Aller au contenu

Photo

psp vita en mode DEMO

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 31 décembre 2012 - 11:14

kintaro

kintaro

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 132 messages
bonjour a tous,
deja joyeux Noël et bon bout d an.......
Mon problème c est que j ai achète une psp vita en mode demo ( moins chère , c est la crise ).
comment puis je la flashé ou la restauré en sachant que depuis la console j ai pratiquement accès a rien , merci d avance pour toutes vos solutions .
  • Retour en haut

Posté 01 janvier 2013 - 10:22

xneon

xneon

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 86 messages
Bonjour
Une console en mode démo ? Perso je ne vois pas comment on peut acheté ca... c'est un modele fourni par sony et qui reste la propriété de sony pour les magason ou sont vendu des vita.
Bref, tu l'as acquis je ne sais pas comment mais tu l'as.
Par contre c'est une console donc en mode demo, que tu ne peux pas brancher sur le net ?! Tu as les cables ?
Essai ca
http://us.playstatio...thods/index.htm

Je sais que il y avait une méthode pour installer un ancien firmware sur wololo mais je n'ai pas remis la main dessus.

Perso, un proche a une boutique de téléphone, et il a un apple iphone 4, 4s et 5 et ce sont tous des produits de présentations.
Impossible de le mettre a jour, itunes indique bien que c'est un model de demo, il le rejete, on peu rien en faire sauf le JB.

Bref, perso je sais pas si c'est une si bonne affaire d'avoir acheté un version démo. Surtout que les magasins ne les payent pas mais sont sous close de contrat avec la marque, et il y a donc une tracabilité.
  • Retour en haut

Posté 01 janvier 2013 - 16:25

kintaro

kintaro

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 132 messages
salut , j ai un ami qui boss chez sfr et les appareils qui sont en demo , je les achetes idem et sans pb , iphone mise a jour en mode dfu et itunes me le remet niquel et idem pour les tel android mais la pas de hard reset depuis un firmware , ok je look ton lien et je te dis ça.
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)