Aller au contenu


Photo

glitch erreur mise a jour systeme.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
27 réponses à ce sujet

Posté 04 mars 2013 - 13:39

#1
bsteph27

bsteph27

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 149 messages

bonjour a tous j'ai un petit soucis et je trouve pas de reponse (et c'est pour un ami).

j'ai une xbox jasper glitch avec  fsd et dashlaunch mais il faut mettre a jour son systeme pour les nouveaux jeux visiblement.

 

je telecharge le systeme xbox, je renome en $$ysteme je met dans une clef usb et dans la xbox. elle reconnait la clef et me propose la mise a jour.

 

 

mais voila j'ai un probleme quand la mise a jour se lance une erreur 397f-3f4b-1600-0703-c000-0099 apparait et sur le net personne ne l'a ecris visiblement....

y'aurais une histoire qu'il faut desactiver dashlauch je l'ai fais mais ça a rien changer.... (j'ai remis le dossier en $systeme la console l'a reconnu la mise a jour c'est lancee mais y' a eu la meme erreur quand meme)

 

 

alors voila j'aurais besoin de votre aide svp.....


  • Retour en haut

Posté 04 mars 2013 - 13:49

#2
Junglexbox360

Junglexbox360

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 887 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:centre

Tu ne peux pas mettre a jour ta glitch avec ce fichier la.

Ce fichier sert juste à faire ta maj des avatars et la compatibilité kinect.

Quel est le kernel de ta nand de la box glitch?

Quelle est la maj que tu essayes de mettre?

A ta place je réupérerais la nand via USB pour ensuite la mettre à jour avec un soft comme autogg et ensuite réinjecter ta nand à jour via le xell et biensur ta clé USB


Installation du RGH3 sur xbox 360

Pose du picofly sur Nintendo switch
Je me situe dans le 17
Envoi postal accepté
TPH 0650151322 - MAIL modchip17@gmail.com
 

  • Retour en haut

Posté 04 mars 2013 - 14:17

#3
bsteph27

bsteph27

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 149 messages

merci de ta reponse. en gros mon probleme a la base c'est qu'il y a des jeux recents qui ont besoins d'une "mise a jour" je voulais installer la toute derniere mise a jour 16 203 sur le siter xbox.

 d'apres dashlauch (y c'est reactivé tout seul, joisse!!!)  le kernel de la console est 2.0.14719.0.

 

si tu avais la gentillesse de m'expliquer ce qu'il faut faire pour les jeux recent ça serait sympa stp.


  • Retour en haut

Posté 04 mars 2013 - 14:28

#4
alcain

alcain

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 887 messages

Tu as plusieurs solutions pour mettre a jour via fsd 3 http://www.logic-sun...and-via-autogg/

ou alors tu telecharges les dernier log en date autogg, jrunner ou autres mais pour ca il te faut ta nand d'origne et ta cle cpu

Exemple de mise a jour via autoogg:

Tu charges ta nand  sur le log

tu rentres ta cle cpu

tu choisis le dash dernier en date 16203

tu choisis rgh

tu coches la case dashlaunch

et tu crées ta nand

ensuite tu formate une cle usb en fat 32 tu y place ton nandflash.bin qui doit se trouver ds ton dossie autogg\output\nandfash.bin que tu renommes en updflash.bin

Tu demarres ta console avec ta cle usb branchée via eject le xell s'affiche et la mise a jour s'effectue tu vas avoir un message du genre" image written shut down"

apres ca tu eteins la console, tu debranches une trentaine de seconde tu rebranche tu demarre et normalement ta console est a jour

En esperant avoir ete clair...


Modifié par alcain, 04 mars 2013 - 14:37.

sanstitre1hl.jpg

 

 

xbox 360 WHITE 320 GO et halo 4 dualnand a vendre

  • Retour en haut

Posté 04 mars 2013 - 14:31

#5
freemancalais

freemancalais

    Minecraft addict !

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 362 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Calais
  • Passions:Jeux Vidéos, hacking en tout genre !
Arrête tous de suite, tu essaye de faire une maj officiel la ^^ heureusement que cela ne fonctionne pas.
Alors il te faut ta nand d'origine et ta cle cpu puis tu prend autogg et tu te crée une nand glitch avec celui-ci. Une fois la nand génèrer ave autogg tu place le tous sur une cle USB et tu démâre ta console avec eject.
Il y à plus simple avec autogg mais faut avoir FSD 3.0 pour le faute en lan directement.
Il y a un tuto pour autogg en lan dans cette section !!

