Aller au contenu


Photo

Dashlaunch oui mais...


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 20 novembre 2013 - 23:12

#1
renejardin

renejardin

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages

Salut!

 

N'arrivant pas a jouer a Gta V sur ma jtag apres pourtant avoir bien suivi les instructions, il semble que le fameux dashlaunch derniere version soit obligatoire... info ou intox?

 

De plus j'ai flashé ma jtag en 16537 avec xebuild mais je lui ai demandé de ne pas inclure dashlaunch... grossiere erreur?

 

Des lors dois je absolument l'installer via xexmenu? Comment voir si éventuellement une trace de dashlaunch existerais dans ma nand? ou faut il mieux reflasher ma nand sous xebuild avec dashlaunch coché plutot qu'une install manuelle?

 

Que peux apporter dashlaunch pour le lancement de gta v? dashlaunch ne sert pas uniquemement a booter sur un dash alternatif c'est tout?

 

Merci pour votre aide


  • Retour en haut

Posté 20 novembre 2013 - 23:21

#2
Vietcong

Vietcong

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 184 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:02100 Saint-Quentin

Je tourne encore sous dashlaunch 3.07 et gta tourne sans problème donc

 

pour moi le mieux est d'inclure dashlaunch au flash de la nand c'est plus simple quant on a la possibilité de le faire 


Modifications de vos consoles dans le : 02,51,59,80
Flash lecteur XBOX 360 phat et slim   -  Installation Reset Glitch Hack XBOX 360 phat et slim  -  Installation Xkey XBOX 360 phat et slim
Voir mon annonce

  • Retour en haut

Posté 21 novembre 2013 - 05:09

#3
Mouflo Mod86

Mouflo Mod86

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 914 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:poitiers
Booter sur l'appli de son choix n'est qu'une petite fonction de dashlaunch.
Il suffit de lire ton launch.ini ou l'écran de son interface pour voir toutes ses fonctions.

banniere.mm86.jpg

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)