Aller au contenu


Photo

X3max : Un casse tête pour la release du downgrade


  • Veuillez vous connecter pour répondre
360 réponses à ce sujet

Posté 27 décembre 2010 - 15:59

#321
nickeleg

nickeleg

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages

Je suis choqué de lire les insultes et autres choses envers la Team X3 ou même LS, pour la plupart d'enfants gâtés qui nous font un caprice , et tout ça pour au final faire une chose tout à fait à la frontière de la légalité.

Je possède aussi un dongle X3, et il me permet de jouer à mes backups favoris sans problème, bien sûr < 3.42!
S'il sorte un hack 3.5 c'est que du bonus. Pour les autres lamers et capricieux qui laissent, dans un français bancale, des inepties étant le reflet de leur impuissance face à la machine, je vous préconise de prendre un sérieux recul.
Et si LS bannent les plus virulents, il ne font que respecter leurs chartes, que soit dit en passant à été accepté par les bannis!
Pour finir, soyez heureux de pouvoir profiter du travail de la communauté, de ceux qui se défoncent pour que vous puissiez économiser quelques deniers, de ceux qui pour la plupart sont des passionnés . Ne vous étonnez pas de lire qu'un tel ou un tel décide de se retirer de la scène PS3, rien qu'en lisant ce post, si je faisais parti de cette scène cela m'aurait rebouté à poursuivre. Heureusement, celle où j'oeuvre est bien loin d'avoir ce genre de public ^^ .

Ils devraient, si la mise à jour sortait, l'interdire au DL ou le cryter pour tout ceux qui ont ternis l'image du site et la team, ce qui serait aisément faisable par le serial du dongle et l'email attaché au compte sur lsstore.

Et si la mise à jour ne sort pas, je profiterai des bénéfices actuels du dongle, ce pour quoi il a été destiné!

Quand à LS, je les trouve très cool avec les membres insultant, je puis assurer que sur d'autres scènes lamers et compagnies de ce type seraient irrémédiablement bannis!

"Patience et longueur de temps, font plus que force et rage" J. De Lafontaine


Tout est dit je pense, il reste juste à verrouiller ce topic
  • Retour en haut

Posté 27 décembre 2010 - 16:21

#322
wfolkien

wfolkien

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 41 messages

Tout est dit je pense, il reste juste à verrouiller ce topic


Au contraire vaut mieux le laisser ouvert se sera le topic le plus fun qd X3max sortira leur jailbreack du 3.50 et qu'il y'aura un retournage de veste toute les 10 sec. Il y'a une news sur leur site qui confirme qu'ils ont la masterkey mais qu'il veulent la protéger pour faire de la thune (ce que je ne défend pas mais comprends qd même) donc patientons vs les prenez pour des sado maso ou quoi a quoi bon s'auto lincher pour vendre un centaine de dongle en plus alors que qd leur annonce va se réaliser le produit sera en rupture de stock( bien heureux d'en avoir un déja d'ailleur)
  • Retour en haut

Posté 27 décembre 2010 - 16:25

#323
nounours_59

nounours_59

    (╯°□°)╯︵ ┻━┻

  • Modérateur
  • 4 437 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:01101001011011010111000001101111011100110111001101101001011000100110110001100101
@ Khain : on ta reconnu ninjabox ( malin de te connecter avec la même IP)

quant a Alf* mêle toi des affaires qui te regarde, ninjabox na surement pas était banni parce qu'il a dit un truc de sympa

j'ai juste passé Khain en prévisualisation, en respectant la charte je devrais le bannir pour de bon vu que c'est son deuxième compte
  • Retour en haut

Posté 27 décembre 2010 - 16:28

#324
iliasma

iliasma

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages

Je suis choqué de lire les insultes et autres choses envers la Team X3 ou même LS, pour la plupart d'enfants gâtés qui nous font un caprice , et tout ça pour au final faire une chose tout à fait à la frontière de la légalité..........

.........."Patience et longueur de temps, font plus que force et rage" J. De Lafontaine


+1
  • Retour en haut

Posté 27 décembre 2010 - 17:48

#325
dodemodexter

dodemodexter

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages
backbone57 +1

Je suis entièrement d'accord avec toi. Non seulement, les messages sont écrits dans un Français que je qualifierais d'approximatif, mais en plus, c'est une atteinte parfaite à l'envie de développer des futurs "Updates"...


