Aller au contenu


Photo

Probleme Installation freeboot sur 9199 xbr jtag (foxchip)


  • Please log in to reply
9 replies to this topic

Posté 27 juin 2011 - 17:19

#1
koms

koms

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 76 Messages :
bonjours¨! voila plus de un an que j'essaye de cree un freeboot pour mettre ma console a jour sur 9199 xbr jtag (foxchip)je galere avec easy freeboot, BestPIg et tout les autre j'en vien a me demmander si le seul moyen ne serai pas un module USB ?? si quel qun voudrai m'en cree une silvouplai avec les info si dessou srai magic!!! merci !!!

key cpu :F79B98234D9CD850C04CBCA**********

voila ma nand complete dump actuel http://www.megaupload.com/?d=5UMH0SC0 dump jasper 512mb xbr 9919+Avatar updateSPY


ou

!!!! un dump 64 mo de ma nand 7371 XBR tel que je l'ai recu de Foxchip
http://www.megaupload.com/?d=NA21WBOY
Merci


dessus j'ai juste fait une mise a jours 9919+Avatar updateSPY et je peut toujours lancer xex menu et autre backup...(sauf les dernier...SNIF...)

voila aussi un autre topic qu'on a ouvert pour moi :lightning: (merci) http://gueux-forum.n...pic=257083&st=0 ca peut aider :pirate3:

Ce message a été modifié par koms - 27 juin 2011 - 17:23.

  • Retour en haut

Posté 27 juin 2011 - 17:28

#2
Razkar

Razkar

    HomeBrew Lover

  • Shining VIP
  • 6 098 Messages :
  • Sexe:Male
donne ta clé cpu en entier ... sinon on risque pas de faire grand chose avec ^^

rndd8.png

Homebrew-connection.org

Modification de console dans le 76

  • Retour en haut

Posté 27 juin 2011 - 18:57

#3

  • Guests
Donne les infos en PM de préférence en ce qui concerne ta clé CPU a l'avenir.
  • Retour en haut

Posté 28 juin 2011 - 02:48

#4
koms

koms

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 76 Messages :
et je sais pas si la R6T3 et toujours dedans
  • Retour en haut

Posté 28 juin 2011 - 03:46

#5
koms

koms

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 76 Messages :
YYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSS !!!!! merci a Yvan.17 et a Soulheven des fofo Gueux pour la Maj c tout bon mais oui j'ai plus le DVD ! bon bon c deja un super pas de franchie du coup je sais qu'on peut la mettre a jour !!

maintenant faut que je flash le DVD avec la new cle DVD fournie dans le RAR !!

mais si Razkar peut reussir sans une Nand clean de quelquûn d'autre (genre la miene) que je retrouve mon DVD fonctionel
  • Retour en haut

Posté 28 juin 2011 - 10:36

#6
gab76

gab76

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 983 Messages :
  • Sexe:Male

YYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSS !!!!! merci a Yvan.17 et a Soulheven des fofo Gueux pour la Maj c tout bon mais oui j'ai plus le DVD ! bon bon c deja un super pas de franchie du coup je sais qu'on peut la mettre a jour !!

maintenant faut que je flash le DVD avec la new cle DVD fournie dans le RAR !!

mais si Razkar peut reussir sans une Nand clean de quelquûn d'autre (genre la miene) que je retrouve mon DVD fonctionel

Reflash du lecteur obligatoire avec la clé DVD/OSIG du keyvault donneur, le fait de modifier ce dernier changerait le hash et ferra un beau "sapin de noel".
  • Retour en haut

Posté 28 juin 2011 - 11:34

#7
koms

koms

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 76 Messages :
et ca me fait me l'a deja fait avec ma Nand modifier par d'autre utilisateur ..sapin de noel jaune et rouge en altenance... heureusement Xellous etai la :wanna-fight: i je savais pas

mais merci gab76 je savais pas ca ! en tous cas deja super content meme si plus de lecteur :hyper-happy: mais j'aimerai bien ke ce soit ma nand officiel a moi dans la console !! alors si des pro et je dit DES PRO du bidouillage comme Gab76, Soulheven, Razkar et bien d'autres ... veulent m'aider alors c le bonheur
  • Retour en haut

Posté 28 juin 2011 - 15:43

#8
megaoctet

megaoctet

    +++++++++++++++++++

  • Shining VIP
  • 2 763 Messages :
  • Sexe:Not Telling
mp envoyé

Salut a tous j'etais sur le coup aussi

J'ai fait une nand 13146 (en corrigeant le smc_config.bin qui était pas de la bonne taille..)
J'ai pas eu besoin de changer le kv ! avez vous constaté autre chose pour faire ca?

Je n'ai eu aucuns probléme avec le kv en faite..

merci de me dire

megaoctet

Ce message a été modifié par megaoctet - 28 juin 2011 - 15:54.

  • Retour en haut

Posté 28 juin 2011 - 16:14

#9
Razkar

Razkar

    HomeBrew Lover

  • Shining VIP
  • 6 098 Messages :
  • Sexe:Male

et ca me fait me l'a deja fait avec ma Nand modifier par d'autre utilisateur ..sapin de noel jaune et rouge en altenance... heureusement Xellous etai la :wanna-fight: i je savais pas

mais merci gab76 je savais pas ca ! en tous cas deja super content meme si plus de lecteur :hyper-happy: mais j'aimerai bien ke ce soit ma nand officiel a moi dans la console !! alors si des pro et je dit DES PRO du bidouillage comme Gab76, Soulheven, Razkar et bien d'autres ... veulent m'aider alors c le bonheur

Je t'ai envoyé une nand ce matin ... check tes MP

rndd8.png

Homebrew-connection.org

Modification de console dans le 76

  • Retour en haut

Posté 28 juin 2011 - 21:42

#10
koms

koms

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 76 Messages :
merci enkor Raskar c tout bon la OK :oh-shit: trof fort maintenant j'ai le DVD de fonctionel en 13146 Megaoctet ma fait aussi une nand 13146 freeboot + nand origine clean + kv.bin de ma nand qui etait foreux je croi .. pas la bonne taille !!

j'espere que ce topic pourra aider quelqu'un ou sinon bah suprime le ! a moin que des ames rebelles veulent s'essayer a trouver ce qui foirais ?! bref bref ouhaichhhe ! j'suis heureux tout est clean ! tu m'etonne que j'y arrivais pas avec les tutos !! mercciiii vous dechirer tout !!

et aussi un special THANK a Yvan.17 qui a remuer tout ca ! lol !



sujet Resolut !! merci

Ce message a été modifié par koms - 28 juin 2011 - 21:51.

  • Retour en haut




1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)