Édit : alcain tu as été plus rapide pour poster (vive iPhone XD)

Modifié par freemancalais, 04 mars 2013 - 14:32.

MODIFICATION, REPARATION TOUTES CONSOLES

FLASH, PUCE, GLITCH, JTAG

C'est ici pour plus de renseignement

  • Retour en haut

Posté 04 mars 2013 - 14:47

#6
bsteph27

bsteph27

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 149 messages

merci de vos réponses donc en some je dois re injecter une nouvelle nand a jour dans la console...... je comprend mais je me demande comment j'ai pus mettre une nand has been vus que j'ai fais la console de smon copain APRES la mienne et mois j'ai jamais eu aucun soucis..... mais merci de vos conseils ce forum est tjrs aussi sympa.

 

 

j'ai envie de le faire avec fsd3 mais petit detail avec ma console j'avais installer fsd 3 mais apres un redemarage la console revenait en fsd2 (rien compris) comme une sessions live avec linux. y'a une raison a ça un truc que j'ai mal fait?


  • Retour en haut

Posté 04 mars 2013 - 14:51

#7
alcain

alcain

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 887 messages

Supprime fsd 2.... Pour ton ami tu lui a prposer d'enlever le systeme update des jeux ??


Modifié par alcain, 04 mars 2013 - 14:53.

sanstitre1hl.jpg

 

 

xbox 360 WHITE 320 GO et halo 4 dualnand a vendre

  • Retour en haut

Posté 04 mars 2013 - 15:23

#8
bsteph27

bsteph27

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 149 messages

c'est moi qui met les jeux souvent je laisse les systemes updates ils demandent rien a personne que je sache et font une poigne de mo..... la je suis emm.... je suis sur dashlauncht 3.07 je lui demande de charger le .xex de fsd 3  au lieu du 2 mais les parametres ont pas l'aire de se sauvegarder et je trouve pas comment faire pour le moment.


Modifié par bsteph27, 04 mars 2013 - 15:24.

  • Retour en haut

Posté 04 mars 2013 - 16:11

#9
alcain

alcain

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 887 messages
Il faut que tu sauvegardes bien tes parametres avec dashlaunch via bleu de ta manette
Le launch ini sauvegarder ou se trouve fsd

sanstitre1hl.jpg

 

 

xbox 360 WHITE 320 GO et halo 4 dualnand a vendre

  • Retour en haut

Posté 04 mars 2013 - 16:14

#10
laulaw06

laulaw06

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 171 messages

supprime les systemeupdate de tes jeux


xbox xenon jtag watercoolée home made

hdd 250gb interne 500gb externe

glitch falcon

xbox 360 d origine pour le live

 

  • Retour en haut

Posté 04 mars 2013 - 16:57

#11
bsteph27

bsteph27

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 149 messages

bon alors le probleme est a 90% resolu j'essaye une mise a jour lan avec fsd3 mais visiblement le logiciel arrive pas a telecharger la nand sur le net...... le liens avec ma console tout se passe sur du velour mais c'est juste ça qui se passe mal... je cherche....

 

"erreur avec la connection du server de telechargement" pour etre tout a fait exact.


Modifié par bsteph27, 04 mars 2013 - 17:03.

  • Retour en haut

Posté 04 mars 2013 - 17:52

#12
laulaw06

laulaw06

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 171 messages

quelle est ta version dashboard ?


xbox xenon jtag watercoolée home made

hdd 250gb interne 500gb externe

glitch falcon

xbox 360 d origine pour le live

 

  • Retour en haut

Posté 04 mars 2013 - 19:13

#13
bsteph27

bsteph27

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 149 messages

actuellement c'est une jasper 14.719. la nand que j'ai voulu etait une 16203 et j'ai meme essayer une 16202 au cas ou c'etais un probleme avec juste une version. mais non les deux ça veux pas pomper sur le net...

 

 

je sais pas a croire que les servers on un bug j'ai re essayer en desactivant les firewalls windows me disant peut etre que ça bloque les telechargements du programme mais non ça fait pareil. vous avez pas une solution offline svp?

 

 

nouvelles donnees. c'est pas une histoire de jeux recent j'ai reussi a lancer deux trois jeux récent (on peut pas plus recent mais je tairait les noms par discretions) mais par contre y'a des jeux xbla ou xbox comme sonic kart 2 qui demandent tjrs des mises a jours. call of duty black ops 2 fonctionnait pas maintenant il fonctionne..... les seules choses qui ont changee c'est fsd 3 et la derniere version de dashlaunch. y'aurait pas un reglage a faire cquelque part ?


