Aller au contenu


Photo

La première vague de ban semble s'être produite


  • Veuillez vous connecter pour répondre
211 réponses à ce sujet

Posté 28 janvier 2011 - 13:06

#81
Pingus

Pingus

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 113 messages
  • Sexe:Male
C'est pas immensément futé de passer directement d'un CFW 3.55 à l'officiel 3.56...
  • Retour en haut

Posté 28 janvier 2011 - 13:07

#82
freemancalais

freemancalais

    Minecraft addict !

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 362 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Calais
  • Passions:Jeux Vidéos, hacking en tout genre !
sa devait bien arriver de toute facon

MODIFICATION, REPARATION TOUTES CONSOLES

FLASH, PUCE, GLITCH, JTAG

C'est ici pour plus de renseignement

  • Retour en haut

Posté 28 janvier 2011 - 13:08

#83
gojosan

gojosan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 25 messages
pour ma part je prefere jouer avec avec des potes a coté de moi avec une tit bierre plutot qu avec des gars que l ont ne connait absolument pas je trouve que les potes est la bierre sont quand meme plus convivial vous ne trouvez pas
  • Retour en haut

Posté 28 janvier 2011 - 13:08

#84
ptitgrec

ptitgrec

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 286 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:CAEN
il fallait s y attendre Sony ne restera pas les bras croisé
  • Retour en haut

Posté 28 janvier 2011 - 13:09

#85
Miira

Miira

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 96 messages

Citation

Pourquoi bon bannir des joueurs qui utilisent le hack juste pour stocker leurs jeux sur DD interne et ainsi éviter d’abîmer leurs galettes Blu Ray ou tout simplement pour ne plus quitter leur canapé pour changer de jeu.....
Les bannir, alors qu'ils sont de simples joueurs honnêtes qui jouent trop et qui cherchent à simplifier leurs vie de Gamers est pour moi tout simplement injuste...

Tes arguments me font bien rire XD

^^
ça peut être vrai pour certains...

Moi j'ai 73 jeux sur DD interne et externe et un seul en BluRay donc tu vois je parlais pas de moi .... ^^
  • Retour en haut

Posté 28 janvier 2011 - 13:09

#86
dscotto

dscotto

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
Message edité : Texte illisible. Merci de faire attention à l'orthographe par la suite

Modifié par Arcadia94, 28 janvier 2011 - 13:57.

  • Retour en haut

Posté 28 janvier 2011 - 13:13

#87
Vega44

Vega44

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 34 messages
cool pour ceux qui aime cette daube de black ops !
si ils pouvaient faire la meme chose sur MW2 ce serait cool :)
jouer sans cheater le rêve !
  • Retour en haut

Posté 28 janvier 2011 - 13:15

#88
Miira

Miira

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 96 messages
la logic du ban ne reconnais pas le repentir, une fois ta console a subi une modification, elle est banni d'office... ça peut être dans les heures/jours/mois/années à venir mais ça viendra, ça viendra....

Apparemment chez Microsoft c'est comme ça...
  • Retour en haut

Posté 28 janvier 2011 - 13:17

#89
dscotto

dscotto

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
ok sa ve dire fini le jeu en ligne pour cod =(
  • Retour en haut

Posté 28 janvier 2011 - 13:19

#90
sirshiva

sirshiva

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 76 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:BZH
Je me trompe peut-être mais je pense que les ban sont utiles pour l'intégrité de nos chères bécanes, que sony ou autres se défendent, c'est légitime.
Le jeu du chat et de la souris, ça o moins le don de décourager certains.
Car si nos consoles était comme la dreamcast à l'époque avec le cd de boot ^^, à l'heure actuelle avec le boom de l'adsl , tous le monde piraterait.
Plus de jeu achetés = plus d'éditeurs = plus de consoles vendus = dépoussiérés les boites de monopoly et de scrabble du grenier hahaha

Vous en pensez quoi ?!
  • Retour en haut

Posté 28 janvier 2011 - 13:19

#91
Miira

Miira

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 96 messages

ok sa ve dire fini le jeu en ligne pour cod =(


Non pas fini, et ce que je raconte c'est theoriquement, aprés pratiquement va savoir comment Sony procéde...
  • Retour en haut

Posté 28 janvier 2011 - 13:25

#92
bigup

bigup

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 39 messages
  • Sexe:Male

jerome02100 : Moi oui, dans un sens je suis content que certains se sont fait bannir. Cela fait depuis pas mal de temps qu'on leur dit qu'il y a un risque mais eux critiquaient " C'est pas le Genre de Sony de Ban", "C'est comme la PSP, backup mais pas de BAN donc go PSN",...

Je ne suis pas un "rageux" pour autant.

Ce n'est pas nous qui les avons forcé à aller sur le PSN avec leur console et on les a pas menacé. Donc bon.
Moi perso, ça ne m'empêchera pas de dormir, au contraire ;)


lol et qu'est ce que ça peut te foutre ce que les gens font et ont envie de faire et de ce qui leur arrivent....je vois pas en quoi il faut être content la ^^

sinon pour black ops vous n'avez rien perdu c'est un jeu d'une merdasse pas possible lol
moi je suis sur MAG qu'une personne m'a conseillé et c'est une pure tuerie et sur le psn ;)
  • Retour en haut

Posté 28 janvier 2011 - 13:29

#93
jpat2000

jpat2000

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 91 messages

Citation

Citation

Pourquoi bon bannir des joueurs qui utilisent le hack juste pour stocker leurs jeux sur DD interne et ainsi éviter d’abîmer leurs galettes Blu Ray ou tout simplement pour ne plus quitter leur canapé pour changer de jeu.....
Les bannir, alors qu'ils sont de simples joueurs honnêtes qui jouent trop et qui cherchent à simplifier leurs vie de Gamers est pour moi tout simplement injuste...

