Aller au contenu


Photo

Aide pour "iso non valide"


  • Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

Posté 29 février 2012 - 10:04

#1
Sareen

Sareen

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 196 messages
  • Sexe:Male
Bonjour a tous.
Comme beaucoup de gamers,je me suis retrouver bloquer sur le menuDVD.apres beaucoup d'essai et surtout un coup de cul énorme(faut etre franc).
Je vais donc vous donner en detail la marche a suivre pour ceux qui serais toujours bloquer sur "ISO JEUX NON VALIDE" (ou "invalide game iso" c selon la langue)
On va dire que vous avec deja modifier votre Xk3y pour le menu dvd(vais pas revenir la dessus).
Bon commencer a formater votre HDD en NTFS primary (si vous le faite avec windows vous avec le choix entre logical ou primary).
Crée votre fichier GAMES a la racine du HDD et mettez y vos iso.
Lancer Xkey Dvd Menu,choix du lecteur et theme puis scan iso...laisser le faire.
Une fois fini ne lancer pas l'etape 2 de suite.Ouvrer le fichier XkeyDvdMenu (par defaut: C:\XboxDvdMenu\temp).
Vous y trouverez vos bannière et jaquette.ouvrez une banière multi disque avec PAINT et ajouter y le texte que vous voulez(CD1,CD2 etc..)
une fois terminer bien sauvegarder.Pour ne pas devoir les refaire a chaque ajout de jeux(vu qu'il faut refaire l'etape 1 et que celle ci supprime les image modifier) copier les aussi dans un autre dossier,histoire de n'avoir juste qu'a faire un copier coller.
Ensuite retour sur Xkey Dvd Menu et lancer l'etape 2 puis la 3.
Une fois tout ça terminer,brancher votre HDD sur le xkey et allumer votre console.ouvrer le lecteur...et si vous etes en mode pas de bol vous verrez tres rapidement sur votre xkey "ISO JEUX INVALIDE".
Débrancher le HDD du xk3y sans couper la console(tres important de ne pas l'eteindre durant tout le procédé).
Rebrancher au pc,aller dans GAME,sélectionner et couper les 2 fichier nommé menu.XSK et menu.XSO et coller les a la racine de votre HDD(celui du xkey hein pas du PC)
Rebrancher votre HDD sur le xk3y(je vous rappel qu'on ne l'avais pas eteinds).
Ouvrez votre lecteur et la miracle "LIRE DVD" apparait lancer le et c tout bon.maintenant vous pouvez etaindre la console et la rallumer sans soucis.
attention tout de meme que chaque fois que le hdd vous devez rejouer avec les 2 fichier menu en les passant de la racine a GAME et de GAME a la racine.Si vous rajouter des jeux c tout qui est a recommencer(sauf la partie formatage bien entendu)
J'ai appliquer cette methode sur 3 xk3y têtu et ça a fonctionner pour les 3.
Donner moi des retour pour voir si pour vous sa fonctionne aussi ou si je suis vraiment le seul chez qui ça fonctionne.
voici un exemple pour les bannière car gta IV et GTA liberty city on la meme bannière

MAJ 19/3:
Mettez vos bannière direct dans le fichier GAME avec le meme non que votre jeux suivi de -banner
Exemple: The orange box.iso (pour le jeux)
The orange box-banner (pour la bannière)

supprimer les fichier xtm du dossier game si vous n'utiliser pas le theme xkey a 4 titre avec jaquette et info.
et pour finir si vous ne trouver pas de bannière pour votre jeux(oui sa arrive) crée la vous même avec paint et une bannière d'un autre jeux.

Fichier(s) joint(s)


Modifié par Sareen, 20 mars 2012 - 12:27.

  • Retour en haut

Posté 29 février 2012 - 16:49

#2
masterconsoles

masterconsoles

    Sunriseur avancé

  • Banned
  • PipPipPip
  • 875 messages
  • Sexe:Male
Perso pas eu ce bug pour le moment
  • Retour en haut

Posté 29 février 2012 - 18:19

#3
Finality

Finality

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 6 504 messages
  • Sexe:Male
Je test ça dès demain :)

Modification Xbox 360 et Wii sur Bordeaux, en plein centre ville.

Travail réalisé sous vos yeux, répond à toutes vos questions.


Xbox 360 : Flash tous lecteurs, Xkey, Glich, Réparations : mon annonce ici

Wii : Hack software : mon annonce ici

  • Retour en haut

Posté 01 mars 2012 - 11:59

#4
bg22

bg22

    Sunriseur

  • Technicien
  • 53 messages
moi j'ai le bug j'ai essayer av un autre hdd sa fonctionne et pas avec le mien
  • Retour en haut

Posté 01 mars 2012 - 21:19

#5
skifred

skifred

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
ta pas un petite video car pour moi sa marche pas :crazy-dance:
  • Retour en haut

Posté 06 mars 2012 - 20:26

#6
natpat44

natpat44

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 939 messages
  • Sexe:Male
Effectuer aujourd'hui et sa marche ;merci à toi !!!
  • Retour en haut

Posté 06 mars 2012 - 21:23

#7
freddy44des

freddy44des

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 51 messages
  • Sexe:Male
Comment faites vous? pour les banniere?

