Aller au contenu


Photo

Clarification de KaKaRoToKS sur le JailBreak 4.00


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
101 réponses à ce sujet

Posté 09 décembre 2011 - 21:00

#1
kard

kard

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 44 messages

KaKaRoToKS alias Youness Alaoui veut encore clarifier les choses sur le JailBreak 4.00, en effet il a mis à jour l'article de son blog à propos du JailBreak 3.73. On apprend peu de chose concernant le coté technique du JailBreak 4.00 excepté que la faille n'a pas encore été corrigé par Sony sur ce FirmWare. De plus que MathieuLH alias Mathieu Hervais hésite à partager ses travaux avec KaKaRoToKS et encore moins avec le public. Tout le reste de son article est dédié aux personnes l'insultant lui et MathieuLH où il essaye de les convaincre de ne pas le faire car la plupart des gens le font par manque de politesse et de patience mais cela n'a aucune utilité puisque les ennuyer ne leurs donnent plus aucune motivation de continuer et donc plus de patience.

 

KaKaRoToKS :

 

Pour l'instant, MathieuLH ne veut pas partager son travail avec moi, et je ne suis pas énervé ou déçu du tout contre lui, je suis furieux et dégoûtée contre ceux qui lui fait prendre cette décision. Alors s'il vous plaît, si vous êtes aussi furieux que je le suis, n'en faite pas une occasion de détester encore plus MathieuLH parce qu'il ne veut pas partager, faites-en une occasion de montrer de la gratitude, quand cela est dû et éduquer ceux qui sont ingrats vis-à-vis de leur rôle passé ou actuel sur la scène underground.

 

J'ai testé le JailBreak sur le dernier FirmWare 4.0 depuis sa date de publication et je peux confirmer que cela fonctionne encore. MathieuLH a également confirmé que l'algorithme NPDRM permet encore aux applications de fonctionner en 4.0, mais il ne veut toujours pas partager cela avec nous en ce moment.

 

MathieuLH est toujours en train de penser sur le fait de partager ou pas ses travaux donc je suis rempli d'espoir qu'il va nous aider à aller de l'avant avec cette publication.

 

Il a toutefois reçu des messages de haine et tant de message incendiaire qu'il est complètement dégoûté de la scène et la façon dont elle le traitait. Il est tellement dégoûté qu'il ne veut ni partager ni aider. Il pense que tous ceux haineux ne méritent pas de publication tellement ils sont si ingrats, et je comprends parfaitement sa position. Recevoir toute la haine envers moi durant un certain temps m'a aussi fait déprimés au point d’arrêter définitivement de travailler sur la PS3.

 

La prochaine fois que vous voulez insulter un développeur, pensant que c'est "fun" ou qu'il le méritait, pensez-y un peu plus, vous êtes le poison de la scène, sans même vous en rendre compte. Nous faisons tous cela pour le plaisir, la seule récompense que nous recevons est la gratitude des gens, et tout ce que vous faites et de nous haïr et de nous mépriser, alors pourquoi continuer à faire ce que nous faisons ?

 

Pour les haineux et les insultants : : MathieuLH ne peut pas agir de la façon dont vous le voulez, vous pouvez penser qu'il est un imbécile ou qu'on le déteste pour le fait de teaser sans publier, mais le fait demeure qu'il a fait plus pour la scène que vous en avez fait, vous devez donc simplement vous taire et lui montrer le respect. Quand vous avez votre petit "délire haineux", vous contribuez vous aussi à la scène, mais dans le mauvais sens, vous la tuer en tuant la motivation des développeurs.

 

Image

 

[MAJ] : Après avoir beau défendu MathieuLH, un Tweet de la part de KaKaRoToKS nous apprend qu'il a reçus les aides nécessaire de MathieuLH. Ahhh le travail de KaKaRoToKS porte ses fruits.

 

Image

 

 

Merci MathieuLH pour les fichiers que tu viens de m'envoyer... Ce sera une fabuleuse aide pour aller de l'avant :) Oh et s'il vous plait, arrêtez tous avec vos floods...

 

 

 


  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2011 - 21:04

#2
eddyone

eddyone

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 94 messages
  • Sexe:Male
bonne nouvelle merci MathieuLH
  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2011 - 21:09

#3
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 388 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
Merci pour la news.on va peut etre bien commencer l'année 2012.

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2011 - 21:10

#4
soosi

soosi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 161 messages
merci pour la news :)
perso je suis daccord avec kakarototoks , insulter les devs , meme si se n'est pas du fake sa ne fait pas avencer les choses , loin de la ...
donc se qui veulent insulter les devs parce que ils ne veulent pas releaser le CFW dans l'imedia , go se taire !
  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2011 - 21:10

#5
sam20102011

sam20102011

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
  • Sexe:Male
Très bonne news en espérant que soit KaKaRoToKS, soit MathieuLH libère CE CFW 4.00.
Wait & See.
Ps3 3.55 CFW arachetous V6
PSP 6.60 ME-1.1
DS M3DS REAL
WII 4.3 avec exploit LetterBomb
  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2011 - 21:10

#6
SegFault42

SegFault42

    42

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 414 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Green Hill Zone
  • Passions:Jeux vidéo, modification console, dev.
merci

Installation RGH, JTAG, XKey dans le 90,25 ,70

Envoi postale possible

Tel 06-49-54-96-76

  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2011 - 21:13

#7
Friends

Friends

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 728 messages
il parrait que son JB permettra de lancer seulement les homebrews et ne sera pas un cfw, avez vous vu aussi ces infos ou c'est une sorte de hoax qui traine sur le net ?

