Aller au contenu


Photo

Multiman 1.13.04 : Nouveautés et correctifs


  • Veuillez vous connecter pour répondre
54 réponses à ce sujet

Posté 24 janvier 2011 - 08:58

#41
coucou53

coucou53

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
des freezes reguliere sur les autres version, maintenant il ne lance plus les jeux
moins de probleme avec gaia
  • Retour en haut

Posté 24 janvier 2011 - 09:21

#42
coucoudemaline

coucoudemaline

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 39 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Région lyonnaise
Salut,

le travail des devs est énorme et magnifique mais, en ce qui me concerne, à part le fait de ne plus à avoir besoin de dongle, pour l'instant rien n'a changé :


du fait que mon lecteur soit HS je n'arrive toujours pas à lancer la plupart des jeux.


Je ne critique en aucune manière le travail effectué car je suis complètement ignare dans le domaine et donc incapable d'en faire un milliardième mais j'avoue que s'ils pouvaient faire quelque chose pour que ça passe avec un lecteur HS, ça m'arrangerait grave car il n'y a que 5 jeux qui m'intéressent et aucun ne passe !!!


Vu tout le boulot accompli, je ne désespère pas mais je me dis que s'ils avaient pu le faire cela serait fait donc je pense tout de même être condamné à changer mon lecteur ou voire même à acheter un nouveau monolithe !! Sniff !!!


Je suis sous Kmeaw 3.55 + permissions fix + lv2 patch + multiman + gaia mais rien n'y fait : ni enslaved, ni GT5, ni Guns of Patriot, ni Heavy Rain, ni GOW 3 ne passent ni en externe ni en interne chez moi (pour l'instant) !!!


C'est comme ça !!!


Je n'oublie pas que je pourrais quand même jouer à d'autres jeux, si je le souhaitais, malgré mon lecteur HS et ça c'est bien grâce aux devs donc un grand merci à eux et espérons une astuce pour les lecteurs HS !!!

Modifié par coucoudemaline, 24 janvier 2011 - 09:24.

  • Retour en haut

Posté 24 janvier 2011 - 09:23

#43
coucoudemaline

coucoudemaline

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 39 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Région lyonnaise
Désolé double post !!!

mille excuses !

A effacer bien sûr !!

Pardon.

Modifié par coucoudemaline, 24 janvier 2011 - 09:37.

  • Retour en haut

Posté 24 janvier 2011 - 09:37

#44
Rahow

Rahow

    Rétro-Gamer

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 12 845 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59 valenciennes
terrible merci

Image IPB


Image IPB

  • Retour en haut

Posté 24 janvier 2011 - 09:42

#45
N3w2012

N3w2012

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages

Salut tout le monde


+1 N3w2012


Plus rien ne fonctionne depuis que je suis en cfw Kmeaw, pas un seul manager ne me lance mes backup, je pense que je vais laisser tomber pendant quelques jours sinon ma ps3 va passer par la fenêtre ;)


J'étais en 3.41 ps3key et j'avais bcps de backup qui passait et maintenant plus rien.


PS3 CECHL04 PAL 80GB FAT



@thewarriorlock : tu dis qu'il ne faut pas utiliser plusieurs managers sur la même console, pourtant je ne dois vraiment pas être le seul à faire cela et quand j'étais avec 3.41 et dongle, j'avais déjà tout ces managers !!
et tu ne crois pas que si on ne pouvait en mettre qu'un cela serait précisé dans les tutos et news PS3 que l'on trouve un peu partout !!!


@asylvain , j'ai exactement la même version de la PS3 que toi !! et c'est vraiment le merdier pour le moment !! hier, plus rien ne fonctionnait, j'ai tenté de formater, j'y suis resté jusqu'à 2H du mat, en tachant d'installer COD black ops ou GT5 , je n'y suis pas parvenu !! ma console plante encore, elle donne vraiment envie de la jeter ...
Ce matin, juste avant que je tape ce message, je la démarre, normalement, et là : sur le XMB : section jeu : j'ai rogero et multiman qui apparaissent en icône, et j'ai blackbox, congenerie, le LV2 V4 patch et Gaia qui n'apparaissent plus et leurs icônes est remplacée par la flèche tournante de chez Sony, comme quand la console cherche .... et ca reste comme ca !
redémarrage, et là, je retrouve tout les Pkg. installés en icônes ...

