Aller au contenu


Photo

JFW DH: OpenPStore et Demonisos pratiquement terminés


  • Veuillez vous connecter pour répondre
117 réponses à ce sujet

Posté 03 novembre 2011 - 15:30

#21
laodeus

laodeus

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 21 messages
<joke style="gamin de trois ans" >


J'm'en fout moi, j'veux jouer avec des jeux que j'ai pas acheter sur le psn.


</joke>

Spoiler

Modifié par Yoshee, 03 novembre 2011 - 15:55.
Message modifié pour éviter le double poste ;-)

  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2011 - 15:36

#22
don-kikas

don-kikas

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 113 messages

Citation

Pfff ce demo machin choses ne sert plus a rien,cella fait u moin 6 mois qu'il nous dit que sont cfw est presque finit.cela me fait penser au developpement de GT5.A chaque communication du jeu de poly il disait ouais le jeu est finit a 75%.Vivement que thuta realise le sien qui s'annonce magistrale

Si je ne me trompe pas, Thuta fait partie de l'équipe de DemonHadès ;)

don-kikas : Il n'a jamais été question d'un CFW 3.72 ;)

A tous ceux qui veulent à tous prix un CFW 3.72, je vous rappelle qu'il ne vous est pas interdit de le créer vous même. Vous ne savez pas le faire ? C'est bien dommage pour vous, mais je vous assure qu'avec ce genre de comportement, même si un Dev réussit à en créer un, il ne le releasera pas.
Comme ça a déjà été dit plusieurs fois auparavant, les Devs travaillent gratuitement et prennent de leurs temps personnels pour pouvoir créer quelque chose pour vous. Même si ça ne vous intéresse pas, la moindre des choses c'est d'être reconnaissant et de ne pas faire des commentaires du genre "Pfff on s'en fou, nous tout ce qu'on veux c'est pouvoir jouer en ligne avec les jeux récents qu'on a pas payer".

Dans tous les cas, Merci pour la news ;)

Oui je sais mais sur une de ses nombreuses vidéos je dirait "épisode 2 saison 3" il nous montre qu'il tournait sur un firmware 3.72 je suis pas fou je peut te le retrouver cette vidéo elle date pas de longtemps. Et la y nous montre JFW 3.41 je pige pas.
  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2011 - 15:41

#23
Ippo-san

Ippo-san

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages
Les commentaires de certains sont un peu abusés et souvent pleins de fautes, j'imagine bien ceux-là derrières leurs écrans.
Néanmoins je suis d'accord avec eux sur certains points:
- L'interface graphique n'est pas super, j'avoue que le sobre du XMB est beaucoup plus sympa.
-On a eu aucun release depuis qu'on en parle.. moi qui ai hâte de le tester. Il avait annoncer la date septembre (fin septembre début octobre)....

J'ai du coup, pris un cobra USB .

Super boulot en tout cas, bravo à la Team
  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2011 - 15:46

#24
tribale76

tribale76

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 355 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:LERY
Les Kékés sont de retour, si pour certains sa vous convient pas achetez des jeux originaux, plutôt que de sortir des anneries soyez constructif.
Beau travail pour CFW et merci pour la news

Tech-niko

 

 

Modification et réparation console dans le 76 et le 27

 

CFW, XKEY, RGH, Linkers, etc....

 

 

plus de 10 ans d'expériences à votre service

 

 

  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2011 - 15:51

#25
Millenium

Millenium

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 3 134 messages
  • Sexe:Male
Super travail, je maintiens mon espoir sur cfw ^^
  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2011 - 15:51

#26
montana68300

montana68300

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages
arrete de parle comme sa svp
garde les commentaire pour vous

merci
  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2011 - 15:56

#27
Yoshee

Yoshee

    -= Serial Trocker =-

  • Modérateur
  • 3 654 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Le Havre (76)

Les Kékés sont de retour, si pour certains sa vous convient pas achetez des jeux originaux, plutôt que de sortir des anneries soyez constructif.

Beau travail pour CFW et merci pour la news


Ils vont pas rester longtemps...
Marre de toujours intervenir pour les reprendre !
Ça sanctionne à présent ! ;)
  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2011 - 15:56

#28
Crisbouddha

Crisbouddha

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 283 messages
  • Sexe:Male
Merci pour la news :new-style:
"Quand les gens stupides cherchent à me faire du mal j'adopte a leur égard les quatres pensées d'amour illimitées, je les aide et les délivre. S'ils redoublent de mechanceté a mon egard, je redouble de bienveillance.
Ainsi, l'un demeure constamment dans un état heureux et bien faisant tandis que les autres se contentent de demeurer dans un état de méchanceté et de grandes souffrances."
  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2011 - 16:01

#29
allstarcrew

allstarcrew

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 81 messages
  • Sexe:Male

Les Kékés sont de retour, si pour certains sa vous convient pas achetez des jeux originaux, plutôt que de sortir des anneries soyez constructif.
Beau travail pour CFW et merci pour la news


Je suis d'accord avec toi concernant l'attitude décevante des gens, mais sur un point tu te trompes car dans tout les cas tu devras acheter les originaux car pour jouer au nouveaux jeux tu devras avoir l'original!! cf: demonisos
  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2011 - 16:04

#30
THE-_-ONE

THE-_-ONE

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 34 messages
En même temps si sa plait pas, c'est possible d'en faire la remarque... censurer des coms maintenant mais ou on va !!! On vi dans un monde de bisounours serieux...