Vends accessoires de jeux vidéos:
Linker DS, DSi et 3DS
Puce Glitch (Coolrunner, Matrix v1.1 et Matrix v2) et X360Dock
True Blue

Pose de puce Glitch dans le 49
Plus d'info : Contactez moi par MP

  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2011 - 21:13

#8
Louis56

Louis56

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages
Merci a vous deux :D
  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2011 - 21:13

#9
Pilip75

Pilip75

    2.0

  • Members
  • PipPipPip
  • 806 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Turfu
Merci pour la news ,
Encore un nouvelle épisode des feux de l'amour lol
  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2011 - 21:13

#10
Shin666

Shin666

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages
bonne chance les gars, continué à bosser, j'espère que les insulte s'arrêteront, en même tant, c'est vous qui bossez donc je comprend même pas qu'on vous insulte alors qu'ils foutent rien d'autre que d'attendre, franchement aucun respect, bref...
courrage kakaroto et merci mathieu de l'aidé !!!!
  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2011 - 21:15

#11
Shirozawa

Shirozawa

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 315 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans le Seireitei
Oh enfin de l'avancement :P

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2011 - 21:18

#12
MRBorat

MRBorat

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 241 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lyon
Merci :)

Modifié par MRBorat, 09 décembre 2011 - 21:18.

Image IPB

Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2011 - 21:21

#13
Jflexs

Jflexs

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages
Une simple question, est ce que ce CFW 4.0 permettrais de rendre la True Blue utilisable ?
  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2011 - 21:23

#14
JoP

JoP

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 191 messages
  • Sexe:Not Telling
C'est beau l'entraide, vous ne trouvez pas? :)
  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2011 - 21:26

#15
i-love-ps3

i-love-ps3

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 46 messages
si il sort bientôt le CFW 4.0 moi je dit c chien pour se qui sont acheter la True Blue ...
  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2011 - 21:27

#16
Friends

Friends

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 728 messages

Une simple question, est ce que ce CFW 4.0 permettrais de rendre la True Blue utilisable ?Répondre à ce commentaire


bah si un cfw sort tu as plus besoin du TB puisque tous les jeux passeront de la meme facon que pour le cfw 3.55 a l'epoque des jeux 3.55

Vends accessoires de jeux vidéos:
Linker DS, DSi et 3DS
Puce Glitch (Coolrunner, Matrix v1.1 et Matrix v2) et X360Dock
True Blue

Pose de puce Glitch dans le 49
Plus d'info : Contactez moi par MP

  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2011 - 21:27

#17
Dievan

Dievan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages

Merci pour la news ,
Encore un nouvelle épisode des feux de l'amour lol


+1

Franchement je ne suis pas du genre à incendier Mathieulh ni qui que ce soit car je suis le 1er à rien connaitre mais bon encore du genre " Tu as vu ceux qu'ils disent ils sont tous méchants, bey pour la peine, je ne vais pas releaser mon boulot "

Je sais bien que la scène est remplie de kikoolol et de kévins, mais messieurs les devs vous le savez depuis des lustres donc stopez vos rougissements à chaque remarques car ça va vous enfoncer encore plus.

Je dis ça mais ne n'ai rien dis.

Félicitations quand même au hackers.
  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2011 - 21:32

#18
malcom51

malcom51

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 238 messages
merci(je l'avais mise a disposition mais logic sunrise n'avait pas approuver,car pas assez complet!!!!!)enfin ça le mérite de remettre les pendules a l'heure....
  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2011 - 21:49

#19
natpat44

natpat44

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 939 messages
  • Sexe:Male
Vraiment merci !!!
  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2011 - 21:52

#20
Kayronman

Kayronman

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 376 messages
C'est tout à fait compréhensible au fait. Que ce soit des Kévins ou des Kikoolol qui insultent, les devs restent des êtres humains dotés d'esprit! Insulter sans rien faire de concret c'est tellement affligeant et désolant de la part de ces personnes là! Un truc aussi, les jeunes de la génération d'avant n'ont pas ce genre de mentalité du fait qu'ils se sont battus pour avoir ce qu'ils voulaient comme par exemple pour étudier, on devait passer de longues heures dans les bibliothèques. Les jeunes d'aujourd'hui ont tout ce qu'ils veulent et c'est là le problème! Ils en veulent plus sans vouloir faire des efforts! Aujourd'hui plus de biblio on a le net, plus besoin d'aller se trouver un poste pour parler à un pote à l'étranger, on a les sms! Bref l'évolution tue l'homme mais l'homme se doit de s'y adapter quand même! Enfin jveu dire les plus intelligents! Peace!
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)