Aller au contenu


Photo

Erreur 64 et No FW File sur Xkey V2


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

Posté 05 novembre 2011 - 17:47

#1
durdenjo

durdenjo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages
Bonjour,
je vous écris pour vous faire part de mon problème.
En effet, j'ai eu mon Xkey, on m'a demandé le firmware original, mais ne pouvant l'extraire moi-même, j'ai été dans un magasin qui s'en est occuppé et a voulu m'installer mon xkey. Seulement, le magasin n'a pas réussi. Aussi, il ne m'a rien fait payé, et m'a donné mon firmware afin que j'essaye moi-même en arpentant les forums. Je sais qu'ils ont extrait mon firmware avec Jungleflasher (le mec avait un petit boitier exprès). Je vous passe mon firmware en pièce jointe.
Quelqu'un peut-il, si ce n'est pas trop vous demander, m'envoyer par megaupload tout ce que je dois mettre sur la micro SD pour que ça fonctionne (je ne sais pas s'il faut pour cela modifier le firmware ou non). Ce que je sais également, c'est qu'il m'a formaté la carte micro SD avec image Tool, ce qui fait qu'on ne voit que 1 mo sur les 128, censément disponible. Egalement, on a essayé avec une autre micro SD aussi. Le résultat est le même. Je ne vois plus qu'une seule solution, à savoir qu'il doit y avoir un problème avec mon firmware, mais pour le coup, je n'y connais pas grand chose. Heureusement que j'ai au moins l'original avec moi, afin de pouvoir suivre vos conseils éclairés. :)

Pour les autres informations, ma XBOX est une slim de 320 Go (modèle Gears Of War 3), le lecteur est un modèle DG-16D4S, firmware version 1071, hardware version A0B0, numéro de série D717BB120601004UQ, MS P/N : X851278-006

En vous remerciant d'avance pour votre aide. J'avoue ne plus savoir quoi faire. Un très très grand merci si vous parvenez à m'aider.
  • Retour en haut

Posté 05 novembre 2011 - 18:56

#2
Champ

Champ

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 156 messages
  • Sexe:Male
le firmware original est disponible sur le net , tout depend de ton lecteur ^^
  • Retour en haut

Posté 05 novembre 2011 - 20:02

#3
maxens06

maxens06

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 198 messages
un magasin bravo ! lol
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 05 novembre 2011 - 20:06

#4
durdenjo

durdenjo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages
Et bien, je vous l'ai écrit : le lecteur est un modèle DG-16D4S, firmware version 1071, hardware version A0B0, numéro de série D717BB120601004UQ, MS P/N : X851278-006. C'est donc un Liteon 1071. Comme j'ai dit, je possède le firmware, je vous l'ai mis en pièce jointe dans mon message précédent. Je demande seulement s'il faut le modifier, auquel cas, comment ? Ou alors, si vous en avez un de déjà modifié à me passer, je le veux bien. Je cherche juste à faire marcher mon Xkey, c'est pourquoi j'en appelle à vos compétences. Merci d'avance à tous.
  • Retour en haut

Posté 06 novembre 2011 - 14:21

#5
naboodougou

naboodougou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 36 messages
salut durdenjo et ter tous,


tu as bien mis les fichiers là où ils devaient être ? c'est à dire quatre sur la SD ( rootfs, uImage, xkey.cfg et dummy.bin) et un dans le répertoire "games" (dae.bin) de ton disque dur si tu en a mis un

ce qui m’inquiète c'est qu'au magasin on a formaté la SD : et les fichiers présent le "mec" en a fait quoi ?


naboodougou


:hello:

Modifié par naboodougou, 06 novembre 2011 - 14:25.

  • Retour en haut

Posté 06 novembre 2011 - 14:49

#6
durdenjo

durdenjo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages
Les fichiers sont bien là où ils doivent être (fait avec image Tools). Le problème ne vient pas de là, mais du dummy. J'ai fait le tour des forums et apparemment, dans un cas comme le mien, il faut modifier le dummy.
Comme je l'ai mis en réponse à un autre qui a le même problème sur un autre topic. Voici un message copié collé de quelqu'un qui a résolu le problème, mais qui n'avait pas le même lecteur, sans quoi il l'aurait résolu pour le mien aussi :

"Là clef est écrite en clair a l'adresse 0xA030.
Elle est également sous une autre forme dans le secteur 2A000 à 2AFFF mais impossible de comprendre sous quel forme, elle est surement hashé ou dispersé dans le tas.
Visiblement les développeur de JungleFlasher savent comment l'extraire puisque si vous modifiez uniquement la clef a l'adresse 0xA030 sans modifié le secteur 2A000 à 2AFFF, il vous dira que la clef est incomplète ou incorrect, la clef est donc stocké deux fois dans le dummy extrait avec slimextract, c'est pour cette raison que je vous demande votre dummy de base de votre 9504 ou 0272 pour y prendre le secteur 2A000 à 2AFFF et l'injecter. Je ne connais pas la façon d'extraire la clef dans le secteur.

Il faut également entré son numéro de série en clair puis plus bas encore une fois mais cette fois-ci en inversant chaque bloque de deux lettres."

Et une fois que quelqu'un lui a envoyé le dummy en question, il a modifié le sien et hop, le tour était joué.
Maintenant, j'avoue que je n'y comprends pas grand chose, c'est pourquoi j'ai mis la citation pour que d'autres puissent comprendre. Reste que C'EST LA SOLUTION. Le mec en question a réparé l'erreur 64 chez tous ceux qui avaient le même lecteur que lui en le faisant.
Si quelqu'un a compris et veut bien modifier mon dummy et celui de bobafe en utilisant cette technique, ce serait gentil de sa part. En le remerciant d'avance, bien entendu, voici mon dummy :
Mon lien
  • Retour en haut

Posté 06 novembre 2011 - 16:25

#7
durdenjo

durdenjo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages
Bon, finalement, j'ai réussi donc je passe le message à tout le monde. Prenez votre dummy.bin et mettez-le dans Lizard Toolbox. Une fois lancé, il vous demande de télécharger les derniers fichiers : faites-le. Placez les fichiers dans le dossier. Allez dans l'onglet CFW Generator, sélectionnez votre dummy.bin dans File Location. Cliquer sur Load FW. Dans CFW Fileset Template, sélectionnez Original Fileset. Puis cliquez sur CFW Save As. Puis allez dans l'onglet XK3Y-TOOLS et cliquez sur Generate Dummy.bin from FULL DUMP. Et voilà le tour est joué, en espérant que ça aide de nombreux joueurs !
  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2011 - 15:55

#8
naboodougou

naboodougou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 36 messages
salut durdenjo et ter tous,

et bien tout est bien qui finit bien... ;) sympa d'etre venu dire comment tu avais fait.

si quelqu'un passe par là et qu'il sait clôturer les sujets...

naboodougou


:hello:
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)