Aller au contenu


Photo

Recherche de composants 360 slim


Meilleure réponse Vietcong, 31 mars 2013 - 18:46

Voila donc je pense que j'ai trouvé ce que je cherchais

 

Merci a tous pour votre aide car pas toujours facile de trouvé ce genre de composant

 

Merci a Toxyn et mrfiz pour les compo ;)

 

Bon ben du coup a qui la meilleur réponse lol :new-style:

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

Posté 06 mars 2013 - 23:37

#1
Vietcong

Vietcong

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 184 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:02100 Saint-Quentin

Bonsoir

 

Je recherche ses composants mais leur référence ne son plus visible, et pour les mosfet je n'arrive pas a trouvé l'équivalent

 

donc si un pro passe par la un pti coup de main serait sympa

 

Merci d'avance

 

voila une photo avec les compo entouré en blanc

 

788407xbox360slim.jpg


Modifications de vos consoles dans le : 02,51,59,80
Flash lecteur XBOX 360 phat et slim   -  Installation Reset Glitch Hack XBOX 360 phat et slim  -  Installation Xkey XBOX 360 phat et slim
Voir mon annonce

  • Retour en haut

Posté 07 mars 2013 - 14:58

#2
Vietcong

Vietcong

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 184 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:02100 Saint-Quentin

Personne n'a une idée ? :wacko:


Modifications de vos consoles dans le : 02,51,59,80
Flash lecteur XBOX 360 phat et slim   -  Installation Reset Glitch Hack XBOX 360 phat et slim  -  Installation Xkey XBOX 360 phat et slim
Voir mon annonce

  • Retour en haut

Posté 09 mars 2013 - 19:56

#3
Vietcong

Vietcong

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 184 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:02100 Saint-Quentin

up... :new-style:


Modifications de vos consoles dans le : 02,51,59,80
Flash lecteur XBOX 360 phat et slim   -  Installation Reset Glitch Hack XBOX 360 phat et slim  -  Installation Xkey XBOX 360 phat et slim
Voir mon annonce

  • Retour en haut

Posté 26 mars 2013 - 19:43

#4
Vietcong

Vietcong

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 184 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:02100 Saint-Quentin

Personne n'a ca dans ses tiroirs :wanna-fight:


Modifications de vos consoles dans le : 02,51,59,80
Flash lecteur XBOX 360 phat et slim   -  Installation Reset Glitch Hack XBOX 360 phat et slim  -  Installation Xkey XBOX 360 phat et slim
Voir mon annonce

  • Retour en haut

Posté 26 mars 2013 - 20:33

#5
MAINDE02

MAINDE02

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 775 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:france 02 aisne
  • Passions:les jeux vidéo

salut moi des mosfet jen possède et moi j'ai déjà mis des mosfet de fat sur une slim sa a tourner au poile si tu veut je peut t'en passer de bosse sur holnon et si sa t’intéresse je peut te donner aussi une carte mère falcon voir si quelque composant pourrai t’être utile


  • Retour en haut

Posté 26 mars 2013 - 21:02

#6
Modbox

Modbox

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 160 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Devant mon PC ..........a MONTAUBAN
  • Passions:les consoles de jeux ,les potes, la mer .....

salut

 

la premiere sur la gauche

045

48

56NG

 

 

celle du centre

 

3420

paty

 

 

et celle de droite

 

3420

paty


Modifié par Modbox, 26 mars 2013 - 21:04.

Cordialement
Modbox
  • Retour en haut

Posté 26 mars 2013 - 21:58

#7
mrfiz

mrfiz

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 103 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Arras dans le 62
  • Passions:Tout ce qui me rend moins con...

Entouré en blanc, je vois rien!!!

Tu cherches quoi exactement?


  • Retour en haut

Posté 26 mars 2013 - 22:03

#8
Modbox

Modbox

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 160 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Devant mon PC ..........a MONTAUBAN
  • Passions:les consoles de jeux ,les potes, la mer .....

Entouré en blanc, je vois rien!!!

Tu cherches quoi exactement?

Il recherche les références des trois composant qu'il a encadré en blanc ^^

 

je vient de lui dire se qu'il y a ecri sur c'est trois composants ......


Cordialement
Modbox
  • Retour en haut

Posté 26 mars 2013 - 22:04

#9
mrfiz

mrfiz

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 103 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Arras dans le 62
  • Passions:Tout ce qui me rend moins con...

Autant pour moi, ma vue me joue des tours ;)

A la vieillesse...


  • Retour en haut

Posté 26 mars 2013 - 22:12

#10
Modbox

Modbox

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 160 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Devant mon PC ..........a MONTAUBAN
  • Passions:les consoles de jeux ,les potes, la mer .....

j'espere juste que cela va pouvoir lui rendre service ^^


Cordialement
Modbox
  • Retour en haut

Posté 26 mars 2013 - 22:59

#11
Falcon47

Falcon47

    Correcteur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 589 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Agen (47)

Juste par curiosité, tu souhaites faire quoi exactement ?

