Aller au contenu

Photo

Lancer jeux depusi usb ou hdd ? Et iso xexmenu ? Boot défaut

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 11 janvier 2012 - 10:12

testtest0

testtest0

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 3 messages
Bonjour le forum,

Après de longue heures de lecture, Je me pose les question suivante :

1/ Il y a t il de la chauffe si on laisse xexmenu en iso pour booter directement dessus au démarrage ? Si oui, il est donc préférable de ne pas le laisser pour une utilisation définitive ?

2/ Puis-je utiliser ce tuto (juste la partie config du lunch.ini) http://xbox-360.logi...n-freeboot.html pour booter directement (par USB) au lancement de la xbox sur xexmenu ? (j'aimerai évider d'installer quoi que ce soit) Et si je démarre ma xbox sans la clé usb, elle boot normalement ?
En gros je veux que ma console boot tout le temps sur xexmenu mais sans modifier la console ou faire d'installation (pour pas faire de fausse manip)

3/ Il y a t il une perte de performence si on lance un jeu depuis l'USB plutot que le hdd de la console ?

Merci pour vos réponse

Modifié par testtest0, 11 janvier 2012 - 10:15.

• Retour en haut

Posté 11 janvier 2012 - 10:16

• Guests
Saluté

Non tu peux jouer aussi bien sur HDD interne que externe ca ne change rien mais en même temps tu peux configurer Xexmenu sur un bouton directement ca t’évitera de tout débrancher a chaque fois.

Tu reste appuyer sur X par exemple pour booter sur Xexmenu et aucuns pour le dash d'origine
  • Retour en haut

Posté 11 janvier 2012 - 10:24

testtest0

testtest0

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 3 messages
Je voudrais que la console boot tout le temps sur xexmenu, je peut faire de cette manière ?

[QuickLaunchButtons]
Default = Usb:\applications\xexmenu\Default.xex

Et donc s'il n'y a pas d'usb la console boot sur son dash d'origine, c'est bien sa ?

Merci!

Modifié par testtest0, 11 janvier 2012 - 10:24.

• Retour en haut

Posté 11 janvier 2012 - 10:29

• Guests
Oui c bien ca
  • Retour en haut

Posté 11 janvier 2012 - 10:30

testtest0

testtest0

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 3 messages
Bon c'est cool,

Merci beaucoup pour ton aide!
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)