Aller au contenu


Photo

Ecran psp street


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté 23 avril 2013 - 16:39

#1
Little H

Little H

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 84 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Seine et Marne
  • Passions:Les jeux vidéo !!!!!!!!!!!!!!!!!! lol

bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne section. J'aurais besoin d'avis de technicien psp. Je viens d'avoir une psp street a reparer. La console n'a jamais ete demonté, ni flashé. Au demarrage l'ecran est blanc, il y a du son. Si on la laisse alumer au bout d'un moment on peut voir le menu et d'un seul coup l'image saute avec des traits et redevient blanc. Donc pour moi l'ecran avait un probleme. Je viens d'installer un ecran neuf. La console demarre l'ecran est toujours blanc mais maintenant il est inscrit "D7". Besoin d'aide....Fichier joint  IMG_03362.jpg   89,39 Ko   5 téléchargement(s)


Modifié par Little H, 23 avril 2013 - 16:48.

  • Retour en haut

Posté 10 mai 2013 - 14:56

#2
MAINDE02

MAINDE02

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 809 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:france 02 aisne
  • Passions:les jeux vidéo

cherche déjà eu se souci sur 3 psp street et d’après mais recherche c'est la carte mère qui en a un coup dans le cigare c'est très courant sur se type de psp


  • Retour en haut

Posté 30 septembre 2013 - 04:06

#3
D@ve22

D@ve22

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 98 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:electronic, informatique, internet & more

bonjour
pour ce qu est du D7 c'est juste le film protecteur de l'ecrans qu'il faut enlevé une fois le meontage terminé
pour ton probléme d'affichage les psp treet ont beaucoup ce probléme et cela vien du cpu/gup qui est mal soudé dans en cas de chute violant avec la console d'allumé cela peu produire des microfissure aux niveaux des bille BGA du GPU
 
donc pour la réparé il faut tenté un reflow  mais rien n'est garantie pour ma part c'est du 50% de reusite sur 50% d'echec sur envirent une dixainnes voir quainsainne


Modifié par D@ve22, 30 septembre 2013 - 04:07.

flash et glitch Xbox 360

downgrade ps3 et flash

reflow et rebillage console et pc

réparation de toutes les consoles de jeux video

  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2015 - 12:05

#4
banzai-edition

banzai-edition

    Sunriseur

  • Technicien
  • 316 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Montpellier - agde - beziers
  • Passions:Réparateur console depuis 1990 sur toutes les génération. Organisateur de rétrolan et lan console.
    Customisation poussée de manette.

je peu pas dire mieux j'ai tout vérifié de mon coté et je pense pareil que Dave22 gpu... j'ai plusieurs PSP street dans ce cas.


Réparateur console tout génération depuis 1990

"I love my console"  "Trade Invaders"

venom510.gif

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)