Merci d'avance

:badplayer: que nos mata a no nosotros hace más fuerte :badplayer:






Image IPB

  • Retour en haut

Posté 07 mars 2012 - 11:18

#8
natpat44

natpat44

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 939 messages
  • Sexe:Male

Comment faites vous? pour les banniere?

Merci d'avance

En faites, moi sa me telecharge par exemple un jeu avec 2 bannieres, sa me met la 2eme en "blank",donc j'ouvre la banniere qui est bonne avec Paint et je la met à la place de celle qui est "blank" en la renommant.
Sinon Fred appelle moi si tu veut ,on se connait :)
  • Retour en haut

Posté 07 mars 2012 - 12:55

#9
freddy44des

freddy44des

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 51 messages
  • Sexe:Male

En faites, moi sa me telecharge par exemple un jeu avec 2 bannieres, sa me met la 2eme en "blank",donc j'ouvre la banniere qui est bonne avec Paint et je la met à la place de celle qui est "blank" en la renommant.
Sinon Fred appelle moi si tu veut ,on se connait :)


Ok pat on vera sa ensemble car la je suis en deplacement!!

merci

:badplayer: que nos mata a no nosotros hace más fuerte :badplayer:






Image IPB

  • Retour en haut

Posté 19 mars 2012 - 19:37

#10
Sareen

Sareen

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 196 messages
  • Sexe:Male
Salut a tous.petite astuce pour les banner qui ne se telecharge pas et qui reste blanche sur le dvdmenu.prenez une bannière existante et modifier la avec paint.renomer la comme votre jeu ex:"orange box-banner" et mettez la dans votre fichier games.par la meme occasion mettez toute vos bannière dans le fichier games du hdd.Comme ça une fois que vous télécharger une nouvelle banière sur xbox.com,vos bannière modifier ne seront pas remise comme une original.Fichier joint  The Orange box-banner.png   3,58 Ko   16 téléchargement(s)

Modifié par Sareen, 19 mars 2012 - 19:38.

  • Retour en haut

Posté 20 mars 2012 - 16:15

#11
Duffman24

Duffman24

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 363 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:QC
Tu est certain de ça car, les bannières ne sont pas enregistrer dans le dossier game... Et comment savoir renommer l'image si aucun fichier du jeu en question n'a été créé suite à l'étape 1 ?

Édit : Bien oui ça fonctionne ! C'est du tout beau ! Mais j'ai toujours pas la bannière de mon jeu afficher. Peut-être que la dimension est mauvaise. Je vais retenter ;-)

Édit 2 : Finalement c'était juste le nom de la bannière qui n'étais pas bon. Vraiment une super astuce. Plus besoin de recopier les images modifier dans le dossier temp avant l'étape 2. Merci beaucoup ! :-D

Modifié par Duffman24, 20 mars 2012 - 17:54.

  • Retour en haut

Posté 24 juin 2012 - 20:57

#12
asnl

asnl

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 92 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nancy
  • Passions:Modificateur, débutant , de consoles et téléphones
    Createurs de sites internet
    Réparateur de Pc sous Windows et Mac.
    Joueurs :=)
Chez moi ça marche pas avec Londres 2012 mais quand je débranche le disque dur externe, console allumé il me met, "erreur disque veuillez redémarrer lecteur svp"
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 25 juin 2012 - 09:09

#13
Finality

Finality

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 6 504 messages
  • Sexe:Male
Merci pour l'astuce :)

Modification Xbox 360 et Wii sur Bordeaux, en plein centre ville.

Travail réalisé sous vos yeux, répond à toutes vos questions.


Xbox 360 : Flash tous lecteurs, Xkey, Glich, Réparations : mon annonce ici

Wii : Hack software : mon annonce ici

  • Retour en haut

Posté 18 janvier 2013 - 00:11

#14
superjo972

superjo972

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 175 messages
  • Sexe:Male
Salut à tous,
voici un nouveau moyen de résoudre le Pb "invalid game iso"
cette méthode à été testée sur deux disques durs différents qui présentaient tous deux le même pb.

effectuer un formatage à bas niveau de votre disque dur avec ce soft : "HDD low level format"
http://hddguru.com/s...el-Format-Tool/

cochez l'option de formatage rapide. un fois le formatage effectué, vous pourrez constater que le disque n'est plus visible dans liste des hdd connectés à votre pc windows (rubrique ordinateur).

faites la manip suivante : clic droit sur "ordinateur" ==>gérer ==>gestion des disques. sélectionner votre disque et formatez le en ntfs (formatage rapide)

voila, vous pouvez maintenant créer votre menu dvd et connecter votre hdd à la xkey.
ps : si vous ajoutez des jeux dans votre disque par la suite, vous n'avez pas besoin de refaire la manip :-))), la résolution du pb est permanente.

enjoy!!! Allez, un p'tit far cry 3 pour célébrer tout ça.
a+

Modifié par superjo972, 18 janvier 2013 - 00:16.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)