Aller au contenu


Photo

[Warning] Maj Avec JRunner & Xbox qui ne démarre plus


  • Veuillez vous connecter pour répondre
47 réponses à ce sujet

Posté 29 octobre 2012 - 11:38

#21
ptitgrec

ptitgrec

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 286 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:CAEN
Je me suis arracher les cheveux dimanche sur une falcon en rgh2, j avais avec la nand hackée le xell en appuyant sur eject mais aucune image au boot et pas de rol non plus... Par contre la glitchip 2.2 faisait ses impulsions normalement et stopper au bout de 4 5 reste comme si le boot était enclenché. La nand freeboot était créée avec j runner. Je me demande si ça venait tout simplement pas de la ???
  • Retour en haut

Posté 29 octobre 2012 - 11:39

#22
BenMitnick

BenMitnick

    no comment

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 038 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse
  • Passions::)

@BenMitnick : Achete une progskeet ;)
Plus efficace et tu pourrais l'utiliser pour d'autres chose !


Le DemoN aussi je peux le re-utiliser mais pas sur d'autre consoles :-) !!

Dommage la V2 n'est pas encore sorti !!
  • Retour en haut

Posté 29 octobre 2012 - 11:40

#23
BenMitnick

BenMitnick

    no comment

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 038 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse
  • Passions::)

Je me suis arracher les cheveux dimanche sur une falcon en rgh2, j avais avec la nand hackée le xell en appuyant sur eject mais aucune image au boot et pas de rol non plus... Par contre la glitchip 2.2 faisait ses impulsions normalement et stopper au bout de 4 5 reste comme si le boot était enclenché. La nand freeboot était créée avec j runner. Je me demande si ça venait tout simplement pas de la ???


j'ai le même synphtome que toi avec une jTag elle démarre mais ne boot pas sur le dash alors que sur le xell c'est ok !!! bizarre bizarre
  • Retour en haut

Posté 29 octobre 2012 - 12:03

#24
choc

choc

    .................................

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 263 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:64
  • Passions:informatique,electronique,Hack en tout genre,mécanique.......
perso j'utilise xebuild gui de swizzy et jamais de probleme de boot sur toutes les consoles que j'ai fait

:shadows: :shadows:

  • Retour en haut

Posté 29 octobre 2012 - 12:12

#25
ptitgrec

ptitgrec

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 286 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:CAEN
J ai cru que ça venai de mon montage. Le client étant presser j ai remis d origine en 14719 et il revient dans 2 semaines je testerai avec squirt 1.2 et freeboot 15574
  • Retour en haut

Posté 29 octobre 2012 - 12:33

#26
Thomas56890

Thomas56890

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 177 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Vannes
  • Passions:Hack Consoles,Rétro gaming, Ma femme et le sexe.....
J'ai eu le meme soucis et j'ai creer plusieurs nands avec plusieurs logiciel et rien

J ai cru que ça venai de mon montage. Le client étant presser j ai remis d origine en 14719 et il revient dans 2 semaines je testerai avec squirt 1.2 et freeboot 15574


1 XBOX1 200go, 1 XBOX 360 Slim Trinity RGH (CoolRunner Rev C+DNA+Xkey), 1 Wii 4.3 Flashé, 1 PSX avec Puce, 1 PS2 Slim FreeMCBoot et 1 PS3 CFW 4.70 Cobra 7.10 500go (Teensy++ 2.00 Permanent), 1 Nintendo, 1 Super Nintendo, 1 Nintendo 64, 1 Game Cube, 1 Wii U 32 Go et 1 Sega Dreamcast.

PC: MSI Z97 Gaming 5, CPU Intel I5 4690K OC 4.6Ghz, 16 Go DDR 3 2400 Mhz, SSD 480 Go, Nvidia GTX 1070, Alim Cooler Master 750W, Windows Pro x64. Joueur BF4, BF1 PC

 

  • Retour en haut

Posté 29 octobre 2012 - 13:05

#27
ptitgrec

ptitgrec

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 286 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:CAEN
Thomas donc on peu en conclure qu une fois la mauvaise nand créée avec J runner c est foutu pour mettre un freeboot sur la console?
  • Retour en haut

Posté 29 octobre 2012 - 16:05

#28
BenMitnick

BenMitnick

    no comment

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 038 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse
  • Passions::)

J'ai eu le meme soucis et j'ai creer plusieurs nands avec plusieurs logiciel et rien


Idéme pour moi !!

