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[Obsolète] Jouer en ligne avec un CFW 3.55


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54 réponses à ce sujet

Posté 13 février 2011 - 14:50

#21
muscle42

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petit question marac il faut le metre ou car il me dit non detecter
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Posté 13 février 2011 - 14:53

#22
muscle42

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petit question marac il faut le metre ou car il me dit non detecterRépondre à ce commentaire

pour le run_maradns il faut qu'il reste ouver ou non car moi il souvre 2 sec et se quitte j'ai pas le temp de lire se qui est ecrit ^^
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Posté 13 février 2011 - 14:59

#23
KrystalIce

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Bon tuto, mais je préfére attendre qu'il y est une solution plus simple, parce que je m'en sort toujours pas. x)

 

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Posté 13 février 2011 - 15:05

#24
muscle42

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je suis au dernier point sous windows je bug j'ai tous fait correctement mais toujour pas de psn faut il remplacer le 192.168.0.xxx par notre ip de pc ou ps3 pui l'inscrire dans le dns primaire ou il y a une autre méthode car la je suis bolquer ?
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Posté 13 février 2011 - 15:24

#25
guru1300

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muscle tu peut m'espliquer stp
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Posté 13 février 2011 - 15:27

#26
DOCKY99

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Pour maradns il doit etres dans C:\maradns (lisez la doc en anglais explique assez bien)

Voila mon fichiers sachant que mon IP PC est 192.168.100.10, il sera a changer par votre ip de même que la masque de sous réseaux si vous avez 254 IP c'est /24 donc sa sera Votre IP avec 0/24

# Win32-specific MaraRC file; this makes a basic recursive DNS
# server.

ipv4_bind_addresses = "192.168.100.10"
recursive_acl = "192.168.100.0/24"

timestamp_type = 2

# This is insecure until the secret.txt file is edited
random_seed_file = "secret.txt"

# relay $ony domains
csv2 = {}
csv2["np.ac.playstation.net."] = "relay_auth.txt"
csv2["ps3.update.playstation.net."] = "relay_upd.txt"

# any real DNS servers will do
upstream_servers = {}
upstream_servers["."] = "8.8.8.8, 8.8.4.4"

ensuite les fichiers relay_auth.txt :

auth.% 192.168.100.10 ~

et relay_upd.txt :
feu01.% 192.168.100.10 ~

enfin le fichier secret.txt utiliser le soft mkSecretTxt.exe il le génrère comme un grand dans le dossier courant


toutefois ce n'est pas fini il manque l'étape du certificats ! PS : attention si vous avez un Firewall des ouverture de port sont à prévoir 8888 pour le proxy par défaut et 53 pour le dns en entrant).

Si vous le faite pas voila l'erreur que vous aurez :

URL	https://auth.np.ac.playstation.net/
Status	Failed
Failure	SSLHandshake: Received fatal alert: certificate_unknown
Response Code	-
Protocol	HTTP/1.0
Method	CONNECT
Content-Type	-
Client Address	/192.168.100.13
Remote Address	auth.np.ac.playstation.net/199.108.4.73
Timing	
Request Start Time	13/02/11 15:19:52
Request End Time	-
Response Start Time	-
Response End Time	-
Duration	-
Request Duration	-
Response Duration	-
Latency	-
Speed	0,00 KB/s
Response Speed	-
Size	
Request Header Size	0 bytes
Response Header Size	-
Request Size	-
Response Size	-
Total Size	-
Request Compression	-
Response Compression	-

Donc voir la doc en français ou sur psgroove

Modifié par DOCKY99, 13 février 2011 - 15:36.

bannierecream5hb.jpg

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Posté 13 février 2011 - 15:58

#27
muscle42

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docky99 merci de ton explication
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Posté 13 février 2011 - 15:59

#28
muscle42

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guru1300 tu veut savoir quoi ?
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Posté 13 février 2011 - 16:06

#29
guru1300

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m'espliquer commen se conecté au psn stp
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Posté 13 février 2011 - 16:10

#30
muscle42

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je suis pas encore arriver
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Posté 13 février 2011 - 16:11

#31
kartal75

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jcompren pas je sui sou wundows mais je sai pas comment m'y prendre vous pouvez maider??
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Posté 13 février 2011 - 16:19

#32
AnalyZer7215

AnalyZer7215

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sa reste très compliquer ... :(
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Posté 13 février 2011 - 16:21

#33
DOCKY99

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PS: le run_maradns.bat c'est uniquement si il est installé en tant que service ,

sinon il faut le lancer avec maradns -f mararc (car par défaut c'est start maradns -f mararc ) si vous avez pas merdé voila ce que donne sont lancement
sinon il y aura des fatal erreor (ps: lancer depuis une ligne de commande DOS)

Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]
(C) Copyright 1985-2001 Microsoft Corp.

