Aller au contenu


Photo

Paintown : Portage sur PS3 en cours


  • Veuillez vous connecter pour répondre
41 réponses à ce sujet

Posté 22 juillet 2011 - 18:05

#21
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male

j'ai tout mis sur usb, installer pkg, mais jpe pas lancé le jeu

Tu install le pkg, ensuiteTu copie le dossier data dans dev_hdd0/game/Paintown_/USRDIR/ par ftp...
Et tu lance paintown sur le xmb arriver a la sélection des langues tu valides avec carré...
Et voilà...
  • Retour en haut

Posté 22 juillet 2011 - 21:58

#22
Cantique

Cantique

    Danseuse étoile ( rosette )

  • Administrateur
  • 5 611 messages
  • Sexe:Female
Tellement, le mélage des genres qu'on pouvait faire, je me rappelle surtout d'un monde assez spécial^^ Markus95 peut etre la tu connus..... (orgie de personnages de street fighters)

c'était du grand n'importe quoi ce level!

Et le plaisir de faire taper du xmen contre street fighter / St seiya / One piece / DBZ .
Bon par contre, les DBZ j'ai jamais aimé, z'était tjs mal fouttu leur sprite je trouvais.
  • Retour en haut

Posté 22 juillet 2011 - 22:22

#23
djstyle-78

djstyle-78

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 24 messages
  • Sexe:Male
mercii ^^
  • Retour en haut

Posté 22 juillet 2011 - 22:22

#24
djstyle-78

djstyle-78

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 24 messages
  • Sexe:Male

mercii sa me rappelle les premier jeux de baston ke je creer avec mugen ^^


  • Retour en haut

Posté 22 juillet 2011 - 22:44

#25
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male
J ai réussi a implanter des persos a mugen, ils apparaissent au menu de sélection, mais une fois sélectionné, lors du chargement d un des Perso j ai une erreur a chaque fois au niveau du .def puis écran rouge avec message d erreur...
Si quelqu un a trouver le moyen d ajouter des persos je suis preneur...
  • Retour en haut

Posté 23 juillet 2011 - 13:38

#26
Zebu9

Zebu9

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
Je me tape un écran rouge au lancement du jeu et ca revient au xmb... dommage =/
  • Retour en haut

Posté 23 juillet 2011 - 15:27

#27
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male
C est bon, il suffisait de modifier le select.def pour pouvoir sélectionner le Perso,je continue a explorer ce mugen...

Je me tape un écran rouge au lancement du jeu et ca revient au xmb... dommage =/

Tu bien mis le dossier data dans dev_hdd0/game/paintown/USRDIR/ ?
Quel pkg as tu installer Perso j ai mis paintown.pkg
Et ça marche nickel...
  • Retour en haut

Posté 23 juillet 2011 - 17:12

#28
Shin666

Shin666

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages
moi c la connection ftp qui marche pas, ça me dit que l'identifiant et/ou le mot de passe est hs, j'utilise filezilla
  • Retour en haut

Posté 23 juillet 2011 - 18:26

#29
Zebu9

Zebu9

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
J'ai bien mis le dossier data dans dev_hdd0/game/paintown/USRDIR/ et je l'ai installé aussi via le paintown.pkg
Y'a du mieux, j'arrive à l'écran de sélection de la langue, après quoi... xmb
  • Retour en haut

Posté 23 juillet 2011 - 19:49

#30
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male

J'ai bien mis le dossier data dans dev_hdd0/game/paintown/USRDIR/ et je l'ai installé aussi via le paintown.pkg

Y'a du mieux, j'arrive à l'écran de sélection de la langue, après quoi... xmb


ok c est bon tu as réussi là, il faut toujours valider avec le bouton carré, tous les autres boutons font quitter paintown...

j' ai réussi à ajouter des mod best of rage, ils faut les mettre dans le dossier paks...et qu ils soient en .PAK
mais une fois lancé la console freeze...

