Aller au contenu


Eboots Cobra ode pour SWAP ISO 4.60 - 4.65


  • Veuillez vous connecter pour répondre
380 réponses à ce sujet

Posté 14 novembre 2015 - 18:06

#341
Naruninjastorm

Naruninjastorm

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages

perso je jamais pis les IRD dans mes jeux sur cobra ode et je n'ai jamais eu de problème

ok merci je le mettrai pas vu que ca sert pas a grand chose...


  • Retour en haut

Posté 14 novembre 2015 - 18:17

#342
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 388 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...

ird etait sourtout fait pour check si ton iso etait conforme , au cas ou tu avais un problème black screen etc..

 

avec les eboot mod ou resigner 3.55 etc...

 

idem pour les param.sfo etc...


Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 14 novembre 2015 - 18:36

#343
Naruninjastorm

Naruninjastorm

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages

ird etait sourtout fait pour check si ton iso etait conforme , au cas ou tu avais un problème black screen etc..

 

avec les eboot mod ou resigner 3.55 etc...

 

idem pour les param.sfo etc...

mai on peut aussi avoir un iso conforme meme sans ird c est sa?jle mettrai pas pour bo3 jpense


Modifié par Naruninjastorm, 14 novembre 2015 - 18:36.

  • Retour en haut

Posté 14 novembre 2015 - 19:32

#344
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 388 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...

oui


Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 17 novembre 2015 - 12:49

#345
Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Guests

mai on peut aussi avoir un iso conforme meme sans ird c est sa?jle mettrai pas pour bo3 jpense

 

Sinon elle fonctionne maintenant ta console avec le dossier que je t ai envoyé ?


  • Retour en haut

Posté 18 novembre 2015 - 15:21

#346
Naruninjastorm

Naruninjastorm

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages

en faite dsl je suis occuper ces dernier temp je testerai et jte dirai car ca fait une bonne semaine que je n ai plus toucher a la play:/


  • Retour en haut

Posté 20 novembre 2015 - 09:55

#347
rhum1x56

rhum1x56

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 70 messages

Salut, moi je cherche un lien pour avoir les eboot originaux. impossible de trouver les miens sur plusieur site different. car je n'arrive a lancer aucun jeux et je voudrais voir si ca vien de la ou pas.

MXGP-BLES01984

Middle earth-BLUS31059

ride-BLES02133

wolfenstein-BLES01909


  • Retour en haut

Posté 21 novembre 2015 - 16:09

#348
Naruninjastorm

Naruninjastorm

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages

Salut, moi je cherche un lien pour avoir les eboot originaux. impossible de trouver les miens sur plusieur site different. car je n'arrive a lancer aucun jeux et je voudrais voir si ca vien de la ou pas.

MXGP-BLES01984

Middle earth-BLUS31059

ride-BLES02133

wolfenstein-BLES01909

essai avec le dernier pack d eboot present sur ce site peut etre que ca fonctionnera ;)


  • Retour en haut

Posté 21 novembre 2015 - 18:38

#349
rhum1x56

rhum1x56

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 70 messages

j'ai pas de graveur bluray, j'ai commander mon swap sur un site. y'a peut etre un moyen de transformer les eboot du swap en eboot normal pour les jeux. sinon faut que je trouve les fichiers originaux pour tester.


  • Retour en haut

Posté 21 novembre 2015 - 20:39

#350
Naruninjastorm

Naruninjastorm

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages

j'ai pas de graveur bluray, j'ai commander mon swap sur un site. y'a peut etre un moyen de transformer les eboot du swap en eboot normal pour les jeux. sinon faut que je trouve les fichiers originaux pour tester.

ah dsl jai confondu avec les eboots pour les swap il ya un topic sur les eboots et les param sfo original sur ce site essai de trouver les eboots originals que tu veux avoir .jespere tavoir aider .


  • Retour en haut

Posté 22 novembre 2015 - 07:44

#351
daday

daday

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 138 messages

bonjour;

 

J'aimerai avoir plus des précisions concernant le swapdisk.

Une fois qu'on a crée son swapdisk est ce qu'on doit refaire ce dernier s'il y aura des MAJ des jeux qui sortiront ultérieurement?

 


  • Retour en haut

Posté 22 novembre 2015 - 10:37

#352
PePe Ricket

PePe Ricket

    Sunriseur

  • Technicien
  • 234 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique Liège

bonjour;

J'aimerai avoir plus des précisions concernant le swapdisk.
Une fois qu'on a crée son swapdisk est ce qu'on doit refaire ce dernier s'il y aura des MAJ des jeux qui sortiront ultérieurement?

Salut pour le moment non car on le lance avec les dernières mises à jour du jeu

FlagBelgium.gifBELGIQUE Liège plus de 10 ans d'expérience en modif et réparation console


PS3: Downgrade 3.55 + Installation Flash CFW CEX DEX REX,Installation ODE sur toutes PS3 + Swap disque
Xbox: Installation Reset Hack Glitch (RGH)+ JTAG , Installation ODE Xkey, Flash Lecteur...
Service Réparation et Entretien Console: pour lecteur pour YLOD PS3, ROD E74 Xbox360 Réparation avec machine BGA Achi modée
Wii WII U DS 3DS: Hack soft ODE Wii U

Contact à: pp_ricket@Hotmail.com
Ma chaine Youtube:
https://www.youtube....97oG3vlw/videos

  • Retour en haut

Posté 12 décembre 2015 - 15:35

#353
daday

daday

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 138 messages

Bonjour ;

J’aimerai partager ce qu’un ami russe m’a fait découvrir. Il s’agit d’un outil pour la mise à jour de la base des eboot, ;… ; pour le swapsk .