J'ai réussit a retrouver ma nand zephir avec la methode barbarre du CC Hana mais probléme !!

Boot sur xell tjs ok mais sur le dash nada des fois j'ai une erreur 74 fait chier !!

Et ceux-ci créer avec tout les soft qui existe et flasher avec xell ou directement avec le spi que dalle et j'ai même fais un erase de la nand pour un flashage propre que dalle le dash ne boot pas dessus !!

WHY ??????
  • Retour en haut

Posté 29 octobre 2012 - 16:48

#29
choc

choc

    .................................

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 263 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:64
  • Passions:informatique,electronique,Hack en tout genre,mécanique.......

Idéme pour moi !!

J'ai réussit a retrouver ma nand zephir avec la methode barbarre du CC Hana mais probléme !!

Boot sur xell tjs ok mais sur le dash nada des fois j'ai une erreur 74 fait chier !!

Et ceux-ci créer avec tout les soft qui existe et flasher avec xell ou directement avec le spi que dalle et j'ai même fais un erase de la nand pour un flashage propre que dalle le dash ne boot pas dessus !!

WHY ??????

ton e74 viens des microfissures des soudures bga du gpu donc rebillage ou reflow oblige

Modifié par choc, 29 octobre 2012 - 16:49.

:shadows: :shadows:

  • Retour en haut

Posté 29 octobre 2012 - 16:56

#30
BenMitnick

BenMitnick

    no comment

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 038 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse
  • Passions::)

ton e74 viens des microfissures des soudures bga du gpu donc rebillage ou reflow oblige


Honnêtement je pense pas car elle fonctionne très bien !!

Je pense plus au problème de nand qu'autres choses !!

c'est depuis cette maj avec JRunner que j'ai ce soucis !!

Des fois elle le fait pas !!

Par contre lorsque je met le dash 15574 j'ai aucune erreur 74 juste une console qui tourne sans booter sur le dash !!!

Modifié par BenMitnick, 29 octobre 2012 - 17:00.

  • Retour en haut

Posté 29 octobre 2012 - 17:11

#31
Thomas56890

Thomas56890

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 177 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Vannes
  • Passions:Hack Consoles,Rétro gaming, Ma femme et le sexe.....
Jsuis pas sur à 100% Jne suis pa professionnel mais j'ai tous essayer et nada! Donc pour moi c est mort! Après jsuis pas professionnel avis au pro!?

Thomas donc on peu en conclure qu une fois la mauvaise nand créée avec J runner c est foutu pour mettre un freeboot sur la console?


Modifié par Thomas56890, 29 octobre 2012 - 17:25.

1 XBOX1 200go, 1 XBOX 360 Slim Trinity RGH (CoolRunner Rev C+DNA+Xkey), 1 Wii 4.3 Flashé, 1 PSX avec Puce, 1 PS2 Slim FreeMCBoot et 1 PS3 CFW 4.70 Cobra 7.10 500go (Teensy++ 2.00 Permanent), 1 Nintendo, 1 Super Nintendo, 1 Nintendo 64, 1 Game Cube, 1 Wii U 32 Go et 1 Sega Dreamcast.

PC: MSI Z97 Gaming 5, CPU Intel I5 4690K OC 4.6Ghz, 16 Go DDR 3 2400 Mhz, SSD 480 Go, Nvidia GTX 1070, Alim Cooler Master 750W, Windows Pro x64. Joueur BF4, BF1 PC

 

  • Retour en haut

Posté 29 octobre 2012 - 17:26

#32
ptitgrec

ptitgrec

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 286 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:CAEN
Retour de mon clients sur sa nand remise d'origine. je precise la séquence de boot avait été complète chez moi lorsqu'il l'a récupéré.

Il vient de m'appeler sa console freeze au logo.

Vraiment étrange cette histoire...
  • Retour en haut

Posté 29 octobre 2012 - 20:48

#33
BenMitnick

BenMitnick

    no comment

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 038 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse
  • Passions::)

Retour de mon clients sur sa nand remise d'origine. je precise la séquence de boot avait été complète chez moi lorsqu'il l'a récupéré.

Il vient de m'appeler sa console freeze au logo.

Vraiment étrange cette histoire...


c'est clair que c'est bizarre on doit être une minorité a avoir ce problème !!!

