Aller au contenu


Photo

Peut on lancer god of war 3 avec lecteur hs


  • Please log in to reply
2 replies to this topic

Posté 06 June 2013 - 18:25

#1
Sam13015

Sam13015

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 Messages :
Bonjour
Jai le lecteur hs et jai tout essayer pour lancer le backup god of war 3 pas moyen de marcher :( je voudrer savoir si il yaver une solution ou si cest mort ?
Merci pour vos reponce
  • Retour en haut

Posté 07 June 2013 - 13:00

#2
julsptt

julsptt

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 299 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris

Ton lecteur est completement hs ou bien c'est juste sa lentille ? Il lit les dvd ou les cd audio ? Si c'est la lentille elle se remplace.


Flash, Glitch & xKey sur Xbox 360 - ici                                                                                              
                                                                                                 Sur Paris - Porte de Clichy ou par correspondance
Downgrade & Jailbreak sur PS3 - clic                                                                                             
                                                                                                  Travail pro, le - cher , service maximum, pour 100% de satisfaction garantie.
Mais aussi Wii,Wii U,PSP,DSi,3DS - des questions ?                                                                                              

                                                                                                  06 / 32 / 94 / 68 / 13 - julsptt@yahoo.fr - Ou par Message privé

A bientôt, Alex                              

  • Retour en haut

Posté 07 June 2013 - 17:43

#3
Sam13015

Sam13015

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 Messages :
Je te remerci pour ta reponce il est completement hs mais sayer jai reussi a fr marcher god of war je les lancer avec iris manager 2.5 et sa a marcher
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)