Il va falloir être patient !!! :(

Modifié par N3w2012, 24 janvier 2011 - 09:47.

  • Retour en haut

Posté 24 janvier 2011 - 10:19

#46
venux92

venux92

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages
et comment fait on pour remettre une ancienne sauvegarde sur une jeu nouvellement copié sur le HDD ? j'ai bien ma sauvegarde dans utilitaire de données sauvegardé pourtant, mais je recommence à zero le jeu :(
merci d'avance
  • Retour en haut

Posté 24 janvier 2011 - 12:20

#47
ChiemY

ChiemY

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 21 messages
@N3w2012:
pour les icones et les fleches tournantes, je pense que apres un bon plantage d'un soft ou jeu il est preferable de faire un fix de la base de donnee via le menu recovery.
  • Retour en haut

Posté 24 janvier 2011 - 12:27

#48
ChiemY

ChiemY

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 21 messages
Pour ceux qui utilise le patch lv2-v5 vous avez aussi, dans le resultat du patch.txt vous avez
aussi quelques (5) "Patches marked with (*1) seem to be unstable" ?
  • Retour en haut

Posté 24 janvier 2011 - 15:03

#49
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille
Pour ceux ceux qui sont en 3.5 Waninkoko, multiman gère parfaitement bien le ftp !

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 24 janvier 2011 - 19:27

#50
kidalex93

kidalex93

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 228 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:villeparisis 77
moi la dernière version ne marche pas elle fait que des black screen par contre la première version avec le LV2 intégrer, pas de problème.
  • Retour en haut

Posté 24 janvier 2011 - 19:31

#51
ericsson

ericsson

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 76 messages
je suis en cfw keanw

dans le pack multiman il ya un pkg normal et un pkg gh3.55 lequel dois-je installé?

merci
  • Retour en haut

Posté 24 janvier 2011 - 20:41

#52
Anonyme28

Anonyme28

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 39 messages
Bonsoir,quand je dézippe le fichier téléchargé,j'ai plein de dossiers et je ne sais pas lequel choisir.Je suis en Custom Kmeaw 3.55.Merci de m'éclairer avec un petit tuto ;)
  • Retour en haut

Posté 24 janvier 2011 - 22:36

#53
Ps3GunZ

Ps3GunZ

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
Installé Multiman v1.13.04 - erreur> Avez-vous dit n'a pas pu détecter la charge utile de résident

AIDER MOI JAI CTTE EREUR JAI FAIS QUELE QUE CHOSE PAS BIEN JE LANCE LE JEUX IL ME DIT OUI OU NON JE FAIT NON SA ME VIENT AU XMB ET LE DISQUE NE CHANGE PAS DE NOM AIDER MOI SVP
ot error saying couldn't detect resident payload
  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2011 - 06:43

#54
geturgun

geturgun

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
moi mon lecteur est HS et pourtant j'utilise cfw Kmeaw avec multiman 1.13.04

et tout marche nickel... je joue a Heavenly Sword et a Uncharted 2 sans aucun probleme

et le tout sans disque dans le lecteur blueray
  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2011 - 13:22

#55
yo69

yo69

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 126 messages
pareil pour moi, je suis avec 3.5 Waninkoko sous slim est tout passe, 0 freeze et couple avec multiman 1.13.03 aucun souci.
pour plus de sûreté, avant de passe en 3.55, j'ai transféré mes sauvegardes, formater le hdd de la ps3 et tout marche parfaitement.

je ne testera même pas le cf kmeaw, j’attends avec impatience la v2 de Waninkoko.

merci ls
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)