Aller au contenu


Photo

[Résolu] Quel Puce choisir pour le Dual Nand ???


  • Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

Posté 02 octobre 2012 - 11:17

#1
macifilien

macifilien

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 141 messages
  • Sexe:Male
Bonjour a tous,

Je dispose d'une bobox jasper FAT avec une puce glitch (qui fonctionne parfaitement) et l'envie me reprend pour jouer sur le réseau xbox live.

Aujourd'hui, j'arrive pas a me décider pour choisir une nouvelle puce, et pourtant je ne suis pas une fifille... :noob:

J'hésite entre la X360 Glitchip v2.2 et X360DNA dual nand addon. Si quelqu'un peux me donner un avis ou faire un comparatif je suis preneur, voir meme m'apporter queques conseils précieux ou m'orienter vers un autre puce (éviter le xkey svp)

Merci d'avance
  • Retour en haut

Posté 02 octobre 2012 - 11:24

#2
Gagny-Tech

Gagny-Tech

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 5 858 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris (île de france)
euu ta pas trés bien compris le rôle de ces deux produit =)

la glitchip 2.2 est une puce pour le glitch, et le DNA c'est ce qui permet à cette puce d'avoir un dual nand,

Pour avoir un dual nand, il faut mettre les deux =)

Sinon ta aussi les produits de la team squirt qui sont pas mal aussi =)

Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

  • Retour en haut

Posté 02 octobre 2012 - 11:54

#3
Goldorman

Goldorman

    .:: Hardstyle God ::.

  • Technicien LS expert
  • 3 308 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Moselle [57]
  • Passions:Jeux video, informatique, manga
Je te conseillera perso le x360 DNA, mais attention sur FAT il va falloir changé ton montage et éventuellement de puce si tu n 'es pas en RGH 2.0. Dans ce cas la le combo parfait est le xdna et la gitchip 2.2

Modifié par Goldorman, 02 octobre 2012 - 11:54.

  • Retour en haut

Posté 02 octobre 2012 - 12:04

#4
S7venup

S7venup

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 783 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:La où les cigales chantes
Moi je te conseil d'éviter le dual nand si tu compte allé sur le xbl via une des deux nand clean.

Sa t'évitera le ban.
Delgadoo
  • Retour en haut

Posté 02 octobre 2012 - 12:22

#5
Razkar

Razkar

    HomeBrew Lover

  • Shining VIP
  • 6 098 messages
  • Sexe:Male
Moi j'aime bien les produits Squirt mais le matériel de Soul (x360glitchip) est également très bien.

Moi je te conseil d'éviter le dual nand si tu compte allé sur le xbl via une des deux nand clean.

Sa t'évitera le ban.

Je serai curieux de connaitre les éléments qui te permettent d'arriver à cette conclusion...

rndd8.png

Homebrew-connection.org

Modification de console dans le 76

  • Retour en haut

Posté 02 octobre 2012 - 13:09

#6
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male

Moi je te conseil d'éviter le dual nand si tu compte allé sur le xbl via une des deux nand clean.

Sa t'évitera le ban.


Et le dual nand sert a quoi a ton avis ??

Y a pas de soucie a aller sur xbl avec une nand clean temps que tu laisse le dd qui va sur le live clean aussi et pas de succès de homebrews de devérouillé sur le profil live.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 02 octobre 2012 - 15:28

#7
macifilien

macifilien

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 141 messages
  • Sexe:Male
Merci a tous de vos réponses. Je vais brancher mon décodeur pour vous comprendre (lol).

Pour résumé, il me faut une puce glitch (l'idéal serait une v 2.2) + une seconde puce DNA.

Sachant que j'ai une console fat (non ban) monté avec une glitch de première génération, est-ce je peux y rajouter une autre puce DNA et qu'elle est le montage cher mister Goldorman (je sais, j'abuse de votre bonne volonté a tous)
  • Retour en haut

Posté 02 octobre 2012 - 15:56

#8
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Faut savoir que lorsque tu passeras en rgh2 ce n'est pas toutes les puces qui donnent un bon rendement, quel est la puce glitch que tu as présentement d'installé ?

