Aller au contenu


Photo

remarry 3.55 (remarier un lecteur d'une PS3) impossible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 07 avril 2013 - 14:52

#1
maxan00

maxan00

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 133 messages

Bonjour,

 

Deja deux semaines que j'essaie mais pas moyen ca déconne a chaque coup.

 

Deja pas moyen de faire aller la PS3 en - de 3.30. je suis en 3.55 (avec un CFW et une vielle FAT CECHC) je la passe en factory mode, apres je mets un ofw 3.15 ou 3.30 avec leLv2diag  ca n'arrive jamais a ce faire...

J ai d'office la PS3 qui brick, apres le brick une chance j'arrive tjrs a la débricker.

C'est ca que je comprend pas pour la débricker aucuns probleme, mais pour la downgrader pas moyen...

 

Alors est ce que c'est possible de la remarier sans passer par un downgrade ??  ou alors est ce quelqu'un a les fichiers ou un tuto avec des liens qui fonctionnent car la plupart des sites n'ont plus les fichiers. (sauf avec des liens morts) même Lsunrise leur tuto on des liens mort pour le remariage...

 

Ou si quelqu'un a une super explication pour le downgrade -3.30 avec des bon liens et le suivi du remariage bien expliqué ca serait cool

 

En plus je pense que ca va en aider beaucoup de membre du forum

 

Merci a tous


  • Retour en haut

Posté 07 avril 2013 - 15:40

#2
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

salut

 

pour les les fichiers ca se trouve en cherchant un peu sur le net ^^ si ceux de Ls dead :)

 

pour le remarry 3.55 >> www.ps3devwiki.com/wiki/Remarry_Bluray_Drive le tuto est assez clair 

 

les fichiers re uploadés >>www.mediafire.com/?lcctlcc9ick90nm

 

sur le Wiki >> 1-  Drive Init Executing  means it is starting the remarry process

                          OU

                          2- Drive Init Failed with big pink letters 'NG' (No Good!)  means the process failed. Most likely solved by fixing the communication issue with the drive
 
soit c'est Software donc Remarry fonctionnera soit c'est autre chose ( lentille HS etc ) d onc cette methode pas adaptée
 
voila a ++

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 07 avril 2013 - 17:00

#3
maxan00

maxan00

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 133 messages

Oui malheureusement ceux la j ai deja essayé...

Mais je voulais un peu d'explication car, apparemment t'as reussi comme j ai lu sur le forum.

 

Alors explique un peu comment t'as fait stp-- >

 

Moi je suis en factory mode 3.55 de la je mets ce que tu a linker + un OFW 3.30 ou moins  et la PS3 ce qu'elle fait ben s'éteint apres 10 sec (normale je pense car il y a un Lv2diag dans la clé donc elle affiche rien la PS3 puis s'éteint)

 

Ce que je voudrai c'est ton explication pour remarier les etapes que t'as suivi car je pense que je fais pas exactement ce qui faut.

 

citation   cool72

(  Posté 05 avril 2013 - 09:45
    ca fonctionne sans soucis en 3.55 + remarry 3.55   testé sur slim 2004B ,via le factory etc


  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)