Aller au contenu


Photo

Que faire apres le glitch hack


  • Veuillez vous connecter pour répondre
22 réponses à ce sujet

Posté 01 octobre 2011 - 23:41

#21
megaoctet

megaoctet

    +++++++++++++++++++

  • Shining VIP
  • 2 763 messages
  • Sexe:Not Telling

Pardon Yoshee mais je ne vois pas ce qu'il y avait d'insultant dans les propos de Julian envers ce hack ou les développeurs ?!?Effectivement pour le moment ce hack n'offre pas grand chose aux utilisateurs à part lancer des exécutables d'émulateurs.C'est le problème de la jeunesse de ce hack, plein de promesses mais aucun dashboard alternatif qui permette de conserver une utilisation normale de la console.Certains trouverons que c'est le pied du siècle de jouer à un émulateur N64 sur XBOX 360 Slim moi personnellemenent bloquer une console pour s'en servir uniquement d'émulateur je dis que c'est du gâchi. Mais bon chacun voit midi à sa porte...Je pense que c'est le mieux en attendant que ce hack permette d'exploiter concrêtement les capacités de la machine.


bon

Dans quelques mois tu seras le premier a dire que le hack glitch c'est ce qu il y a de mieux au monde.

mais on se chargera de faire remonter ton post d'aujourd hui.

Pleins de respect, et de compréhension face au heures de code et de recherche de certains qui ont décidé (malheureusement peut etre comme le dis Gab) de rendre ca public.

Je crois que les gens ne se rendent pas compte de l'avancé. (on peux quand même installer cela sur TOUTES les xbox, passées (RIP xenon et opus), présente et furure (jusqu'a la création d'une nouvelle carte mére xbox...).

mais bon
  • Retour en haut

Posté 02 octobre 2011 - 17:03

#22
3ch0

3ch0

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 533 messages
Voilà pourquoi y faut laisser le glitch là où il en est hein... si quelqu'un veut lancer des jeux depuis un DD, bah il aura qu'à réaliser le truc lui même, ça le fera taire (quoi que s'il est français il serait capable de descendre dans la rue dire que c'est intolérable...).

Bref oubliez le glitch, à ce rythme personne fera rien (même si à l'heure actuelle y doit pas y avoir grand monde qui y bosse dessus, chose qui se comprend).


Pour résumer : vous voulez tout ? Bah démerdez vous.

PS : ça ne s'adresse qu'aux râleurs.

Modifié par 3ch0, 02 octobre 2011 - 19:19.

Niiaaah
  • Retour en haut

Posté 02 octobre 2011 - 17:59

#23
choc

choc

    .................................

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 263 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:64
  • Passions:informatique,electronique,Hack en tout genre,mécanique.......
Ah si seulement le respect serai de rigueur on en serai pas là à poster pour un blaireau qui ne sait pas ce qu'il à fait et qui maintenant regrette

:shadows: :shadows:

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)