C:\>cd maradns

C:\maradns>run_maradns.bat

C:\maradns>maradns -f mararc
THIS SOFTWARE IS PROVIDED BY THE AUTHORS ''AS IS'' AND ANY EXPRESS OR
IMPLIED WARRANTIES, INCLUDING, BUT NOT LIMITED TO, THE IMPLIED WARRANTIES
OF MERCHANTABILITY AND FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE ARE DISCLAIMED.
IN NO EVENT SHALL THE AUTHORS OR CONTRIBUTORS BE LIABLE FOR ANY DIRECT,
INDIRECT, INCIDENTAL, SPECIAL, EXEMPLARY, OR CONSEQUENTIAL DAMAGES
(INCLUDING, BUT NOT LIMITED TO, PROCUREMENT OF SUBSTITUTE GOODS OR
SERVICES; LOSS OF USE, DATA, OR PROFITS; OR BUSINESS INTERRUPTION)
HOWEVER CAUSED AND ON ANY THEORY OF LIABILITY, WHETHER IN CONTRACT,
STRICT LIABILITY, OR TORT (INCLUDING NEGLIGENCE OR OTHERWISE) ARISING
IN ANY WAY OUT OF THE USE OF THIS SOFTWARE, EVEN IF ADVISED OF THE
POSSIBILITY OF SUCH DAMAGE.

To not display this message, add the follwing to your mararc file:

hide_disclaimer = "YES"

Adding root nameserver 8.8.8.8, 8.8.4.4 for zone .
 Log: Binding to address 192.168.100.10
Domingo, 13 de Febrero, a 14:19:32 (UTC)  Log: Socket opened on UDP port 53
Processing zone ps3.update.playstation.net. right now.
Filename: relay_upd.txt
Processing zone np.ac.playstation.net. right now.
Filename: relay_auth.txt
MaraDNS proudly serves you 8 DNS records
WARNING: Your system does not allow setting memory allocation limits!Domingo, 13
 de Febrero, a 14:19:32 (UTC)  Log: All RRs have been loaded

Modifié par DOCKY99, 13 février 2011 - 16:23.

bannierecream5hb.jpg

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Posté 13 février 2011 - 16:23

#34
kartal75

kartal75

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comment ajouter les hotes pour reverse proxy settings
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Posté 13 février 2011 - 17:03

#35
DOCKY99

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C'est bon sa marche :) toute sur windows !

Après changment du certificats CA24.cer puis reboot de la console si sa marche le auth doit passer (sinon erreur)

URL	https://auth.np.ac.playstation.net/nav/auth
Status	Complete
Notes	Rewrite Tool: header "X-Platform-Version: PS3 03.55" => "X-Platform-Version: PS3 03.56"
Response Code	200 OK
Protocol	HTTP/1.0
Method	POST
Content-Type	application/x-i-5-ticket
Client Address	/192.168.100.13
Remote Address	-
Timing	
Request Start Time	13/02/11 17:01:29
Request End Time	13/02/11 17:01:30
Response Start Time	13/02/11 17:01:31
Response End Time	13/02/11 17:01:31
Duration	1.67 sec
Request Duration	1.05 sec
Response Duration	0 ms
Latency	625 ms
Speed	0,57 KB/s
Response Speed	? KB/s
Size	
Request Header Size	352 bytes
Response Header Size	235 bytes
Request Size	166 bytes
Response Size	220 bytes
Total Size	973 bytes
Request Compression	-
Response Compression	-


arrrg le truc qui craint tout passe en clair dans le proxy (login pass)

Le PSN Connection OK , les jeux OK, mais le PSN store merde

Modifié par DOCKY99, 13 février 2011 - 17:17.

bannierecream5hb.jpg

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Posté 13 février 2011 - 17:13

#36
muscle42

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Docky toujour bloquer niveau ip mon run_maradns se lance pas
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Posté 13 février 2011 - 17:23

#37
assas93

assas93

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docky99 tu peu faire un etape par etape préci sous windows stp avec photo si possible?
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Posté 13 février 2011 - 17:39

#38
DOCKY99

DOCKY99

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edit le tu verra qu'il y a start devant (dans le cas d'un service )

donc fait comme j'ai dit plus haut

bannierecream5hb.jpg

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Posté 13 février 2011 - 18:17

#39
trunkdu92

trunkdu92

    Modérateur en série

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Super tuto bien détaillé !
Modérateur LS
Hack PS3 / Wii / PSP
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Posté 13 février 2011 - 18:37

#40
Stix

Stix

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Euh ... pour le lv2 faut sélectionner le quelle j'ai jamais installer ce truc :/
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