Quant à la "thune" soit disant que X3 Aurait ramassée, j'imagine, il faut peut être préciser, qu'ils ne vendent pas à la pièce, à la commande, mais ils vendent un stock de xxx pièces au revendeurs.... Quoiqu'il arrive, les produits sont déjà expédiés et facturés pour eux... Que les revendeurs en vendent ou pas, ça n'est plus leur problème ! Alors, pour eux, plus la peine de jouer plus en amont sur cet "effet de com.".

S'ils souhaitaient faire un coup pour ramasser de l'argent facile, en escroquant via un grand bluff, il y a au moins une semaine qu'ils auraient stoppé... ils auraient vendu leur stock au revendeur, partis avec la valise pleine de billet à Tenerife aux Canaries ou dans un autre paradis fiscal... Et quand je parle de valise pleine : je vais essayer de faire, même si ça n'est pas mon domaine, un court d'économie.... :

à 35 € de prix de vente final pièce, j'imagine que ça doit s'acheter 15... on enlève ensuite les coûts de prod. et d'envoi, on arrondi à 10.00 € pièce... Donc quand je dis pleine, à moins d'en vendre 10 000 pour obtenir 100 000 € ce qui là me parait déjà une bonne valise... LS étant le seul revendeur France.... Je doute sur la "pleineté" de la valise... à moins que LS en ai commandé 10 000 en stock....? Mais je ne pense pas... car là encore, il faut avancer 150 000 € de marchandise d'avance.... Tout ça pour se griller ? Non... Je ne crois pas....


De plus, et là c'est du bon sens, lorsque dans le monde de l'industrie, on a un produit "écrasant" toute concurrence... On dépose des brevets, on le protège, etc... J'imagine que dans notre cas, le dépôt de brevet ne va pas être possible :-)... Et pour finir au risque d'en outrer plus d'un : Oui, une entreprise c'est là pour gagner de l'argent... quelque soit sa vocation.... Bienvenue dans le monde de Oui-oui...

Comme beaucoup, je souhaite vraiment que la team X3 continue à nous sortir des mises à jour, et pourquoi pas, s'ils ont la MasterKey, le Véritable Hack PS3.... Et je leur souhaite vraiment bon courage et les encourage vivement....


Un "vieux con" de 36 ans...

Modifié par dodemodexter, 27 décembre 2010 - 17:51.

On est une génération d’hommes élevés par des femmes !
Fight Club
  • Retour en haut

Posté 27 décembre 2010 - 18:08

#326
Nobill

Nobill

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
Et moi je suis toujours en attente de réception de mon dongle, sa fait une semaine que la clé est à Paris. Qqun peut me dire si c normal?
  • Retour en haut

Posté 27 décembre 2010 - 18:28

#327
nounours_59

nounours_59

    (╯°□°)╯︵ ┻━┻

  • Modérateur
  • 4 437 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:01101001011011010111000001101111011100110111001101101001011000100110110001100101
c'est ça les lettres max, faut pas trop leur en demandé à la poste
  • Retour en haut

Posté 27 décembre 2010 - 18:46

#328
elbuf

elbuf

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages
Et je valide +1 pour moi aussi un vieux de 37ans . Stoppons les réponses biactol et passons a un minimum d’intelligence,attention ça va être dur pour certains qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez.


Je suis entièrement d'accord avec toi. Non seulement, les messages sont écrits dans un Français que je qualifierais d'approximatif, mais en plus, c'est une atteinte parfaite à l'envie de développer des futurs "Updates"...


Quant à la "thune" soit disant que X3 Aurait ramassée, j'imagine, il faut peut être préciser, qu'ils ne vendent pas à la pièce, à la commande, mais ils vendent un stock de xxx pièces au revendeurs.... Quoiqu'il arrive, les produits sont déjà expédiés et facturés pour eux... Que les revendeurs en vendent ou pas, ça n'est plus leur problème ! Alors, pour eux, plus la peine de jouer plus en amont sur cet "effet de com.".

S'ils souhaitaient faire un coup pour ramasser de l'argent facile, en escroquant via un grand bluff, il y a au moins une semaine qu'ils auraient stoppé... ils auraient vendu leur stock au revendeur, partis avec la valise pleine de billet à Tenerife aux Canaries ou dans un autre paradis fiscal... Et quand je parle de valise pleine : je vais essayer de faire, même si ça n'est pas mon domaine, un court d'économie.... :

à 35 € de prix de vente final pièce, j'imagine que ça doit s'acheter 15... on enlève ensuite les coûts de prod. et d'envoi, on arrondi à 10.00 € pièce... Donc quand je dis pleine, à moins d'en vendre 10 000 pour obtenir 100 000 € ce qui là me parait déjà une bonne valise... LS étant le seul revendeur France.... Je doute sur la "pleineté" de la valise... à moins que LS en ai commandé 10 000 en stock....? Mais je ne pense pas... car là encore, il faut avancer 150 000 € de marchandise d'avance.... Tout ça pour se griller ? Non... Je ne crois pas....


