Aller au contenu

Photo

Linker DS TWO Supercard

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

Posté 05 septembre 2011 - 12:19

HellxBattosay

HellxBattosay

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 68 messages
Bonjour à tous,

J'ai actuellement un Nintendo 3DS en 2.1.0.4E j'aurais donc aimé savoir si ce linker DS TWO Supercard passe avec dessus sans aucune manipulation prêt a l'emploi dira-t-on car j'ai lu sur certain forum qu'il fallait une ancien DSI pour récupérer des fichiers su celle-ci pou ensuite faire une manipulation sur la 3DS.

Merci de vos réponses

Cordialement
  • Retour en haut

Posté 05 septembre 2011 - 16:02

crash251

crash251

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 390 messages
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
oui affirmatif , il te faut une ds pour rendre compatible le linker SuperCard Ds two sur ta 3DS.

des ds tu en trouve partout. la manipulation est rapide et simple à faire.

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

• Retour en haut

Posté 05 septembre 2011 - 17:42

HellxBattosay

HellxBattosay

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 68 messages
Great ,

merci de ta réponse malheureusement je n'ai personne autour de moi qui est une DS la j'ai pas chance puis-je trouver ses fichiers quelques part ou ils sont propres a chaque 3DS, aurais-tu un tuto pour cette manipulation.

Sinon en l'état actuel je ne peux mettre aucun linker sur ma 3DS sans rien faire ou il faut une autre DS aussi pour tous les autres lnkers.

Merci d'avance.

Modifié par HellxBattosay, 05 septembre 2011 - 17:54.

• Retour en haut

Posté 05 septembre 2011 - 17:53

crash251

crash251

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 390 messages
Pré requis :
-DS autre que 3ds pour configurer votre linker 3ds
-Supercard DSTWO en vente ICI
-Une carte micro SD en vente ICI

Étape 1 : Programmation de votre linker 3ds

Télécharge le kernel pour ton linker 3ds DSTWO et la mise a jour 3DS

Décompresse tous les fichiers téléchargés a la racine de ta micro SD :

Insére ta micro SD dans ton linker 3DS DSTWO puis branche le sur ta DS (autre que 3DS)
Mett a jour le linker 3DS DSTWO depuis la DS

tu peut maintenant utiliser votre linker 3DS supercard DSTWO sur votre nintendo 3ds.

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

• Retour en haut

Posté 05 septembre 2011 - 18:14

HellxBattosay

HellxBattosay

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 68 messages
Ok,

Merci pour cette réponse rapide et clair il me manque donc a trouver une NDS, ça va pas être facile.

Merci du temps que tu as pris pour me répondre.

Cordialement
  • Retour en haut

Posté 05 septembre 2011 - 18:29

HellxBattosay

HellxBattosay

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 68 messages
Re,

pourrais tu m'éclairer je vois que pour le R4 gold aucune mise a jour n'est requise avec une DS a cette adresse :

http://www.linker-fa...=279&Itemid=262

Ensuite il est dit que celui la est compatible 2.1.0.4E. a cette adresse :

http://www.linker-fa...=303&Itemid=310

Je veux en gros savoir s'l existe un linker prêt a l'emploi pour 2.1.04E sans devoir faire qqch de fastidieux.

Merci

Modifié par HellxBattosay, 05 septembre 2011 - 18:30.

• Retour en haut

Posté 05 septembre 2011 - 19:53

crash251

crash251

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 390 messages
la réponse est la :

Supercard DSTwo : Update 2.1.0-4 + Nintendo DS/DSLite, DSi/DSi XL inférieur 1.4.3 ou Nintendo 3DS inférieur 2.0.0-2E.

- Télécharger l'update 2.1.0-4.

- Branchez votre micro SD sur votre PC.

- Décompressez l'archive que vous venez de télécharger et copiez le fichier "dstwoupdate.dat" à la racine de votre micro SD.

- Insérez maintenant votre micro SD dans votre linker et le linker Supercard DSTwo dans votre console et lancez le fichier "dstwoupdate.dat" afin de procéder à la mise à jour.

Acekard 2i : Update 2.1.0-4E + Nintendo DS/DSLite ou DSi/DSi XL inférieur 1.4.3

- Téléchargez l' "Update 2.1.0-4E".

- Décompressez l'archive que vous venez de télécharger. Vous aurez alors deux fichiers.

* le fichier "ak2ifw_update_3ds21_DSi143_onDSi_NO44.nds" si vous faîtes la mise à jour avec une Nintendo DSi / DSi XL

* le fichier "ak2ifw_update_3ds21__DSi143_onDSL_NO44.nds" si vous faîtes la mise à jour avec une Nintendo DS / DSLite

- Copiez donc à la racine de votre micro SD le fichier dont vous avez besoin.

- A présent, insérez votre micro SD dans votre linker et le linker dans votre console et lancez le fichier de mise à jour.

EZ-Flash Vi : 3DS 2.1.0-4 + Nintendo DSi/DSi XL inférieur 1.4.3 ou Nintendo 3DS inférieur 2.0.0-2

Testé sur une Nintendo 3DS en version 1.0.0-0E.

- Télécharger la mise à jour et décompressez l'archive à la racine de votre micro SD.

- Vous aurez les fichiers "EZ5Fm106.nds" et "readme first.txt"

- Insérez votre micro SD dans votre linker et le linker dans votre console.

- Lancez le fichier "EZ5Fm106.nds". On vous demande d'appuyer sur la bouton "Y" de votre console et ensuite sur le bouton "A" afin de lancer l'update.

- Patientez un peu et vous aurez un message vous disant que vous pouvez éteindre la console.

il faut un ds OBLIGATOIRE

• Retour en haut

Posté 06 septembre 2011 - 10:12

Brunot

Brunot

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 58 messages
Bonjour, vous pourrez télécharger les logiciels directement par site officiel par ici http://eng.supercard...wo/download.htm
  • Retour en haut

Posté 06 septembre 2011 - 10:19

HellxBattosay

HellxBattosay

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 68 messages
Bonjour,

donc par chance j'ai trouvé quelqu'un qui a une Nintendo DS je vous tiendrais informer si j'arrive à faire avancer mon problème en espérant que ça puisse aider d'autres personnes.

Merci brunot pour ton lien.

Cordialement.
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)