Aller au contenu


Photo

Xbox One : Microsoft abandonne les DRM et la connexion toutes les 24h !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
183 réponses à ce sujet

Posté 26 juin 2013 - 18:28

#181
choc

choc

    .................................

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 263 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:64
  • Passions:informatique,electronique,Hack en tout genre,mécanique.......

Le tien y est comprit mon cher choc mdr !!


non puisque je reste sur pc la nextgen c'est pas pour moi a part bien sur si hack il y a


PATHETIQUE !! Un hack pour pas payer tes jeux !!


non rien a voir car avec le fait de pas payer ses jeux seul le defi a réaliser l'exploit (si il y a) m'intéresse il n'y a rien de pathétique mon cher acide et puis tu vas me dire à moi que tu paye tes jeux puisque tu arrive à les finir 3 mois avant leur sortie officielle ne le prend pas mal il n'y a rien de personnel :)

Modifié par choc, 26 juin 2013 - 18:32.

:shadows: :shadows:

  • Retour en haut

Posté 30 juin 2013 - 14:59

#182
kamikom

kamikom

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 571 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Loire
  • Passions:Ma vie de couple
    et mon taff

Le tien y est comprit mon cher choc mdr !!

non puisque je reste sur pc la nextgen c'est pas pour moi a part bien sur si hack il y a

PATHETIQUE !! Un hack pour pas payer tes jeux !!

non rien a voir car avec le fait de pas payer ses jeux seul le defi a réaliser l'exploit (si il y a) m'intéresse il n'y a rien de pathétique mon cher acide et puis tu vas me dire à moi que tu paye tes jeux puisque tu arrive à les finir 3 mois avant leur sortie officielle ne le prend pas mal il n'y a rien de personnel :)



si l'industrie du jeu videos était au plus mal je ne pense pas qu'ils sortiraient des consoles NextGen tout les 5/6ans...si les jeux n'étaient pas aussi cher, si certains jeux n'étaient pas aussi naze et si en général ont arrêtait de prendre les joueurs pour des poires sa irait mieux je pense...heureusement qu'il existe des hackeurs et des devs, sans eux ont serait obligé de raqué 60€ pour ce rendre compte que le jeu que l'ont c'est cassé le derch- a ce payé est une bonne grosse bouse!

sérieux!, faut pas dire que le hack ne sert qu'a jouer a des jeux downloadés!, sa peut aussi permettre de testé avant d'acheté!, pour ma part j'ai jouer a Uncherted en warez avant de me le prendre en magasin!, j'ai plus d'une quarantaines de jeux en boite et la plupart je les ai "testé" avant de les achetés!, et franchement je ne vais pas passé pour un bandit pour autant, les seuls bandits pour moi ce sont ceux qui sortent des jeux en loosdé sans faire aucunes pubs ou aucuns test (fast and furious par exemple) ou qui utilisent une license pour nous pondre des jeux qui au final ne se seraient jamais vendu en temps normal tellement ils ne valent rien!.

vous allez me dire "oui mais il y as des sites de jeux videos ou les jeux sont téstés et notés patati et patata..et alors?, vous croyez qu'un avis ou qu'une note suffit pour convaincre que tel ou tel type de jeu est bien?, bah non car en fonction des gouts des gens sa peut varié!, certains préferent call of et d'autres Battelefied, donc les pro call of descendent les notes de l'autre et vice-versa, ceci n'as rien de subjectif mais pour moi comme tout les gouts sont dans la nature je préfère me tenir au test du jeu, soit j'accroche ou soit j'accroche pas.

alors merci d'arreté de dire que le hach n'est que pour les pirates!, bein au contraire!, les développeurs de jeux videos devraient s'en inspiré avant de nous prendre pour des cons.
  • Retour en haut

Posté 01 juillet 2013 - 06:33

#183
saqaz

saqaz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 120 messages
perso si je le telecharge ,je ne l achete pas lol

en theorie de tout facon un jeu d occasion ou un jeu piraté pour sony ou MS c est pareil ,il n y a aucune differance.

c est domage que ms,soit revenu en arriere car le procedé etais tres tres bon et innovant.leurs tords était que a l E3 ils se sont très mal èxprimé sur certain sujets.

j éspère juste que le cloud ne soit pas retarder de trop longtemps maintenant.

il y aura t il toujours une liste famille avec laquelle nous pourrons partager nos jeux????? (ce qui est bien mieu que de l occasion)

les gens on raler pour une connection permanant (ce que je peux comprendre mais bon en meme temps nous somme en 2013)

les gens on raler pour l occasion(ce que je comprend aussi mais pour ma part je m en fou un peu)

conclusion MS c est allier a la ps4 qui pour moi serra une bonne console mais point de vue multimedia serra bien inferieur

mtn les gens qui disent la ps4 est plus puissante,c est telement minime la différance que je n y prette pas attention.d autant + que c est déja le cas entre la ps3 et la 360.

mais au final la 360 l emporte haut les mains points de vue graphique ( sauf exclu ps3 qui eux sont monstrueux)et multi

ce que je constate aussi c est que les pro sony ne disent rien a propos du psn payant????? lol ils on comprids qu ils fallais l évoluer un peu car pitoyable.ne vous faites pas d illusions il va falloir un longt moment pour que sony aie qlq chose de convennable point de vu serveur car il y aurra bcp de lag

Modifié par saqaz, 01 juillet 2013 - 06:54.

  • Retour en haut

Posté 02 juillet 2013 - 18:45

#184
kamikom

kamikom

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 571 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Loire
  • Passions:Ma vie de couple
    et mon taff

il va falloir un longt moment pour que sony aie qlq chose de convennable point de vu serveur car il y aurra bcp de lag


pas forcement, ne vendons pas la peu de l'ours, qui dit payant dit forcement améliré, vu le prix de la console et le prix du psn il vaut mieux qui Sony assure derriere ;)

ps: il ne faut pas QUE telechzrgé non plus, certains titres mérites vraiment d'etre dans notre meuble de jeux
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)