De plus, et là c'est du bon sens, lorsque dans le monde de l'industrie, on a un produit "écrasant" toute concurrence... On dépose des brevets, on le protège, etc... J'imagine que dans notre cas, le dépôt de brevet ne va pas être possible :-)... Et pour finir au risque d'en outrer plus d'un : Oui, une entreprise c'est là pour gagner de l'argent... quelque soit sa vocation.... Bienvenue dans le monde de Oui-oui...

Comme beaucoup, je souhaite vraiment que la team X3 continue à nous sortir des mises à jour, et pourquoi pas, s'ils ont la MasterKey, le Véritable Hack PS3.... Et je leur souhaite vraiment bon courage et les encourage vivement....


Un "vieux con" de 36 ans...
  • Retour en haut

Posté 27 décembre 2010 - 19:10

#329
Nobill

Nobill

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
merci nounours_59 pour ta reponse, je commençais a croire qu'il me l'avait paumé!
  • Retour en haut

Posté 27 décembre 2010 - 20:19

#330
popsikola

popsikola

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 23 messages
Pourquoi la team X3MAX ne diffuse pas de preuve valable ?

Pourquoi faire un gif animé plustôt qu'un homebrew signé ?

Pourquoi la team LS ne met pas la pression à son fournisseur pour avoir un minimun de preuve et pouvoir calmer tout le monde ?

Malheureusement j'ai bien peur que la réponse commune à ces questions soit qu'il s'agit bien d'un Fake.
  • Retour en haut

Posté 27 décembre 2010 - 20:34

#331
KooLShiN

KooLShiN

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 53 messages
Message edité : Message non constructif ou hors sujet
  • Retour en haut

Posté 27 décembre 2010 - 20:55

#332
dodemodexter

dodemodexter

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages
Pourquoi la team X3MAX ne diffuse pas de preuve valable ?
Parce que tout le monde cirerait au fake.... Tu veux quoi ? Une vidéo avec GT5 qui tourne....? Sur une debug par exemple... ça n'est pas une preuve concrète...

Pourquoi faire un gif animé plustôt qu'un homebrew signé ?
Parce que les autres team pourraient décortiquer le code pour le "cracker"... (Cracker du code cracké... doux pléonasme...)

Pourquoi la team LS ne met pas la pression à son fournisseur pour avoir un minimun de preuve et pouvoir calmer tout le monde ?
Parce qu'ils auront la même réponse : "...On est dessus, on protège notre "trouvaille"..." Ou alors : "...on essaie pour la semaine prochaine..." et si ça sort pas pour faute de mauvaise appréciation du temps... tout le monde criera au Fake

Malheureusement j'ai bien peur que la réponse commune à ces questions soit qu'il s'agit bien d'un Fake

ça... seul l'avenir nous le dira... finalement, il n'y a que 15 jours qu'ils disent avoir la MK... Maintenant, il faut apprendre aussi probablement à l'utiliser... Je n'y connais rien en hack... Mais une chose sûr, ça doit pas être simple...

Le vieux con qui dit tout. ( :) KooLShiN)

Modifié par dodemodexter, 27 décembre 2010 - 20:56.

On est une génération d’hommes élevés par des femmes !
Fight Club
  • Retour en haut

Posté 27 décembre 2010 - 21:07

#333
KooLShiN

KooLShiN

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 53 messages
Non la seule chose à faire est beaucoup plus simple ! oublier ce que la X3MAX a dit ! de toute façon nous ne sommes pas maître de cette release ! que ce soit attendre, envoyer des coms qui ne servent qu'à polluer et à re-polluer cette news ne changera rien ! ils ne feront rien en fonction de nos humeurs ! sinon ils auraient déjà communiqué soit une news soit un ras le bol !!! eux même ont fait une erreur de lancer cette information à LS !

Modifié par KooLShiN, 27 décembre 2010 - 21:09.

