Aller au contenu

Photo

Carte DS non reconnue

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 07 mai 2013 - 12:14

Shimano

Shimano

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 2 messages

Bonjour à tous.

Je rencontre un problème qui je pense sera résolu haut la main.

Console : NINTENDO DS XL

Fimrware : 1.4.5 E (Sans précision)

Nom du linker : R4 - Révolution for DS (NDSL/NDS)

Pas de site internet noté

Pas de i

Aucun autre logo.

Voir la pièce jointe.

Selon les diverses lectures du forum, mon linker n'est pas compatible.

Pouvez-vous confirmer ?

Dans ce cas, quel type de linker dois-je acquérir ?

Merci de vos précieuses réponses.

Fichier(s) joint(s)

Modifié par Shimano, 07 mai 2013 - 12:36.

• Retour en haut

Posté 07 mai 2013 - 12:46

julsptt

julsptt

Sunriseur

• Banned
  • PipPip
  • 299 messages
  • Lieu:Paris

Tu as une DSi, cette carte ne marche que sur les anciennes DS. C'est une antiquité :)

Flash, Glitch & xKey sur Xbox 360 - ici                                                                                              
                                                                                                 Sur Paris - Porte de Clichy ou par correspondance
Downgrade & Jailbreak sur PS3 - clic                                                                                             
                                                                                                  Travail pro, le - cher , service maximum, pour 100% de satisfaction garantie.
Mais aussi Wii,Wii U,PSP,DSi,3DS - des questions ?                                                                                              

06 / 32 / 94 / 68 / 13 - julsptt@yahoo.fr - Ou par Message privé

A bientôt, Alex                              

• Retour en haut

Posté 07 mai 2013 - 13:22

Shimano

Shimano

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 2 messages

Merci de ta réponse rapide.

je dois donc me tourner vers quel linker ?

Merci de ta réponse.

Modifié par Shimano, 07 mai 2013 - 14:05.

• Retour en haut

Posté 08 mai 2013 - 12:06

julsptt

julsptt

Sunriseur

• Banned
  • PipPip
  • 299 messages
  • Lieu:Paris

Moi j'utilise les r4i dual core white http://www.r4isdhc.com/r4-download/ (attention à trouver les modeles "2013"). Mais tu as aussi les r4i 3ds v5.0 de http://www.r4i-sdhc.com/

Ou bien les DSTwo (mais c'est cher)

Modifié par julsptt, 08 mai 2013 - 12:06.

Flash, Glitch & xKey sur Xbox 360 - ici                                                                                              
                                                                                                 Sur Paris - Porte de Clichy ou par correspondance
Downgrade & Jailbreak sur PS3 - clic                                                                                             
                                                                                                  Travail pro, le - cher , service maximum, pour 100% de satisfaction garantie.
Mais aussi Wii,Wii U,PSP,DSi,3DS - des questions ?                                                                                              

06 / 32 / 94 / 68 / 13 - julsptt@yahoo.fr - Ou par Message privé

A bientôt, Alex                              

• Retour en haut

Posté 10 mai 2013 - 10:01

Jasonwo

Jasonwo

Sunriseur

• Banned
  • PipPip
  • 76 messages

Au marché, il y a nombreux genres de linkers pour la console Nintendo. vous pourrez acheter le linker suivez les parts ci-dessous:

1. Quelle est la version de votre console Nintendo ?

2. Est-ce que le firmware de ce linker met à jour régulièrement ?

3. De quelle fonction avez-vous besoin ? GBA , multimédia ou wifi  etc.

4. Est-ce que ce linker supporte le jeu que vous adorez ?

5. Avez-vous l’équipe préféré ?  Le site officiel du linker .

6. Quel est votre budget ?

……

Moi, j'utilise  R4i SDHC 3DS RTS  http://www.r4i-sdhc.com/ et le fameux Supercard dstwo .

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)