Aller au contenu


Photo

Graver un jeu XGD3 avec Imgburn 2.5.6 (iso 0800 v3)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
110 réponses à ce sujet

Posté 07 octobre 2011 - 07:39

#41
Piticat

Piticat

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages
@pastoche

j'ai le même problème sur 2 pc différents, sur le premier la gravure ne commence même pas avant d'afficher ce message, sur le 2éme a 48% de la gravure, donc ce n'est pas un problème de graveur :(
  • Retour en haut

Posté 07 octobre 2011 - 08:50

#42
tonii22

tonii22

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 75 messages
oui jai essayer sur 2 pc différents aussi et ça ne fontionne pas je comprend pas
  • Retour en haut

Posté 07 octobre 2011 - 10:22

#43
Jonh Waine

Jonh Waine

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 261 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris
  • Passions:Jeux vidéo ( hack ) , cinéma , classiques littérature , sport , informatique , mécanique , philosophie , famille .

Citation

Voir le messageScOrPiO, le 05 octobre 2011 - 16:57, dit :


pourquoi choisir write speed " AWS " ??? pourquoi ne pas choisir X2 par exemple ?

parce que ça ne sert à rien

si c'est marqué sur le DVD que tu peux gravé en 8x alors tu peux graver en 8x j'ai toujours gravé en vitesse max et ça ne change rien du tout, aucune gravure loupée

le coup du " oui, mais ta plus de chance de louper ta gravure" c'est une légende urbaine
Pas d'accord du tout, tu grave plus rapidement donc moin bien donc ta lentille galere un peu plus a les lire = hausse tension lentille = lentille HS en pas longtemps


Tout à fait . Plus on grave à basse vitesse et plus ta 360 te remercieras .
Pour moi c'est toujours vitesse X1 .
  • Retour en haut

Posté 07 octobre 2011 - 17:56

#44
KoSLoW

KoSLoW

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 115 messages
question a 3000 balles XD commen savoir puisque l'ont a pas vérifié avec ABGX si l'iso est stealth ?
  • Retour en haut

Posté 08 octobre 2011 - 16:54

#45
kanaky

kanaky

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages
bonjour, j'ai exactement le meme probleme que toni 22... aidez nous!!
  • Retour en haut

Posté 08 octobre 2011 - 17:51

#46
kanaky

kanaky

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages
marche pas non plus avec clone cd...
  • Retour en haut

Posté 09 octobre 2011 - 02:05

#47
bobmarley

bobmarley

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
Moi j'ai un ptit probleme !! J'ai graver Gears of war 3 , avc imgburn 2.5.6 cme il fallait, avec un 0800 v3...Le jeu se lance parfaitement mais quand jveux linstaller dans le disque dur, sa se bloque a environ 30% et ca me dit que c'est illisible, alors que je n'ai rien rayer...je grave avc du verbatim...ensuite je joue sans l'avoir installer et mtn le multi ne marche plus...erreur de jsais plus trop quoi...dc la jme retrouve sans multi mais les autres modes marchent
  • Retour en haut

Posté 09 octobre 2011 - 14:00

#48
timdu57

timdu57

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages
Ece-qu'on peut jouer sur le live avec les XGD3 ?
  • Retour en haut

Posté 09 octobre 2011 - 14:51

#49
James77

James77

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 234 messages
  • Sexe:Male
D'apres vous ca change quelquechose si on grave en x2 ???
  • Retour en haut

Posté 09 octobre 2011 - 17:46

#50
dm101

dm101

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 127 messages
  • Sexe:Male
Petite question qui va peut-être paraitre bête pour certains. La dernière version Imgburn (2.5.6) est déjà configuré dès l'installation pour graver les jeux au format XGD3. Cette même configuration permet-elle de graver également les anciens jeux au format XGD2 ? où faut-il reconfigurer Imgburn ?
  • Retour en haut

Posté 10 octobre 2011 - 16:16

#51
Gaetan062

Gaetan062

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages
Moi ya un truc que je comprends pas , c'est quoi le 08000 v3 ???
J'ai flashé ma console FAT en LT 2.0 donc il me faut quelque chose en plus ?
Merci
  • Retour en haut

