Aller au contenu


Photo

flacher graveur pc lizard


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 25 octobre 2011 - 16:15

#1
coeur2004533

coeur2004533

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 589 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:gembloux (belgique)
bonjour je viens de mettre a jour le lizards qui permet de flasher son graveur pc mais un soucis me hante je vois que je dois le faire passer en MTK mais comment faire vu que tout est en sata
comment faire le reset comme il est requis de faire avant de faire le read
avec un lecteur d xbox ok puisque j ai alim en petit cable mais en lecteur je vois pas comment

merci pour l aide

flash toutes xbox 360/ installation reset glitch  hack (RGH)+ jtag /pose xkey/ modification 3DS

En  Belgique (Gembloux - Namur et environs)

 

http://www.logic-sun...0-gembloux.html

 

dominiqueborsu@hotmail.com

Télephone : 0477 38 35 94

  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2011 - 10:28

#2
hucas

hucas

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 780 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:95
En quel Gecko est tu ?
Très bonne question pour le reset, alimentation de PC ... débrancher à chaud ...

Modifié par hucas, 26 octobre 2011 - 10:30.

XBOX 360 SLIM Liteon DG16D4S-0225 4Go Kinect + 250Go non officiel/16602/ Manette Halo Reach Rapid Fire/Xkey 1.27 /Remote 1.1 + 2To/DVDmenu

--------------------------------------------------------------------------------

Modification/flash et installation Xkey sur XBOX360 FAT ou SLIM
Jailbreak PS3 CFW 3.55
Modification WII
Contact MP
Dans le Val d'oise 95

  • Retour en haut

Posté 29 octobre 2011 - 16:17

#3
florent243

florent243

    Sunriseur

  • Technicien
  • 273 messages
Le flash du graveur a été retiré sur la derniere version sur le lizard suite a des probleme
(si tu est a jour regarde dans le menu il y'a un mode read mais pas de mode write)
Seule solution pour l'instant passé par PC ;)

We found a problem on the current Lizard-TBX Burner flashing method, we overlooked the EEPROM update on the drives, we will review in depth the whole Burner flashing code and we might end up releasing Custom Fileset for them.
Meanwhile we recommend use the Includes PC utilities to flash your burners firmware.

We have issued gecko 1.27 and TBX 1.46 with write options removed on the drives to prevent problems to users


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)