Tes arguments me font bien rire XD
^^
ça peut être vrai pour certains...

Moi j'ai 73 jeux sur DD interne et externe et un seul en BluRay donc tu vois je parlais pas de moi .... ^^


Moi j'en ai 26 int et ext, 5 BR et la wii 69 et 12 Originaux...
  • Retour en haut

Posté 28 janvier 2011 - 13:34

#94
Diablo62

Diablo62

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 687 messages
  • Sexe:Male
bigup : Tu sais, je m'en fou que vous alliez sur le net avec une console Pirate ou que vous braquiez des banques. Seulement, j'ai le droit de dire que je suis content quand une personne se fait prendre.

Toi tu dis bien que Cod c'est de la merde (pour ça je ne te contredirais pas), mais tout le monde ne pense pas comme toi, donc avec ton raisonnement, qu'est ce qu'on en a à foutre que toi tu n'aimes pas ?

Avant donc de critiquer pour rien, essaye de réfléchir un peu ;)
  • Retour en haut

Posté 28 janvier 2011 - 13:42

#95
bigup

bigup

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 39 messages
  • Sexe:Male
je déteste les gens qui vivent sur ce genre de citation:
le malheur des uns fait le bonheur des autres!!
et la il n'y a pas besoin de réfléchir ;)
tu es mal-saint !!
  • Retour en haut

Posté 28 janvier 2011 - 13:43

#96
MagicKaka

MagicKaka

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 32 messages
Le ban n'est effectif que pour ce jeu... En même un COD sans PSN ça sert à rien. Perso je joue à COD MW2 en ligne en 3.56 et ça me les brise profond quand je me retrouve avec des cheaters (obligé de quitter et de trouver une autre partie) alors bien fait pour leurs g*****s! Mouahahahaha
  • Retour en haut

Posté 28 janvier 2011 - 13:45

#97
Xinnony

Xinnony

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages

Citation

Citation

non mais dans le fond il a pas tord non plus ;)

On peut avoir des backups obtenus illégalement, mais on peut avoir aussi avec des originaux (ex : je possède Red Dead Redemption, Uncharted 2, gow3 et d'autres en originaux).

Donc en gros, la ou je le rejoins un peu, c'est que si tu as un COD : BO acheté légalement, que tu le backup dans ta console, tu peux te faire ban...
Avouez que c'est moche quand même mdr !!!!

Ouais c'est sûr mais bon , le gars qui y a un backup de COD Black ops + l'original il y en a 1 sur 1 000 000 000 000 XD
moi j'ai l'original ^^ :) :innocent:


Idem, j'ai fait un Backup de mon propre Blu-Ray.
Cependant je l'est jamais lancer du coup, si t'es a fond sur BlackOps, tu laisse le Jeux BluRay dedans, j’espère que je suis pas BAN, je l'est acheter car oui j'ai tâter le Backup avant non officiel, j'ai aimer le jeux et je l'es payer !, voulant jouer en ligne et ne pas avoir de problème l'acheter restait ma seul solution.
  • Retour en haut

Posté 28 janvier 2011 - 13:46

#98
Lita

Lita

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 54 messages
Je ne comprends pas ce que les Gens ont dans la tête...
Si ils sont en CFW 3.55 et qu'ils veulent repasser en Officiel, ici par exemple en 3.56 pour pouvoir continuer à jouer à Black OPS, alors il faut surtout passer en Mode Recovery et remettre le firmware officiel 3.55 , ensuite formater sa PS3 et installer le 3.56

Après c'est logique : A partir du moment où un nouveau firmware sort, on arrête de faire les nouvelles mises à jour proposés pour ces jeux qui demanderont systématiquement que votre console soit à jour !!!

Sans parler des risques de Bricks encourus.

Modifié par Lita, 28 janvier 2011 - 13:54.

  • Retour en haut

Posté 28 janvier 2011 - 13:48

#99
tonystyles13

tonystyles13

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 25 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Aix en Provence
ben ecouter moi je joue online en ce moment même, et j'ai pas était banni, pourtant je suis en 3.55 donc le ban c'est que pour les cheater
  • Retour en haut

Posté 28 janvier 2011 - 13:59

#100
Diablo62

Diablo62

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 687 messages
  • Sexe:Male
bigup : Je ne suis pas malsain, au contraire. J'aurais été malsain je ne les aurais pas prévenues depuis plusieurs mois qu'il y avait un risque et que ça pouvait leur arriver.

C'est vrai que c'est con se qu'ils leurs arrivent, mais c'est bien fait pour eux en même temps.

Quand je vois à la TV un type qui viole ou qui tue, je suis bien content quand il se fait arrêter, ce n'est pas malsain pour autant. S'il ne voulait pas se faire prendre, il n'avait qu'à pas faire de connerie.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)