Posté 10 octobre 2011 - 16:54

#52
kanaky

kanaky

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages
bon j'ai réussi à graver gow 3, mais il marche pas bien du tout: graphismes grossiers qui ne s'affiche pas bien, et gros freezes, bref injouable!!

c'est un probleme de gravure??
  • Retour en haut

Posté 10 octobre 2011 - 21:09

#53
minodemars

minodemars

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 85 messages
dm101, cofig a refaire pour la gravure de xgd2, mais je sais pas laquelle car j'ai grillé plusieurs galettes avant de comprendre :(

les xgd2 ont le layer à 19..........je cherche la manip aussi donc je suis preneur :)
  • Retour en haut

Posté 10 octobre 2011 - 21:47

#54
kanaky

kanaky

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages
tu prends l'ancien layerbreak pour les xgd2, mais normalement dans le .dvd il devrait etre noté...

sinon est il possible qu'une vitesse de gravure trop élevée fasse que le jeux freeze ou que les graphismes s'affichent mal??
  • Retour en haut

Posté 11 octobre 2011 - 12:52

#55
Bénar

Bénar

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

Moi ya un truc que je comprends pas , c'est quoi le 08000 v3 ???

J'ai flashé ma console FAT en LT 2.0 donc il me faut quelque chose en plus ?

Merci


Gaetan062 ,

le 0800 v3 est la nouvelle version du firmware destiné uniquement à la création de Backup ( rip ) .

Si tu as flashé avec le lt 2.0 tu as tout bon :)

En revanche il est bon de s'assurer que le jeu à bien été ripé avec celui ci , une petite garantie en lus ! B)
  • Retour en haut

Posté 11 octobre 2011 - 12:56

#56
Bénar

Bénar

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
Par ailleurs si d'autres personnes peuvent posté leur expérience des xgd3 c'est toujours bon à prendre !

Pour ma part, img burn à marché nikel pour une release mais pas pour d'autre ( je suis pas sur d'avoir le droit de cité lesquelles ? )
  • Retour en haut

Posté 11 octobre 2011 - 16:47

#57
kanaky

kanaky

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages
j'ai gravé en 4x et ça a buggé (graphismes moches + freezes) puis en 3x et la nickel (tout ça avec des dvd verbatim) donc vitesse de gravure réduite=meilleure qualité, en tout cas en xgd3!
  • Retour en haut

Posté 11 octobre 2011 - 17:29

#58
Guest_djihadredman_*

Guest_djihadredman_*
  • Guests
toute gravure avec une vitesse haute même si le dvd le permet sera tjs moin bonne que une gravure à basse vitesse mais c'est pas pour ca que vous allez foiré vos jeux en 8x juste une gravure moin bonne c'est tout
  • Retour en haut

Posté 11 octobre 2011 - 17:33

#59
dm101

dm101

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 127 messages
  • Sexe:Male

dm101, cofig a refaire pour la gravure de xgd2, mais je sais pas laquelle car j'ai grillé plusieurs galettes avant de comprendre :(


les xgd2 ont le layer à 19..........je cherche la manip aussi donc je suis preneur :)


tu prends l'ancien layerbreak pour les xgd2, mais normalement dans le .dvd il devrait etre noté...


sinon est il possible qu'une vitesse de gravure trop élevée fasse que le jeux freeze ou que les graphismes s'affichent mal??


Oui je sais que le layerbreak est différent pour les xgd2 et 3. Mais ce que je veux surtout savoir s'est la nouvelle configuration d'Imgburn (2.5.6) permet-elle de graver également les anciens jeux au format XGD2 ou pas.

Modifié par dm101, 11 octobre 2011 - 17:34.

  • Retour en haut

Posté 11 octobre 2011 - 18:46

#60
Thibmercier

Thibmercier

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
Bonjour, J'ai suivi a la lettre ce tuto et malheuresement, mes backups ne fonctionnent pas (disque illisible a chaque démarage d'un jeu ou apres quelque minutes). J'ai pourtant d'autre backup, qu'on m'a donné et qui marche à la perfection. Le seul point noir par rapport au tuto et le fait qu'à la fin de ma gravure, la ligne "Image MD5" n'apparait pas. En attente de votre aide. Cordialement
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)