Modifié par markus95, 23 juillet 2011 - 19:51.

  • Retour en haut

Posté 24 juillet 2011 - 01:44

#31
Zebu9

Zebu9

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
Ah ouais bien vu pour le carré ;)
Alors du coup j'arrive à l'écran de sélection des persos et quand je lance ca plante.

Et sinon le MUGEN intégré marche niquel avec le perso de base, et j'ai essayé vite fait d'en rajouter un, là encore écran sélection de perso niquel (avec le perso rajouté), mais une fois que je lance ca bug...

Va falloir que je fasse des essais, ou que j'attende que quelqu'un sorte un pack tout fait.

En tous cas, ca fait plaisir de voir ca sur play enfin =)
  • Retour en haut

Posté 24 juillet 2011 - 11:39

#32
Shin666

Shin666

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages
moi c la connection ftp qui marche pas, ça me dit que l'identifiant et/ou le mot de passe est hs, j'utilise filezilla

Quelqun c pourquoi ça me fais ça ???
  • Retour en haut

Posté 24 juillet 2011 - 14:38

#33
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male

moi c la connection ftp qui marche pas, ça me dit que l'identifiant et/ou le mot de passe est hs, j'utilise filezilla

Quelqun c pourquoi ça me fais ça ???

Et sur ta console tu utilise quoi?
Perso j ai filezilla sur pc et sur la console multiman, tu rentre juste le numero d'identifiant aucun code etc... Au port tu met 21 et tu connect...
Bien sur ta console doit etre relier au modem par câble ou wifi...et activer la connexion internet sur la console...
  • Retour en haut

Posté 24 juillet 2011 - 22:10

#34
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male
bonsoir,
j arrive à mettre un jeu mugen mais beug à chaque fois, après la sélection des persos,

si quelqu un à réussi je suis preneur...
  • Retour en haut

Posté 08 août 2011 - 01:55

#35
lunuxx

lunuxx

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
Bonjour, nous aimons vraiment vos vidéos et de nouvelles ne serait-il l'amour si vous souhaitez nous rejoindre sur le irc pour des dialogues et moi-même les créateurs de paintown, aimerait voir vos contributions mises en œuvre dans le gameplay pour d'autres utilisateurs

Hello, we really like your new videos and would love it if you would join us on the irc for some chat myself and the creators of paintown, would love to see your contributions implemented in the gameplay for other users
  • Retour en haut

Posté 08 août 2011 - 01:58

#36
lunuxx

lunuxx

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
s'il vous plaît si vous pouvez utiliser l'IRC pour obtenir sur freenode canal # paintown ou utiliser webchat http://webchat.freen...annels=paintown
  • Retour en haut

Posté 08 août 2011 - 02:47

#37
lunuxx

lunuxx

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
please if anyone has any questions please visit the chat http://webchat.freen...annels=paintown
  • Retour en haut

Posté 08 août 2011 - 02:49

#38
lunuxx

lunuxx

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
s'il vous plaît si quelqu'un a des questions s'il vous plaît visitez la http://webchat.freen...annels=paintown de chat

il ya eu plusieurs mises à jour depuis la version initiale, y compris une solution de résolution d'écran, fixer la musique, fixer le contrôleur et plus et à venir
  • Retour en haut

Posté 08 août 2011 - 23:14

#39
lunuxx

lunuxx

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
here is the latest update as of today which includes marcus's translation fix as well as a number of other fixes http://www.multiupload.com/FZWFSAXPGQ
  • Retour en haut

Posté 08 août 2011 - 23:15

#40
lunuxx

lunuxx

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
Voici la dernière mise à jour à partir d'aujourd'hui, qui comprend la traduction de Marcus corriger ainsi que d'un certain nombre de corrections d'autres http://www.multiupload.com/FZWFSAXPGQ

here is the latest update as of today which includes marcus's translation fix as well as a number of other fixes http://www.multiupload.com/FZWFSAXPGQ


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)