depuis ce début de semaine j'ai des soucis avec ma wii
Une vieille wii initialement en 3.2 avec une wiikey un softmod, usbloader gx wii flow , pimp my wii etc
Je joue plus trop dc j'ajoute pas de jeux et j'ai dc pas passé pimp my wii depuis un moment.
Tout marchait ya 5 jours mais depuis j'ai commence a avoir le message qu'on a qd le bloc optique est HS ! (ecran noir + une erreur est surevenue - appuyez sur eject ) Mais pas a chaque fois !!!
Avant hier impossible de faire marcher un jeu.
J'ai du coup formatte mon disk et tout remis d'aplomb jen avais besoin

2 partitions une en fat32 primary active et l'autre en ntfs primary avec un dossier par jeu etc
Qd je boot tout est ok (j'ai meme mis la derneire version de gx) je vois mes jeux je peux jouer (environ 20 min). j'eteins je reviens une heure apres et la meme probleme console bloque, je peux tout faire sauf lancer les jeux. J'ai essaye de bidouiller qques options de lancement rien.
Wii flow que j'aime moins meme sil est en general plus fiable ne marche pas mieux !
J'ai virer tous mes jeux sauf un au cas ou (une fois qd jetais en wbfs j'avais une iso pourrie a laquelle je jouais meme pas et cest elle qui faisait planter le lancement de tous les autres jeux)
Je suis en deplacement dc un peu en galere, je peux pas faire gd chose !
des que je peux je vais passer un coup de pimp my wii mais pour l'instant je sais pas trop quoi faire
Si qqun a une idee je suis preneur, je me suis un peu eloigne du hack a cause du taf dc je suis plus tres a jour des nouveaux trucs même si ma console devrait marcher nickel sachant que depuis 6 mois j'ai rien fait dessus
Merci