Modifié par bsteph27, 04 mars 2013 - 19:58.

  • Retour en haut

Posté 04 mars 2013 - 19:51

#14
alcain

alcain

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 887 messages

Essai via autogg manuellement comme je te l'ai indiqué plus haut

Exemple de mise a jour via autoogg:


Tu charges ta nand  sur le log


tu rentres ta cle cpu


tu choisis le dash dernier en date 16203


tu choisis rgh


tu coches la case dashlaunch


et tu crées ta nand


ensuite tu formate une cle usb en fat 32 tu y place ton nandflash.bin
qui doit se trouver ds ton dossie autogg\output\nandfash.bin que tu
renommes en updflash.bin


Tu demarres ta console avec ta cle usb branchée via eject le xell
s'affiche et la mise a jour s'effectue tu vas avoir un message du genre"
image written shut down"


apres ca tu eteins la console, tu debranches une trentaine de seconde
tu rebranche tu demarre et normalement ta console est a jour


En esperant avoir ete clair...


Modifié par alcain, 04 mars 2013 - 19:52.

sanstitre1hl.jpg

 

 

xbox 360 WHITE 320 GO et halo 4 dualnand a vendre

  • Retour en haut

Posté 04 mars 2013 - 21:11

#15
choc

choc

    .................................

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 263 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:64
  • Passions:informatique,electronique,Hack en tout genre,mécanique.......

et pourquoi tu n'es pas repartit voir ton tech pour la mise a jour ou juste un coup de fil c'est rien et surtout sa evite les connerie du genre


:shadows: :shadows:

  • Retour en haut

Posté 04 mars 2013 - 22:24

#16
laulaw06

laulaw06

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 171 messages

supprime les systemeupdate de tes jeux

ils devraient passer


Modifié par laulaw06, 04 mars 2013 - 22:27.

xbox xenon jtag watercoolée home made

hdd 250gb interne 500gb externe

glitch falcon

xbox 360 d origine pour le live

 

  • Retour en haut

Posté 04 mars 2013 - 23:06

#17
bsteph27

bsteph27

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 149 messages

et pourquoi tu n'es pas repartit voir ton tech pour la mise a jour ou juste un coup de fil c'est rien et surtout sa evite les connerie du genre

excuse moi super tete d'os mais le technicien c'est moi.... faut pas sortir de saint sire pour faire quelques soudures et quelques manipes.  simplement je fais pas 36 consoles par ans et les hacks ça evolue tellement vite qu'on est tres rapidement a la ramasse. l'autre probleme c'est que j'ai du mal a formuler ce genre de recherche sur google. rien ne vaux le cerveau humain pour ciblé ce genre de probleme.

 

merci lawlaw je vais essayer ton astuce et je vous tiens au courant


  • Retour en haut

Posté 04 mars 2013 - 23:15

#18
chip hazard

chip hazard

    Breizhtronic.com

  • Technicien
  • 1 404 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Hill valley
A ce que je sache la méthode de création d'un freeboot est toujours la même. Si c'est toi qui l'a glitché tu l'as donc déjà fait cette manip.

Essayée ce que laulaw06 à dit, ça devrait marcher mais bon le mieux c'est de maj ta nand.

Modifié par chip hazard, 04 mars 2013 - 23:17.

  • Retour en haut

Posté 05 mars 2013 - 00:48

#19
bsteph27

bsteph27

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 149 messages

je demande que ça chip hazard mais moi j'avais flasher la nand a la viril avec un flasher usb que j'ai souder et que jai retirer. et j'ai peur si je fais la moindre bévue c'est de remettre la console en origine et de devoir la démonter, ressouder le spi, reinstaller les pilotes et devoir refaire la manipe et remonter la console...... par le reseaux a ça l'aire geniale de simplicité. j'espere que demain les serveurs seront réparer mon pote reste encore cette nuit. perso je pense que les logiciels sont souvent plus fiables que les humains.....

 

surtout sa console meme si a l'origine c'etais ma faute j'ai du la démonter plein de fois (probleme de longueurs de fil et 1 point qui voulait pas tenir) alors je me montre particulierement prudent avec....


  • Retour en haut

Posté 05 mars 2013 - 07:49

#20
Kouba

Kouba

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 585 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

si tu as remis ta console d'origine, tu seras obligé de remettre un spi.. a l'origine elle avait quoi comme kernel ? RGH1 ou 2 ?


Modification toutes consoles sur Marseille.
Responsable technique d'une chaine de magasins de jeux vidéo sur la région PACA.


Pour tout renseignement ici

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)