Aller au contenu

Photo

Mod de save Forza Horizon

• Veuillez vous connecter pour répondre
19 réponses à ce sujet

Posté 15 octobre 2012 - 22:35

bribri31

bribri31

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 46 messages
Bonjour, pourriez vous svp m'expliquer comment utiliser un éditeur hexadécimal pour modifier mes cr dans forza horizon, j'ai éssayé plusieurs fois et j'avoue que je ne comprends pas, soit le jeu plante en chargeant la sauvegarde, soit ma sauvegarde est corrompue, je précise que je resign/rehash à chaque fois. Merci d'avance
... femme à moitié dans ton lit
  • Retour en haut

Posté 16 octobre 2012 - 09:08

naomidap

naomidap

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 467 messages
  • Lieu:Pluton
pourquoi tu veux faire tout ça ?
  • Retour en haut

Posté 16 octobre 2012 - 14:34

bribri31

bribri31

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 46 messages
Alors en fait il y a plusieurs raisons, déjà ça m'intéresse de bidouiller et de comprendre de nouvelles choses, et puis j'ai un travail qui me prend énormément de temps, je ne peux pas être sur la console aussi souvent que je le voudrais.
  • Retour en haut

Posté 16 octobre 2012 - 20:28

jerem019

jerem019

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 56 messages
Tu peut faire simple en utilisant Horizon.exe (payant pour les mods). Sinon, je peut te passer une sauvegarde modder, tu n'aura plus qu'a la resigner pour ton profil ^^

Modifié par jerem019, 16 octobre 2012 - 20:31.

• Retour en haut

Posté 16 octobre 2012 - 20:35

bribri31

bribri31

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 46 messages
Merci jerem de ta réponse, mais j'aimerais bien savoir le faire pour éventuellement le refaire sur d'autres jeux, et oui j'ai vu pour horizon.exe mais je veux pas payer pour un truc que je peux faire seul. Comment as tu moddé ta sauvegarde toi ?
  • Retour en haut

Posté 16 octobre 2012 - 22:04

jerem019

jerem019

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 56 messages
J'ai modder le prix de vente d'une voiture ^^ <3 JTAG
  • Retour en haut

Posté 16 octobre 2012 - 22:53

bribri31

bribri31

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 46 messages
Ah d'accord ok ! peux tu me faire un bref tuto stp ? La mienne est glitch.
  • Retour en haut

Posté 17 octobre 2012 - 00:22

jerem019

jerem019

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 56 messages
Euh... ^^

Il faut que tu recupere le fichier fichier "gamedb.slt" de ton jeu > "le dossier de ton jeu"\ Media\ db\ gamedb.slt

Maintenant tu vas modifié le prix de la VW_Corrado_95 (celle qu'ils t'offre au debut du jeu):

Tu ouvre ce fichier avec ça (ou autre ;p): http://sourceforge.n.../sqlitebrowser/ et tu vas dans:

>Onglet "Browse Data"
>Ensuite tu cherhce la table "Data_Car"
>Puis tu cherche la colonne "BaseCost" et la tu modifie le prix par 2000000000!
Du coup, tu la vendra 999999999cr!

Enjoy

Tant que tu est la, tu peut aller egalement faire apparaitre les Unicorns dans les concessions ainsi que les voitures du trafic.

>Colonne "IsUnicorn": tu mets 0 a la place de 1 (Unicorn)
>Colonne "Is Selectable": tu mets 1 a la place de 0 (Voiture du trafic)

Peace!

EDIT: tu dois aussi patcher ton default.xex

Modifié par jerem019, 21 octobre 2012 - 18:06.

• Retour en haut

Posté 17 octobre 2012 - 05:23

bribri31

bribri31

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 46 messages
D'accord parfait je me fais ça ce soir ! Ya juste pour patcher les défaut. Xex que je vois pas trop mais Google est mon ami je me renseigne ce soir :)! Encore merci de ta patience, je te tiens au jus des que possible !

Edit: pour patcher c'est avec abgx360?
Je pense pas que je puisse tester ta manip de suite car mon backup n'est pas un Iso extrait mais un fichier god package . Je me renseigne ce soir et je te dis.

Edit2: apparemment c'est avec x360GameHack qu'il faut faire, mais c'est un peu du chinois pour moi la, je vois pas trop quelles cases cocher dans mon cas

Modifié par bribri31, 17 octobre 2012 - 07:31.

• Retour en haut

Posté 17 octobre 2012 - 11:37

jerem019

jerem019

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 56 messages
Ah tu as la version GoD... Il faut que tu trouve une version ".iso" en decompresser, il y en a une qui tourne.
Sinon, tu peut convertir ton GoD en .ISO avec GoD2ISO.exe mais meme en ayant bien tout les fichiers, sa ne marchait pas chez moi j'ai du dl l'autre version...