  • Retour en haut

Posté 27 décembre 2010 - 21:11

#334
Songoku68

Songoku68

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
Moi perso, j'ai commandé mon dongle bien avant l'annonce de la team X3. :crazy:
LS Store est une enseigne sérieuse, dongle commandé le samedi, reçu le mercredi, que demande le peuple :new-style:

Et mon X3 marche nickel, tous mes backups passent sans aucun problèmes, il est vrai que le jaillebreak 3.50 sera un bonus pour les prochains titres à venir. ;)


Mais je pense qu'il faut un minimum de respect envers cette team (et les autres), Rome ne s'est pas faite en un jour non plus :O
C'est surtout dommage que ce topic parte en sucette ainsi, mais bon, il y aura toujours des gens mécontent et impatient :lol:

Donc voilà, wait and see
  • Retour en haut

Posté 27 décembre 2010 - 21:49

#335
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 880 messages
  • Sexe:Male
Merci backbone57, dodemodexter et les autres membres qui comprennent la philosophie LS. C'est le genre de topic qui me permet de ban à tout va, car très révélateur des membres dont tous les forums aimeraient se passer. Forcément ça ban à tout va, et ça gêne. Mais c'est fait pour ! les mecs gueulent, jalousent LS au plus haut point, et se retrouvent ban : c'est tout à fait normal, et dans l'ordre naturel des choses.

Il faut bien comprendre que le membre qui arrive sans lire la charte, balance des messages dignes de gamins de 10 ans, c'est sur les autres forums qu'on les verra. Faut savoir se tenir sur LS, débattre agréablement, et valider des réponses constructives. C'est un des points principaux de la charte, passible de bannissement définitif et immédiat en fonction de la gravité de l'atteinte à la communauté.

Pour à nouveau répondre à ceux qui parle "d'argent" vis à vis de LS : nous faisons tourner la boutique pour faire vivre LS, son hébergement et ses newsers. Nous sommes dans les 1000 plus gros sites Français, vous pensez que ça coute quoi ? bah plusieurs milliers d'euros par mois. Arrêtez donc de pensez le mal, si personne ne voit de PUB sur LS, c'est parce qu'on se l'interdit, c'est quand même plus agréable, non ?

Merci donc de revenir sur une discussion sympathique, ou c'est ban def pour le membre qui n'aura pas respecté la charte dans ce topic. à partir de maintenant. J'ai testé de laisser de la liberté à ce topic pour voir, et c'est parti en vrille, donc la, moindre faux pas, et au revoir LS. On ne fait que relayer une info, donc vos aboiements, et votre mécontentement, c'est sur www.x3max.com qu'il faut les faire.

Dernier point : tout amalgame LS => X3 sera désormais aussi passible de bannissement. On a des produits, on les vends, ils annoncent des fake ou pas, c'est leur soucis, on relaye l'info, n'oubliez pas qu'on rembourse qui le souhaite, on s'en fou nous de vendre ou pas du X3max : C'est pas parce qu'on est les seuls revendeurs officiels FR que X3 c'est LS !

Je compte sur vous pour que tout rentre dans l'ordre, merci.


heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

  • Retour en haut

Posté 27 décembre 2010 - 22:02

#336
Scoof

Scoof

    Flasheur a la retraite

  • Shining VIP
  • 1 670 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Limoges
Merci Artik de ton intervention je pense qu'il faut bien retenir une chose : LS a en effet relayé une info. Comme n'importe quel autre site de hack et même outre atlantique. La différence ?

Oui LS est revendeur officiel et oui nous avons mis en avant la fierté d'être un revendeur officiel, mais vu la situation il ne faut pas oublier qu'Artik a clairement annoncé être prêt a rembourser ceux qui ont acheté le dongle suite a l'annonce. Il est parfaitement réglo de ce côté la!

Comme le disait si bien Artik :

donc vos aboiements, et votre mécontentement, c'est sur www.x3max.com qu'il faut les faire.


Flasheur a la retraite

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 27 décembre 2010 - 22:02

#337
KooLShiN

KooLShiN

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 53 messages

Message edité : Message non constructif ou hors sujet


Tout est dit :)
  • Retour en haut

Posté 27 décembre 2010 - 22:17

#338
ante

ante

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 41 messages
je ne suis pas me seul vieux con , ça fait plaisir !! :-)
  • Retour en haut

Posté 27 décembre 2010 - 23:18

#339
elbuf

elbuf

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages
Enfin merci beaucoup artik
  • Retour en haut

Posté 27 décembre 2010 - 23:41

#340
dodemodexter

dodemodexter

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages
Merci Artik.
Promis je ne parlerais plus d'argent ! ne me ban pas ! :)
On est une génération d’hommes élevés par des femmes !
Fight Club
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)