Meilleure réponse Alink, 24 novembre 2013 - 19:23
Non mon problème s'est réglé, fallait juste que je jette un coup d'oeil sur le link, il marchait déjà, sinon merci pour ton aide

Meilleure réponse Alink, 24 novembre 2013 - 19:23
Non mon problème s'est réglé, fallait juste que je jette un coup d'oeil sur le link, il marchait déjà, sinon merci pour ton aide
Posté 22 novembre 2013 - 19:27
#1Yo tout le monde.
Comme indique le titre mon problème c'est que quand je veux tester la connexion à internet dans ma xbox dans "Paramètres résau" ma console détecte bien le routeur (modem) mais quand c'est pour détecter internet ça me mets un X rouge ce qui veut dire qu'il n'ya pas internet, quand je vais sur "plus d'informations", ça me fait : Erreur DNS, Le serveur DNS ne peut pas résoudre le nom des serveurs Xbox LIVE, il peut s'agir d'un problème externe à votre résau local. Vous devrez peut-être contacter votre fournisseur de services Internet.
Pour obtenir de l'aide supplémentaire, rendez-vous sur www.xbox.com/dns-help .
Pour info je joue en ligne sur system link c'est pour ça que j'ai besoin de la connexion.
PS: mon ordinateur se connecte normalement au modem et internet marche très bien mais ma console non /:
A quoi c'est dû? y'a-t-il une solution? pourriez-vous m'aider s'il vous plaît?
Modifié par Alink, 22 novembre 2013 - 19:30.
Posté 23 novembre 2013 - 00:45
#2Sauf erreur de ma part, tu dois autoriser ta console à se connecter au réseau via ton modem/routeur/box Internet/whatever depuis l'interface de celui-ci. Pour cela, il faut que tu attribues une adresse à ta console. Par exemple, si l'adresse de ta box est 192.168.0.1, celle de ton PC sera 192.168.0.2 , donc pour ta console : 192.168.0.3
Avant tout, penses à noter l'adresse MAC de ta console. Elle te sera demandée au cours de la manipulation.
Posté 24 novembre 2013 - 19:23 Meilleure réponse
#3Non mon problème s'est réglé, fallait juste que je jette un coup d'oeil sur le link, il marchait déjà, sinon merci pour ton aide
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)