Merci au grand DemonHades pour travail miraculeux, alélouya mes fréres !!

Perso je dis ce que je pense, Il s'est cramé tout seul et son CF n'est plus vraiment attendu en tout cas pour ma part. Pas la peine de jouer les répréssifs sur des arguments qui sur le fonds sont peut être fondés mais sur la forme à revoir...
  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2011 - 16:07

#31
tribale76

tribale76

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 355 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:LERY
Je suis d'accord avec toi concernant l'attitude décevante des gens, mais sur un point tu te trompes car dans tout les cas tu devras acheter les originaux car pour jouer au nouveaux jeux tu devras avoir l'original!! cf: demonisos[/quote]

Petite erreur sur cfw je voulais dire jfw, mais avec tout ces commentaires qui râle sur le CFW, j'ai inversé. ;)

+1 yoshee pour le ménage

Tech-niko

 

 

Modification et réparation console dans le 76 et le 27

 

CFW, XKEY, RGH, Linkers, etc....

 

 

plus de 10 ans d'expériences à votre service

 

 

  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2011 - 16:09

#32
Crisbouddha

Crisbouddha

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 283 messages
  • Sexe:Male
+1 The One
Ca fait qd meme 6 mois qu'il l'annonce sont JFW !
Perso j'attend rien sachant que c'est du 3.41 et je pense nombreux sont ceux dans ce cas.
Bonne chance à lui , car c'est mal parti :hyper-happy:

Modifié par Crisbouddha, 03 novembre 2011 - 16:12.

"Quand les gens stupides cherchent à me faire du mal j'adopte a leur égard les quatres pensées d'amour illimitées, je les aide et les délivre. S'ils redoublent de mechanceté a mon egard, je redouble de bienveillance.
Ainsi, l'un demeure constamment dans un état heureux et bien faisant tandis que les autres se contentent de demeurer dans un état de méchanceté et de grandes souffrances."
  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2011 - 16:13

#33
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 388 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
merci , à voir à sa sortie pour faire notre propre expérience

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2011 - 16:16

#34
Kalshim

Kalshim

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 383 messages
Merci pour ceux qui sont encore en 3.41...
  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2011 - 16:18

#35
kalyste

kalyste

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 263 messages
il y a du travail incontestablement, c'est bénévole et ça a l'air gratuit
attendons de voir cela fini pour juger

en tous cas c'est toujours mieux que des marchands chinois qui profites de l'aubaine en vendant des dongles style true blue

il faut savoir quand même faire la différence entre les deux mentalités
  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2011 - 16:18

#36
Rudrik

Rudrik

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 155 messages
Une fois sortie on pourra alors critiquer , actuellement s'est un CFW plus révolutionnaire (avec beaucoup de fonctionnalité nouvelle dans la lignée des CFW Rebug) contrairement au future (peut être ?) CFW de TUHTA qui sera juste un CFW standard comme on en a déjà vu par le passer .

Image IPB
R1 : "Afin que le sang ayant déja été versé ne soit pas coulé en vain, nous n'avons pas d'autre choix que d'en faire couler davantage..."

  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2011 - 16:24

#37
Milh

Milh

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages

Une fois sortie on pourra alors critiquer , actuellement s'est un CFW plus révolutionnaire (avec beaucoup de fonctionnalité nouvelle dans la lignée des CFW Rebug) contrairement au future (peut être ?) CFW de TUHTA qui sera juste un CFW standard comme on en a déjà vu par le passer .


En meme temps pour ma par un cfw 3.72 me suffit avec le psn si possible pas besoin d'autre chose inutile
  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2011 - 16:30

#38
Crisbouddha

Crisbouddha

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 283 messages
  • Sexe:Male

Bon c'est décidé je vais faire mon propre CFW 4.00 je vous fais ca dans la semaine :(

Super , j'éspere juste que tu as pas la meme notion de temps que DH , sinon la semaine va etre tres longue :spinsmile:
"Quand les gens stupides cherchent à me faire du mal j'adopte a leur égard les quatres pensées d'amour illimitées, je les aide et les délivre. S'ils redoublent de mechanceté a mon egard, je redouble de bienveillance.
Ainsi, l'un demeure constamment dans un état heureux et bien faisant tandis que les autres se contentent de demeurer dans un état de méchanceté et de grandes souffrances."
  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2011 - 16:31

#39
MaSsAcReuR

MaSsAcReuR

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 96 messages
Bonne nouvelle! J'ai hate de voir ce que cela va donner !!
  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2011 - 16:41

#40
Kalshim

Kalshim

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 383 messages
Attention, suite aux réactions de certains, le prochain qui critique "gratuitement" sera sanctionné. Il faut grandir dans sa tete au lieu de traiter l'auteur du Firmware qui fait ça bénévolement. Ca ne vous plait pas, passez votre chemin.
Je pense que vous pouvez supprimer "Gratuitement".
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)