Le mofo j'comprends bien l'intérêt mais les deux CI y sont liés ?


Flash tous lecteurs Xbox 360 dans le lot-et-garonne (47)
Réparation de R.O.D Xbox 360
  • Retour en haut

Posté 26 mars 2013 - 23:49

#12
Vietcong

Vietcong

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 184 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:02100 Saint-Quentin

pour les mosfet j'ai pris sur une carte xenon hs et ca passe sans soucis

 

mais pour les 3420 paty dur dur a trouver, si quelqu'un a ou connait un équivalent

 

j'ai réussi a faire repartir 2 slim, sur une carte mosfet et condo 470 16v hs, l'autre un mosfet hs, mais la troisième les 2 composant que je cherche son en cours circuit

 

 

merci pour l'aide ;)


Modifications de vos consoles dans le : 02,51,59,80
Flash lecteur XBOX 360 phat et slim   -  Installation Reset Glitch Hack XBOX 360 phat et slim  -  Installation Xkey XBOX 360 phat et slim
Voir mon annonce

  • Retour en haut

Posté 27 mars 2013 - 10:37

#13
Falcon47

Falcon47

    Correcteur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 589 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Agen (47)

Comment réussir à faire griller autant de cm ?


Flash tous lecteurs Xbox 360 dans le lot-et-garonne (47)
Réparation de R.O.D Xbox 360
  • Retour en haut

Posté 27 mars 2013 - 14:22

#14
Vietcong

Vietcong

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 184 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:02100 Saint-Quentin

lol j'ai rien griller donc aucune idée, j'ai les ai achetées dans l'état  vendu comme hs


Modifié par Vietcong, 27 mars 2013 - 14:22.

Modifications de vos consoles dans le : 02,51,59,80
Flash lecteur XBOX 360 phat et slim   -  Installation Reset Glitch Hack XBOX 360 phat et slim  -  Installation Xkey XBOX 360 phat et slim
Voir mon annonce

  • Retour en haut

Posté 27 mars 2013 - 14:27

#15
Falcon47

Falcon47

    Correcteur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 589 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Agen (47)

Han je comprends mieux !


Flash tous lecteurs Xbox 360 dans le lot-et-garonne (47)
Réparation de R.O.D Xbox 360
  • Retour en haut

Posté 27 mars 2013 - 20:50

#16
mrfiz

mrfiz

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 103 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Arras dans le 62
  • Passions:Tout ce qui me rend moins con...

Vais regarder de mon coté, je dois avoir ces petits composants.


  • Retour en haut

Posté 28 mars 2013 - 16:42

#17
Vietcong

Vietcong

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 184 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:02100 Saint-Quentin

Vais regarder de mon coté, je dois avoir ces petits composants.

 

ha ben ca c'est une bonne nouvelle, si tu a je suis sauvé car pour trouvé c'est la galère

 

Merci a toi :crazy:


Modifications de vos consoles dans le : 02,51,59,80
Flash lecteur XBOX 360 phat et slim   -  Installation Reset Glitch Hack XBOX 360 phat et slim  -  Installation Xkey XBOX 360 phat et slim
Voir mon annonce

  • Retour en haut

Posté 28 mars 2013 - 19:11

#18
Toxyn

Toxyn

    Poney Volant

  • Modérateur
  • 4 524 messages
  • Sexe:Male

Si tu veux j'ai une mobale trinity qui me sert a rien, MP si ça t’intéresse de payer les frais de port :P


Hack de toutes vos consoles Xbox 360 et Wii sur Saint-Malo et sa région
Consoles Fat ou Slim - Flash, Hack JTAG, Reset Glitch Hack, pose Xkey

Modification des leds manettes et consoles
07.86.39.68.30
Plus de détails et commentaires sur mon annonce

  • Retour en haut

Posté 28 mars 2013 - 23:52

#19
Vietcong

Vietcong

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 184 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:02100 Saint-Quentin

Si tu veux j'ai une mobale trinity qui me sert a rien, MP si ça t’intéresse de payer les frais de port :P

Si y'a les composants que je cherche dessus oui ca m'intéresse

 

on vois en mp


Modifications de vos consoles dans le : 02,51,59,80
Flash lecteur XBOX 360 phat et slim   -  Installation Reset Glitch Hack XBOX 360 phat et slim  -  Installation Xkey XBOX 360 phat et slim
Voir mon annonce

  • Retour en haut

Posté 29 mars 2013 - 12:40

#20
mrfiz

mrfiz

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 103 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Arras dans le 62
  • Passions:Tout ce qui me rend moins con...

Si y'a les composants que je cherche dessus oui ca m'intéresse

 

on vois en mp

De mon côté, j'ai aussi.

Tu vois avec toxyn?


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)