Aller au contenu


Photo

DH quitte la scène *Maj*


  • Veuillez vous connecter pour répondre
128 réponses à ce sujet

Posté 24 octobre 2011 - 11:59

#21
malcom51

malcom51

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 238 messages
c'est tellement plus simple de dire maintenant que cela était un fake,vous ne comprenez rien a rien.....si vous continuez dans cette lancer vous ne l'aurez jamais votre cfw mais se n'est pas grave faite votre gué-guerre"tout le monde sont des escrocs,il est pas gentil,a quand ma ps3 va faire chauffer ma pizza......"c'est pitoyable.......
  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2011 - 12:01

#22
Poy59

Poy59

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 236 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:un parisien
TesteurFull apprends à respecter les avis des autres au lieu de les insulter derrière ton écran, chacun ses goûts et ses avis !!!
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2011 - 12:08

#23
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans
lol me fait rire les com de certain style d'aller sur xbox bah l'avantage c'est que C4eva lui pars pas en courent pour temp il pourrai faire payer sont boulot !!

Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2011 - 12:16

#24
Friends

Friends

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 728 messages
voila le meileur moiyen de quitter la scene sans doner des infos sur son cfw qui ne tient pas ses promesses ^^


par contre insulter lui ou sa famille c'est nul, ceux qui gueulent ils ont qu'a apprendre l'informatique l'electronique et s'y mettre eux meme ...

Vends accessoires de jeux vidéos:
Linker DS, DSi et 3DS
Puce Glitch (Coolrunner, Matrix v1.1 et Matrix v2) et X360Dock
True Blue

Pose de puce Glitch dans le 49
Plus d'info : Contactez moi par MP

  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2011 - 12:26

#25
Millenium

Millenium

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 3 134 messages
  • Sexe:Male
encore un... la scène ps3 reste fidèle à sa réputation.
néanmoins, je pense que Dh s'est mis la pression tout seul, il aurait du travailler en silence.
  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2011 - 12:38

#26
tribale76

tribale76

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 355 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:LERY

Tant mieux, son CFW n'apportait rien du tout.

si c'est pour dire n'importe quoi ne poste rien, je pense que Demon Hades a largement fait ces preuves sur la scène et toi ...

eh voila comme je disait ce matin la scène PS3 perd tout ces hackers 1 par 1, comment peuvent t'il se permettre de menacer comme ça, résultat on perd encore un hackers sur la PS3 comme sa ils seront content.

merci pour la news et je comprend sa décision merci pour tout Demon hades

Tech-niko

 

 

Modification et réparation console dans le 76 et le 27

 

CFW, XKEY, RGH, Linkers, etc....

 

 

plus de 10 ans d'expériences à votre service

 

 

  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2011 - 12:39

#27
naneche

naneche

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages
il faut comprendre aussi qu'on a pa vu la moindre preuve que son CFW existe !! il avait dit mi-octobre !! on a passé mi-octobre ya toujour rien !! mais après c'est dommage qu'il quitte la scène PS3
  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2011 - 12:39

#28
SegFault42

SegFault42

    42

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 414 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Green Hill Zone
  • Passions:Jeux vidéo, modification console, dev.
Je comprends tout à fait son choix mais il aurait dût finir son projet avant de partir mais bon.

Installation RGH, JTAG, XKey dans le 90,25 ,70

Envoi postale possible

Tel 06-49-54-96-76

  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2011 - 12:41

#29
max1heretik

max1heretik

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
Je pense que c'est un moyen pour lui de nous preparer a annuler son cfw ...
Je n'espere pas mais c'est souvent comme sa !
  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2011 - 12:46

#30
warzazate

warzazate

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 189 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Le Havre

Pour ma part, avis partagé...Je comprends parfaitement son retrait suite à l'attitude de pas mal de user PS3...Toujours tout, tout de suite et devant être au top du premier coup sans update
Maintenant, il aurait du sortir son CFW pour faire taire tous les mauvais et les sceptiques...Par ailleurs, si personne ne le sort, ils pourraient "offrir" leur travail à quelqu'un qui sera en faire bon usage
Bref, je suis septique de la réelle raison de son départ !Edit : par ailleurs, je n'attendais pas spécialement son firmware pour jouer aux jeux. J'attendais juste de voir le résultat de son travail


que dire de plus si ce n'est +1 ;)
  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2011 - 12:48

