probleme copie DD ps3 sur pc
Posté 18 May 2011 - 18:01
je suis nouveau sur le forum et j'espere sincerement que vous pourrez m'aider ! voila le probleme :
ma ps3 m'a laché apres 4 années de bon et loyaux services ! j'en ai rachete une ce soir et je voudrais recuperer les données de l'ancienne : j'ai achete un boitier sata et mis le DD de l'ancienne ps3 dedans mais quand je la connect a la ps3 elle ne la reconnait pas ! j'ai essaye sur pc en me disant que si je pouvais copier les infos sur une clé peut etre que ca passerait mais mon pc ne reconnait meme pas le DD de l'ancienne ps3 !!!
j'ai pas envie de perdre toutes mes sauvegards !! surtout gran turismo finis a 92% !!!
merci d'avance de votre aide !
Posté 18 May 2011 - 18:24
Le disque dur interne d'une ps3 et crypté et utilisable seulement sur la console d'origine
Le seul moyen de récup tes sauvegardes voir faire de ta nouvelle console un "clone" de la première est de réparer la première de façon à ce qu''elle tienne quelques minutes voir heures de façon à récup tes données!

De quoi est elle morte?

Ce message a été modifié par Yannyspawn - 18 May 2011 - 18:29.
Posté 18 May 2011 - 18:58
merci yanny pour ta reponse !
ma ps3 est morte par YLOD paix a son ame ! et je n'arrive plus a la lancer du tout donc je peux meme pas esperer copier mes donnes vu qu'elle s'llume me plus !
j'ai vu de ci de la sur le net le nom de deux ou trois logicilie style norton ghost qui permettaire de copier un disque dur ps3 sur le pc ! des infos la dessus ? fake ? si c'est pas un fake ce serait koi le logiciel le plus approprié ?
merci encore a tous d'avance pour vos reponses !
Posté 18 May 2011 - 20:33
de récup tes donné
soit de de réutilisé ta console
Posté 18 May 2011 - 21:54
desole de l'attente j'etais desesperement en train de chercher un moyen sur le net de copier le dd de la ps3 sur un pc !
merci yanny pour ta reponse !
ma ps3 est morte par YLOD paix a son ame ! et je n'arrive plus a la lancer du tout donc je peux meme pas esperer copier mes donnes vu qu'elle s'llume me plus !
j'ai vu de ci de la sur le net le nom de deux ou trois logicilie style norton ghost qui permettaire de copier un disque dur ps3 sur le pc ! des infos la dessus ? fake ? si c'est pas un fake ce serait koi le logiciel le plus approprié ?
merci encore a tous d'avance pour vos reponses !
Même si tu arrive à copier les données du disques, elles sont cryptées donc pas exploitable, aucune possibilité de les remettre sur ta console pas usb ou autres, et de plus si tu remet un disque dur dans ta console neuve, elle demandera un formatage de celui ci!!!
Le seul moyen c'est de remettre ta Fat 60 Go en marche au moins provisoirement pour récup tes données!
Ta console neuve à quel firmware?
Posté 18 May 2011 - 22:00
je peux te réparer ta ps3 tout simplement par reflow voir mon annonce en cliquant sur ma bannière pour plus d'info ca te permettra soit
de récup tes donné
soit de de réutilisé ta console
Salut, d'après ton annonce tu prend 50 pour un reflow CPU/GPU sur une PS3???

Par reflow tu entends chauffer les CPU/GPU pour faire fondre les soudures genre décapeur thermique ou carrément faire un rebillage?
Car si c'est un tarif rebillage, je serais peut être client! (ce serais trop beau!)
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)