Sinon la glitchip 2.1 ou 2.2 ferait tres bien l'affaire couplé avec une dna.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 02 octobre 2012 - 19:28

#9
S7venup

S7venup

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 783 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:La où les cigales chantes

Moi j'aime bien les produits Squirt mais le matériel de Soul (x360glitchip) est également très bien.


Je serai curieux de connaitre les éléments qui te permettent d'arriver à cette conclusion...


Oui enfin bon je me suis quelque peu mal exprimé.

Le dual nand et dangereux si tu l'utilise mal, et/ou que tu compte utilisé xelive.

Pour ma part j'adore le dual nand je trouve sa remarquable cependant je prefère avoir un console glitch et une retail..
Delgadoo
  • Retour en haut

Posté 02 octobre 2012 - 20:41

#10
Goldorman

Goldorman

    .:: Hardstyle God ::.

  • Technicien LS expert
  • 3 308 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Moselle [57]
  • Passions:Jeux video, informatique, manga

Merci a tous de vos réponses. Je vais brancher mon décodeur pour vous comprendre (lol).

Pour résumé, il me faut une puce glitch (l'idéal serait une v 2.2) + une seconde puce DNA.

Sachant que j'ai une console fat (non ban) monté avec une glitch de première génération, est-ce je peux y rajouter une autre puce DNA et qu'elle est le montage cher mister Goldorman (je sais, j'abuse de votre bonne volonté a tous)


Montage RGH 2.0 car kernel sup à 14699 voir sur la doc des fabricants de puce.
  • Retour en haut

Posté 03 octobre 2012 - 04:51

#11
warzonefury

warzonefury

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 710 messages
  • Sexe:Male

Oui enfin bon je me suis quelque peu mal exprimé.

Le dual nand et dangereux si tu l'utilise mal, et/ou que tu compte utilisé xelive.

Pour ma part j'adore le dual nand je trouve sa remarquable cependant je prefère avoir un console glitch et une retail..


Moi j'ai un dual nand et c'est de la balle, juste a switch un disque dur et hop !

En plus ca attire l'oeil des clients qui du coup ils sont fan et ils veulent la même :D

Modifié par warzonefury, 03 octobre 2012 - 09:06.

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 03 octobre 2012 - 08:30

#12
macifilien

macifilien

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 141 messages
  • Sexe:Male
Bon bah, je vais me lancer dans l'aventure DNA, merci a tous pour vos précisions

Faut savoir que lorsque tu passeras en rgh2 ce n'est pas toutes les puces qui donnent un bon rendement, quel est la puce glitch que tu as présentement d'installé ?

Sinon la glitchip 2.1 ou 2.2 ferait tres bien l'affaire couplé avec une dna.

pour répondre a ta question, je crois que j'ai une glitch v 1.4
  • Retour en haut

Posté 03 octobre 2012 - 10:44

#13
aztur

aztur

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 269 messages
  • Sexe:Male
Interessant , j'ai remis ma Jasper d'origine car je trouvais le glitch trop peu stable ( et pour le live aussi), aujourd'hui je sais mieux glitcher et si tu as un bon retour sur le dual nand tiens nous au courant s'il te plait. j'ai également une glitchip1.4 et si ça va bien je la remonte avec un dual nand. Ok j'achète 1 jeu par an (Fifa) mais c'est tellement bon d'avoir un disque dur rempli...

Modifié par aztur, 03 octobre 2012 - 10:46.

- FIFA 14

  • Retour en haut

Posté 09 octobre 2012 - 09:16

#14
macifilien

macifilien

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 141 messages
  • Sexe:Male

Interessant , j'ai remis ma Jasper d'origine car je trouvais le glitch trop peu stable ( et pour le live aussi), aujourd'hui je sais mieux glitcher et si tu as un bon retour sur le dual nand tiens nous au courant s'il te plait. j'ai également une glitchip1.4 et si ça va bien je la remonte avec un dual nand. Ok j'achète 1 jeu par an (Fifa) mais c'est tellement bon d'avoir un disque dur rempli...


Salut Aztur.

Ce week, mon technicien xbox m'a installé une puce x360 DNA + glitch 2.2 car l'ancienne n'était pas compatible... j'ai fait un test dimanche sur le live pour mw3 et tout fonctionne sans aucun pb. En revanche, il faut bien se tenir au courant des futurs ban de MS :pirate4:
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)