Bon courage!

Edit: Xextool.exe pour patcher ton .xex

Modifié par jerem019, 17 octobre 2012 - 11:37.

• Retour en haut

Posté 17 octobre 2012 - 12:17

bribri31

bribri31

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 46 messages
Ok merci je me lance donc à la recherche de la version iso, après il me faut juste le default.xex et xextool et c'est bon ? J'ai pas besoin de trouver un fichier à patcher avec ? Et saurais tu me donner les commandes à taper dans xextool stp ? Excuse moi j'abuse un peu mais je suis pas loin ça m'énerve de bloquer la ^^
  • Retour en haut

Posté 17 octobre 2012 - 13:00

jerem019

jerem019

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 56 messages
voici un lien vers des fichiers deja moddés. (Xbox360iso.com)

Tu peut en recuperer le default.xex qui est deja patché, mais tu devra renommer le gamedb.slt en gameqq.slt. (c'est ce que j'ai fait car mon jeu ne voulais pas prendre mon .xex modifié... :/ > mauvais ^^

Apres tu peut utiliser les fichiers presents dans l'archive en modifiant le .slt pour le prix de la corrado '95. Cela t'evittera de galerer a modifié les lignes, si tu ne l'a pas fait, mais je prefere le modifié moi-meme le .slt, ils ont peut etre touché aux pneus ou autres, on sait jamais!

Le fichier forzaprofil.sch ne t'en sert pas, je croit que c'est pour supprimé l'XP.

http://www.multiupload.nl/PTSU134MQ9

Modifié par jerem019, 17 octobre 2012 - 13:21.

• Retour en haut

Posté 17 octobre 2012 - 16:47

bribri31

bribri31

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 46 messages
D'accord, j'ai tout pris, je teste ça dès que j'ai trouvé la version ISO. Merci encore de ta patience !
  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2012 - 10:23

x3xtaziix

x3xtaziix

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 1 messages
comme vous voulez la version iso je vais uploder sur fileserve.com a +

Image IPB

• Retour en haut

Posté 24 octobre 2012 - 18:32

DMC3

DMC3

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 66 messages
bonjour a tous voila j'ai bien le jeux version "iso" quand j'installe les fichiers pour le mod dans mon iso au moment de demarrer le jeux sous fsd une fenêtre s'ouvre et me dit de re-télécharger le jeux :S que puis je faire je désespère depuis tout a l'heure
  • Retour en haut

Posté 25 octobre 2012 - 13:57

fracasss

fracasss

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 240 messages
dis moi jerem019, quand tu dis "EDIT: tu dois aussi patcher ton default.xex" c'est uniquement pour les mods des unicorns et voiture trafic dans le garage, ou même pour la modification des crédits de la corrado?

doq93.png

• Retour en haut

Posté 26 octobre 2012 - 17:46

fracasss

fracasss

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 240 messages
pour info, après modif rien n'empèche de virer le jeu (pas les saves bien sur et le réinstaller tout propre.... tout est comme si de rien n'était sauf les credits.........

doq93.png

• Retour en haut

Posté 04 novembre 2012 - 18:42

Cathalys

Cathalys

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 10 messages
Salut fracasss ,
Tu dois patcher ton Default.xex après chaque modifications , unicorns ou juste crédits , si non tu auras une erreur disque sale ou veuillez réinstaller le jeux , enfin c'est ce qui m'est arrivé toujours ..
  • Retour en haut

Posté 06 novembre 2012 - 18:35

biturbo

biturbo

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 16 messages
Salut

cette modification fonctionne t 'elle sur une xbox flashé en LT 3.0 ?

merci
  • Retour en haut

Posté 06 novembre 2012 - 21:03

biturbo

biturbo

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 16 messages
bon je viens a nouveau sur ce sujet pour vous dire que je viens tous juste de telecharger les fichier modder de Forza Horizon de jerem019 que j'ai remplacerr par ceux d'origine a l'aide de xbox back up creator dans l'onglet "image browers" jusqu'ici tous vas bien
je patch le jeu avec abgx et la j'ai deux ligne jaune et une ligne rouge, j'ai malheureusement tenté la gravure qui c'est déroulé niquel mais au lancement du jeu

DISQUE ILLISIBLE AHHHHHHHHHHHHHHH

donc sa ne fonctionne pas mais j'ai peut etre fait une erreur ou sa ne marche pas sur du LT 3.0

deg ^^

Modifié par biturbo, 06 novembre 2012 - 21:05.

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)