bonjour tout le monde
j'ai un pb avec mon nouveau pc je n'ai plus d'alim molex pr brancher mon ck3 pro la seule prise de libre sortant de mon boitier alimentation est ça(à gauche):
http://www.erenumeri...aster_p4_p8.jpg
bref j'ai cherché un câble qui s'adapte à cette sortie et qui à une prise molex femelle en extrémité mais je n'ai pas trouvé et je n'ai pas ni le talent ni le matériel pour souder quelqu'un pourrait m'aider
ps: j'ai déjà acheter un adaptateur sata power-molex mais ça n'a pas marché
merci

help pas de prise molex sur mon nouvel ordi comment alimenter mon ck3 pro?
Débuté par SAMPRO, nov. 23 2010 12:44
5 réponses à ce sujet
Posté 23 novembre 2010 - 12:44
Posté 24 novembre 2010 - 02:44
Salut,
La prise que tu as mise en screenshot est une prise pour la CM.
L'utilisation d'un adaptateur sata/molex devrait fonctionner... Test le sur plusieurs prises si ca passe pas direct (ce qui me surprend)
++
H.
La prise que tu as mise en screenshot est une prise pour la CM.
L'utilisation d'un adaptateur sata/molex devrait fonctionner... Test le sur plusieurs prises si ca passe pas direct (ce qui me surprend)
++
H.
Si ya un problème, ya une solution, si ya pas de solution c'est que ya pas de problème...
Modification de consoles (xbox/xbox 360/psp/ds/dsi/ps2/ps3/wii)
Modification de téléphones (iphone/galaxy)
DPT 29/22/56/35/44 et plus sur demande...
Posté 24 novembre 2010 - 13:45
merci d'avoir pris la peine de me répondre hellfic mais j'ai que deux éléments en sata/molex le DD dont j'ai besoin et le lecteur-graveur mais sur celui-ci ça marche pas.
Sur mon ancien ordi y avais une prise molex apparente dès que je démontais le cache mais sur mon nouveau (un packard bell imedia S3720 pour être plus précis) seul la prise que j'ai montrée est libre et apparente
Sur mon ancien ordi y avais une prise molex apparente dès que je démontais le cache mais sur mon nouveau (un packard bell imedia S3720 pour être plus précis) seul la prise que j'ai montrée est libre et apparente
Modifié par SAMPRO, 24 novembre 2010 - 16:40.
Posté 24 novembre 2010 - 15:13
Excuse moi, mais sans ponctuation j'ai du mal à cerner le sens de ta phrase :/
Si ya un problème, ya une solution, si ya pas de solution c'est que ya pas de problème...
Posté 01 décembre 2010 - 09:49
Posté 06 décembre 2010 - 21:26
Guest_seb 62500_*
Sinon c est simple, tu dois forcement avoir une prise d alimentation SATA pour alimenter ton graveur et ton disque dur ....
A partir de la , tu achète une multiprise qui fait sate et mollex, puis tu coupes celle qui vient de ton alimentation de pc et tu rejoins les couleurs ensemble, ca va marché et pas besoin de souder, juste du SHATERTON et un cutter.
ca va te couter 3 euros a tout cassé.....
A partir de la , tu achète une multiprise qui fait sate et mollex, puis tu coupes celle qui vient de ton alimentation de pc et tu rejoins les couleurs ensemble, ca va marché et pas besoin de souder, juste du SHATERTON et un cutter.
ca va te couter 3 euros a tout cassé.....
Modifié par seb 62500, 06 décembre 2010 - 21:28.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)