Aller au contenu


Photo

Quels DVD?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté 02 juin 2013 - 11:27

#1
killbosse44

killbosse44

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 52 messages

Salut à tous, j'ai flashé mon Hitashi 46 en LT2. Tout c'est passé à merveille ;) Maintenant j'ai inseré un jeu original xbox 360 et ça fonctionne. Pour un dvd gravé je n'ai que des dvd Rw 4.7 Go Verbatim. Y'a t'il une moyen de lancer un jeu ou autre chose sur un dvd 4.7Go pour être sur que mon lecteur lit bien les dvd gravé?

Merci pour vos réponses ;)


  • Retour en haut

Posté 02 juin 2013 - 11:56

#2
S7venup

S7venup

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 783 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:La où les cigales chantes

absolument pas, aucun jeu passe sur un simple couche, et en ce qui concerner les jeux arcades ni compte même pas.

 

il faut acheter des dvd dl, et un graveur liteon x24 b flashé avec un fw burnermax pour les jeux xgd3 ( sans tu pourra graver et sa fonctionnera peut-etre pas tout le temps et tu ne pourra pas installer les jeux sur le DD. )


Delgadoo
  • Retour en haut

Posté 02 juin 2013 - 14:12

#3
julsptt

julsptt

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 299 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris

Sur un hitachi aucun xgd3 tronqué ne fonctionnera, c'est une limitation incontournable. Donc c'est imperatif d'acheter le graveur si tu veux graver un jeu sorti depuis 1.5 an.

Le plus intelligent est de revendre cette vieille console tant qu'elle marche encore et de prendre une de 2008 ou de 2009 en occase.


Flash, Glitch & xKey sur Xbox 360 - ici                                                                                              
                                                                                                 Sur Paris - Porte de Clichy ou par correspondance
Downgrade & Jailbreak sur PS3 - clic                                                                                             
                                                                                                  Travail pro, le - cher , service maximum, pour 100% de satisfaction garantie.
Mais aussi Wii,Wii U,PSP,DSi,3DS - des questions ?                                                                                              

                                                                                                  06 / 32 / 94 / 68 / 13 - julsptt@yahoo.fr - Ou par Message privé

A bientôt, Alex                              

  • Retour en haut

Posté 02 juin 2013 - 16:30

#4
Hackstore59

Hackstore59

    Make Love Not War

  • Technicien
  • 9 471 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59
Ou investir dans un xkey que tu pourras remettre plus tard dans une autre xbox.

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)