Aller au contenu


Photo

Tous POUR une sous catégorie française sur Maxconsole !


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
7 réponses à ce sujet

Posté 12 mars 2014 - 00:20

#1
babyl

babyl

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 70 messages
  • Sexe:Not Telling

Salut

 

Ceux qui suivent maxconsole, ont pu voir le sujet lancé par l'administrateur, à propos de la langue à ajouter en tant que sous catégorie sur Maxconsole.com dans la partie COBRA ODE support

 

Voici le sujet en question :

 

Seulement le soucis, comme vous pouvez le voir dans le sondage, il demande de voter entre 4 langues: espagnol, le russe, l'allemand, le portugais

 

Certains ont donc posé la question pour la langue française, mais d'après eux, le forum principal de support cobra ode pour la langue française est sur ce forum :

 

 

ça reste dommage, car comme je l'ai dit sur le sujet sur maxconsole (en english) ce forum (ps3 addict) n'est pas si actif que ça,  ce forum a eu sa place en tant que forum officiel de la langue française, surtout grâce à un site de vente du COBRA ODE en Belgique : 

La preuve, aller sur le site officiel de cobra ode, en dessous de "Belgium" vous verrez ce site de vente

 

Surtout que ce site de vente n'a pas l'air si fiable que ça, la preuve, on en parle sur ps3gunz où  il y'a débat sur PS3 Addict, et le site de vente cobra-sales.com, certains parlent de partenariat entre ces 2 sites  :

 

 

Le membre "Cobra-Sales" (gérant du site de vente) s'occupe lui même de la partie COBRA ODE sur le forum ps3 addict, en répondant aux questions

Bref, on va pas en faire un pavé

 

Attention je parle seulement de la partie COBRA ODE sur le forum ps3 addict /!\

 

même sur logic sunrise on est plus actif, et on est plusieurs à régler un soucis/à donner des réponses à un membre, et je pense que je suis pas le seul à voir que les membres qui veulent aider les membres sur ps3 addict, sont les mêmes sur logic sunrise, merci à eux en tout cas pour donner leur solution sur les différents forums

 

Pour soutenir, et si vous êtes POUR une sous catégorie française sur Maxconsole, inscrivez vous sur le site, et dites en anglais que vous voulez la catégorie sur le forum max' en français en expliquant (si vous le souhaitez) et en utilisant un traducteur, sur le même sujet : 


Modifié par Cantique, 12 mars 2014 - 12:09.

:O

  • Retour en haut

Posté 12 mars 2014 - 02:12

#2
Haevens

Haevens

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 166 messages

Je suis pour vu que je vais tout le temps sur maxconsole pour les infos du cobra ps3-addict pas actif presque.


5174852085.png

  • Retour en haut

Posté 12 mars 2014 - 10:49

#3
black_metrostyle

black_metrostyle

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 515 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Liège

Alors la je suis a 200% contre ton commentaire .

Dire que ps3addict n'est pas réactif est totalement faux car des que une personne pose un problème sur la section cobra plusieurs personne dont moi même somme la pour les aider ( d’ailleurs ceux qui aide sont les même que ici ! ) .

Pour ce qui est du reste de la partie du forum , le forum a rencontré des soucis et sa fait quelque semaine que killer est seule pour résoudre ces soucis .

Pour ce qui est cobra sale je peut te garantir que il est 100% honnête  ce qui n'est pas le cas du store ici .

 

Pendant plus de 3 semaine on ma fait tourner en rond avec ma préco sur le store soit disant que sa serait les premier a recevoir le cobra , la preuve j'ai annulé ma préco ici a force de en avoir marre , et j'ai justement commandé a cobra sale .

Résultat grace a ps3addict déjà je l'ai payer moins cher ( et oui killer avait négocier avec cobra sale les prix pour ses membres ) et 3 jour après je recevais mon cobra .

Pourtant le store disait qu'il serais les premier a les recevoir hum hum ....

Donc avant de dire que cobra sale n’est pas fiables renseigner vous svp , car quand vous prenez contact avec lui vous avez toute les info que vous voulez sur lui , jusqu’à même le rencontré pour aller chercher le cobra en main propre.

Perso je ne citrique pas le forum ls parce que je l'aime bien mais quand tu enlève les post ou les personnes pose dix fois la même question pour un problème , il ne resterais pas bcp de sujet .

Et merci pour le lien de ps3gunz je ne l'avais pas vus , mais je vais pouvoir i mettre mon grain de sel , parce que je ne supporte pas que l'on porte des accusation sans savoir .

Parce pour info tout ceux qui on pris chez cobra sale ne sont jamais venu se plaindre que leur cobra ne fonctionnais pas contrairement ceux qui avait pris cher arcalide ou autre, même venant du ls store certain ce sont plaint .

Et pour en revenir sur ta question max console , moi perso le forum en anglais me convient très bien , suffit de traduire sa prend deux seconde et ces très compréhensible .



Edit : tout un foin pour rien car le lien ps3gunz quand tu lie les 3 page il n'i en a que 1 qui critique  sans raison valable d’ailleurs..


Modifié par black_metrostyle, 12 mars 2014 - 11:11.

Destiny_DarKwolF_PS3THC.png

  • Retour en haut

Posté 12 mars 2014 - 11:23

#4
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 388 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...

Un topic qui va crée une polémique incommensurable.

 

que tout les sites reste a leur Place.

 

il font très Bien leurs travail.

 

aucune raison de crée la discorde entre ces sites.

 

en espérant qu'un modo LS ou admin passe par ici.


Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 12 mars 2014 - 11:29

#5
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

c'est fais modo contater merci @Crash


je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 12 mars 2014 - 11:38

#6
black_metrostyle

black_metrostyle

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 515 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Liège

Tout a fait d'accord avec toi crash251 a part mettre les forum  en guerre entre eux sa n'apportera rien d'autre donc topic inutile..

J'ai juste répondu pck certaine chose dite ne sont pas fondé.

Merci a cool72 , que l'on lock ce topic au plus vite .


Destiny_DarKwolF_PS3THC.png

  • Retour en haut

Posté 12 mars 2014 - 11:58

#7
jdut

jdut

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 486 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:nulle part

même s'il y a une section en Francais , je continuerai à regarder en 1er les post anglophones car c'est souvent de la que vient la lumiere mais c'est une opinion perso .


le tonneau des danaides ....

 

 

 

 

  • Retour en haut

Posté 12 mars 2014 - 12:08

#8
Cantique

Cantique

    Danseuse étoile ( rosette )

  • Administrateur
  • 5 611 messages
  • Sexe:Female

On a vus ca hier soir, vous en faites pas...

on suprimme


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)