Les derniers eboots que j’ai téléchargé dans ce post étaient à 17530 eboots et après avoir  synchronisé sur la base,

j’ai 18263 eboots et 10 eboots étaient uploadés.

Comment on fait pour ceux qui ne l’utilisent pas encore.

Utilisateur windows télécharger ici : http://swapbase.ru/swapsyncer.zip (la méthode expliqué ici).

Utilisateur LINUX c’est par ici : https://launchpad.ne...untu/swapsyncer

Décompressez swapsyncer.zip puis crée un nouveau dossier et ajouter la dedans le fichier SwapSyncer.exe extrait

précédemment puis déplacer dans ce même dossier votre fichier SWAP qui contient évidement tous votre eboots.

Chose faite, lancez SwapSyncer.exe pour la synchronisation avec la base de données, il va afficher le nombre des

fichiers manquant à télécharger puis le nombre des fichiers à uploader et reste qu’attendre tranquillement.

L’avantage de l’outil, ce que vous n’avez plus besoin de re-télécharger  les eboots dans votre propre archive.

J’espère avoir aidé plus d’un.

Source : http://swapbase.ru/

Un grand merci à diablothebest membre de maxconsole.com


  • Retour en haut

Posté 12 décembre 2015 - 15:51

#354
melissa83

melissa83

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 403 messages

merci @daday, a l'époque , on utilisé un log similaire jusqu'à ce que les serveurs soient down..

apparemment ils ont du remédier au problème en créant un nouveau log vers un nouveau serveur..

 

merci a toi ;)


                     " Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs "

  • Retour en haut

Posté 20 décembre 2015 - 16:39

#355
Naruninjastorm

Naruninjastorm

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages

Sinon elle fonctionne maintenant ta console avec le dossier que je t ai envoyé ?


Bonjour non bo3 et fifa 16 ne fonctionne pas jai les memes erreurs ...pourtant jai bien fai la maj de bo3 ...

 

(petite question: c est koi la difference entre un cobra browser et un cobra manager?)


Modifié par Naruninjastorm, 21 décembre 2015 - 10:34.

  • Retour en haut

Posté 21 décembre 2015 - 20:00

#356
Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Guests

Bonjour non bo3 et fifa 16 ne fonctionne pas jai les memes erreurs ...pourtant jai bien fai la maj de bo3 ...

 

(petite question: c est koi la difference entre un cobra browser et un cobra manager?)

 

T es long a la détente lol

 

Pour les differences, c est juste une question d interface.

 

Tu as verifié a l hexadecimal si ton disque de swap etait bien gravé ?

 

Les fichiers que je t ai envoyé sont ceux de ma slim qui tourne en 4.76......


  • Retour en haut

Posté 22 décembre 2015 - 11:45

#357
Naruninjastorm

Naruninjastorm

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages

T es long a la détente lol

 

Pour les differences, c est juste une question d interface.

 

Tu as verifié a l hexadecimal si ton disque de swap etait bien gravé ?

 

Les fichiers que je t ai envoyé sont ceux de ma slim qui tourne en 4.76......

en faite je m y connais pas enormement  jen suis dsl et c est koi l hexadecimal? (et comment doi je verifier si mon disque de swap est bien graver stp)


  • Retour en haut

Posté 27 décembre 2015 - 11:41

#358
Naruninjastorm

Naruninjastorm

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages

et jai une petite question svp est ce que le swap.iso qui est sur mon ordi avec lequel jai fait le swap de bo3 et fifa 16 doit etre aussi sur mon disque dur ?


  • Retour en haut

Posté 27 décembre 2015 - 14:00

#359
PePe Ricket

PePe Ricket

    Sunriseur

  • Technicien
  • 234 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique Liège

et jai une petite question svp est ce que le swap.iso qui est sur mon ordi avec lequel jai fait le swap de bo3 et fifa 16 doit etre aussi sur mon disque dur ?


Disque dur de la console c'est non.

Tu me parais bien mal embarqué, essaie de trouver un pro par chez toi pour avoir au moins une base de départ correcte

FlagBelgium.gifBELGIQUE Liège plus de 10 ans d'expérience en modif et réparation console


PS3: Downgrade 3.55 + Installation Flash CFW CEX DEX REX,Installation ODE sur toutes PS3 + Swap disque
Xbox: Installation Reset Hack Glitch (RGH)+ JTAG , Installation ODE Xkey, Flash Lecteur...
Service Réparation et Entretien Console: pour lecteur pour YLOD PS3, ROD E74 Xbox360 Réparation avec machine BGA Achi modée
Wii WII U DS 3DS: Hack soft ODE Wii U

Contact à: pp_ricket@Hotmail.com
Ma chaine Youtube:
https://www.youtube....97oG3vlw/videos

  • Retour en haut

Posté 27 décembre 2015 - 16:46

#360
Naruninjastorm

Naruninjastorm

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages

Disque dur de la console c'est non.

Tu me parais bien mal embarqué, essaie de trouver un pro par chez toi pour avoir au moins une base de départ correcte

oui il est vrai que je m y connais pas trop mais ce que je comprend pas c est que tous les jeux recent que je met tel que bo3 et fifa 16 et dautre ne marche JAMAIS...ya 3 jours jai mis nfs most wanted et il fonctionne nikel...doit je mettre les eboot et param sfo original pour fifa 16 pour le faire fonctionner?svp


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)