Je viens de récupérer la Jasper 512 par la méthode barbare la sa flash on verra bien !!!
  • Retour en haut

Posté 29 octobre 2012 - 20:53

#34
choc

choc

    .................................

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 263 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:64
  • Passions:informatique,electronique,Hack en tout genre,mécanique.......

Honnêtement je pense pas car elle fonctionne très bien !!

Je pense plus au problème de nand qu'autres choses !!

c'est depuis cette maj avec JRunner que j'ai ce soucis !!

Des fois elle le fait pas !!

Par contre lorsque je met le dash 15574 j'ai aucune erreur 74 juste une console qui tourne sans booter sur le dash !!!

http://xbox-experts....rcode/E74/1022/ meme sur un glitch un e74 c'est un probleme gpu en generale regarde le code caché quand elle te le refait et remet ta nand d'origine au pire pour voir si sa boot

Modifié par choc, 29 octobre 2012 - 20:57.

:shadows: :shadows:

  • Retour en haut

Posté 29 octobre 2012 - 21:27

#35
Goldorman

Goldorman

    .:: Hardstyle God ::.

  • Technicien LS expert
  • 3 308 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Moselle [57]
  • Passions:Jeux video, informatique, manga

lol moi aussi aucun soucis avec sauf la maintenant !!

Ce que je me demande c'est comment après avoir mise a jour avec succès lorsque l'on débranche l'alimentation et la rebranche la console peut ne pas bouter

C'est du a quoi ?? du moment que la mise a jour et passer avec succès pourquoi brikerait-elle ??

PS: toutes les mise a jour que j'ai faite avant c'était via flash360 et depuis peut j'utilise Nand Flasher 360 de Trancy et les 360 briker on été flasher avec !!


Pourquoi tu ne flashes pas direct avec le xell ? flash 360 et nandflasher de trancy c'était à l'époque du jtag, J'avais justement un pb l'autre jour avec un client qui flashait depuis le nandflasher ca ne doit plus etre adapté mnt ...
  • Retour en haut

Posté 29 octobre 2012 - 22:21

#36
BenMitnick

BenMitnick

    no comment

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 038 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse
  • Passions::)

http://xbox-experts....rcode/E74/1022/ meme sur un glitch un e74 c'est un probleme gpu en generale regarde le code caché quand elle te le refait et remet ta nand d'origine au pire pour voir si sa boot


oui je suis d'accord avec toi mais la ce n'est pas le cas car je boot trés bien sur xell et sur ma nand d'origine !!!

Donc j'en conclus que c'est depuis la Maj !!!
  • Retour en haut

Posté 29 octobre 2012 - 22:23

#37
BenMitnick

BenMitnick

    no comment

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 038 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse
  • Passions::)

Pourquoi tu ne flashes pas direct avec le xell ? flash 360 et nandflasher de trancy c'était à l'époque du jtag, J'avais justement un pb l'autre jour avec un client qui flashait depuis le nandflasher ca ne doit plus etre adapté mnt ...


oui effectivement j'ai tjs fais mes maj avec xell et la je sais pas pourquoi un ptit temps j'ai pris flash360 et depuis 2 jours nandFlasher !!!
  • Retour en haut

Posté 29 octobre 2012 - 22:24

#38
BenMitnick

BenMitnick

    no comment

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 038 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse
  • Passions::)
Bon je reviens pour vous dire que la Jasper 512 est repartir de plus belle oufffff !!!!!

par contre la jTag reste tjs sans boot sur le dash mais xell ok !!

la zephir xell ok et des fois erreur 74 sinon elle boot pas sur le dash !!!

Voila pour l'instant !!!
  • Retour en haut

Posté 29 octobre 2012 - 23:44

#39
BenMitnick

BenMitnick

    no comment

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 038 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse
  • Passions::)
Bon mon remède miracle c'est le spi ainsi que autogg !!

Création de la nand avec autogg et flash avec autogg et tout roule :-) !!

J’espère que pour vous se sera la même chose surtout ceux qui leur console boot sans booter sous le dash car c'était mon cas !!!
  • Retour en haut

Posté 29 octobre 2012 - 23:47

#40
Mouflo Mod86

Mouflo Mod86

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 914 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:poitiers
Elles t'en auront fait perdre du temps ces consoles :)

banniere.mm86.jpg

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)