'actualité aujourd'hui , je souhaitais des conseils concernant les homebrew à utiliser pour passer l'id de ma console en mode louzdé

j'ai probablement oublié des choses , alors si une bonne âme charitable pouvait me remettre dans le droit chemin , je lui en serait reconnaissant :)

 

merci d'avance