#31
Mouchkipet

Mouchkipet

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 091 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Menton
J'ai bien fait de me prendre mon Cobra ^^
  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2011 - 12:52

#32
ToUsMiC

ToUsMiC

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 204 messages
Ben moi je peux le comprendre, tout les trous du **** qui l'ont si bien cassé et déblatérant dessu et j'en passe, normal qu'il ne veux plus partager et finir sont projet. C'est bien triste dailleur que ces gens la ne soient pas exclu, a cause d'eux c'est les gens honêttes qui sont pénalisé, mais comme je l'ais dit, je le comprends parfaitement !
  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2011 - 12:52

#33
necroman

necroman

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages
tout le monde pleure son depart en disant qu il a apporté plein de trucs mais personne ne dit quoi.autant je me souviens du boulot de mathieu,de hermes ou de waninkoko(qui a recu une volée de bois vert mais qui a sorti son cfw,avant de s en aller la tete haute),autant je n ai aucune idée de ce qu a pu sortir demon...
je me souviens aussi qu il avait tendance a pas critiquer le boulot des autres.c est sur que pour critiquer le sien,c etait pas facile...
  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2011 - 12:53

#34
necroman

necroman

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages

tout le monde pleure son depart en disant qu il a apporté plein de trucs mais personne ne dit quoi.autant je me souviens du boulot de mathieu,de hermes ou de waninkoko(qui a recu une volée de bois vert mais qui a sorti son cfw,avant de s en aller la tete haute),autant je n ai aucune idée de ce qu a pu sortir demon...
je me souviens aussi qu il avait tendance a pas MAL critiquer le boulot des autres.c est sur que pour critiquer le sien,c etait pas facile...


  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2011 - 12:59

#35
grdesc

grdesc

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 617 messages
dommage
tout le monde quitte la scene ps3
les avancé pour le hack ps3 vont etre dur maintenant
  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2011 - 13:02

#36
carcasse

carcasse

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 72 messages
lol maintenant il part
est sa release....pfff
  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2011 - 13:03

#37
TiKHAL

TiKHAL

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 65 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Réunion
On ne risque pas de l'oubliez celui là. Dans pas longtemps, on vas entendre que le CFW HD est définitivement annulé, mais j'espère qu'il vont distribuer leurs boulots car des génies y'en à une tripoté, des personnes qui bossent dans l'ombre sans rien promettre à personne.
  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2011 - 13:06

#38
Keylargo

Keylargo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 170 messages
Il ne doit rien à personne et peut à sa guise stopper ses investigations qui à mon avis n'étaient pas à la hauteur de ses ambitions ou de ses compétences.
Qu'il se consacre à sa famille plutôt qu'à une bande de boutonneux pédante.
  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2011 - 13:08

#39
Miira

Miira

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 96 messages
il a quel age DH?....
Parce que moi, cela me fait bizarre de voir un adulte réagir comme ça à des insultes infligées via Internet.
On s'en fout de ces insultes, parce qu'on général ce n'est que des pré-pubères qui se permettent d'insulter sur le Net...

Moi j'ai rien compris à ce DH, et si il a reçu les insultes dans la vrai vie de le part de vrais personnes, il n a qu'a porter plainte... c'est son droit..;
  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2011 - 13:10

#40
metalruf

metalruf

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
les animaux sont ceux qui ne savent pas reconnaitre l'encouragement.. cela dit lorsqu'un hacker publie son avancée dans un cfw, au lieu de l'encouragé certains lui mettent la préssion et pas de la bonne manière afin d'ètre plus vite satisfais de leur besoins agonisant. et voilà un hackers en moins pour la scène PS3, comment pourrions nous ns réserver de féliciter et même encourager la scène 360 pour son avancer.. franchement c vraiment pitoyable.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)