Aller au contenu


Photo

PS3Key update V2.3 : correction du problème avec les FAT


  • Veuillez vous connecter pour répondre
61 réponses à ce sujet

Posté 07 octobre 2010 - 15:49

#21
akina

akina

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 29 messages
Je suis assez de l'avis de pas mal de membres , la team PS3key n'est pas plus réactive qu'une autre , d'autre part sortir une MAJ pour et se rendre compte après coup que ça marche pas sur les fats .... C'est plus que limite.
Heureusement je suis resté en 2.1 ( ayant une fat ) autrement je renvoyais illico la key en demandant un remboursement faut quand même pas déconné .
Pour l'instant cette team n'a rien fait de plus que les autres par contre elle fournie des MAJ foireuse et ça c'est inacceptable dans la mesure ou le dongle doit être acheté .
La seule chose qui progresse et mérite d'être salué c'est l'open manager qui est open source et donc permet au plus grand nombre de participer .
  • Retour en haut

Posté 07 octobre 2010 - 15:52

#22
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 880 messages
  • Sexe:Male

Cooool mais Un lien pour la PS3Key update V2.3 ? sur le site ont me demande le N° de serie ..

Bah alors Gabs, lis les news en entier ;) le fichiers est en bas de la news.


heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

  • Retour en haut

Posté 07 octobre 2010 - 15:53

#23
minodemars

minodemars

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 85 messages
Bon alors un feed sur cette update lol arretez les querelles de team; sortez nous plutot un bon update du ftp server qui déconne chez moi plutot que de vous battre lol ;)
  • Retour en haut

Posté 07 octobre 2010 - 16:06

#24
leshouteurs

leshouteurs

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 10 messages
  • Sexe:Male
Sincèrement y'en a marre des querelles que tout le monde a entre site....
Ce n'est pas parce que LS STORE est devenu le concurrent direct de DIVINEO que vous devez vous taper dessus... LSTORE a sa clientèle fidèle... Divineo aussi... Apres LS vend des produit que tu ne propose pas... donc arrete de critiquer, puis voila ce n'est pas Artik qui a newsé la news... Mais au jour d'ajourd hui les PS3Key est le vrai Dongle Fonctionnelle !! Attendons la sortie du X3Max qui ne doit pas tardé selon mes sources...
  • Retour en haut

Posté 07 octobre 2010 - 16:10

#25

  • Guests
Mais au fait qu'est-ce qui déconne avec l'alimentation USB.
Pour ma part j'ai jamais remarqué quoi que ce soit de plus une fois lancé in l'enlève non?
Si personne n'a rien remarqué pourquoi faire cette mise à jour pour ma part j'ai fait la 2.1 mais depuis plus rien vu que ça tourne nickel (et puis on m'a tjs appris que lorsque quqchose marche ça ne servait à rien de l'updater ou alors attendre les feedback)
Qun sait ce qui foir avec l'alime usb pour que la team nous ponde cette mise à jour?
  • Retour en haut

Posté 07 octobre 2010 - 16:12

#26
bigkam

bigkam

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages
Super et la v3 de hermes n'est toujours pas intégré ?
  • Retour en haut

Posté 07 octobre 2010 - 16:21

#27
kris538

kris538

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 515 messages

Sincèrement y'en a marre des querelles que tout le monde a entre site....
Ce n'est pas parce que LS STORE est devenu le concurrent direct de DIVINEO que vous devez vous taper dessus... LSTORE a sa clientèle fidèle... Divineo aussi... .


C'est une bonne nouvelle, ok je suis pas d'accord sur certain prix du LSStore, mais rien que sur les problème que j'ai eu (et d'autre personne) avec Divinéo (produit défectueux, pas de réponse dans les email, SAV zéro, pas d'échange sur la marchandise, silence radio total quoi), je me dis que c'est pas mal ce store .....
  • Retour en haut

Posté 07 octobre 2010 - 16:38

#28
nofrag

nofrag

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
vous avez essayer?
je viens de faire la mise a jour je ne peut plus rien lancer erreur 800..j'sais pas quoi
retour en 2.0 oblige
  • Retour en haut

Posté 07 octobre 2010 - 16:49

#29
chriss

chriss

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 25 messages
  • Sexe:Male
une ptite question les gens..... le jour ou un bug de la maj du dongle fait " ne jamais dire jamais" BRICKE la consonle sa ce passe comment ?? donc attendre le retour des utilisateurs je pense pas que c'est la meilleur des solution!!
  • Retour en haut

Posté 07 octobre 2010 - 16:49

#30
axtux

axtux

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 43 messages
C'est pas parce qu'ils ont sortis une mise à jour qui ne fonctionnait plus avec les vieilles ps3 qu'ils ne testent pas leurs produits. Le dongle était encore fonctionnel pour les ps3 slims et il suffisait d'un downgrade pour les fat (2min).

C'est pas comparable à Sony où les manettes ne fonctionne plus, puis les disques durs, puis toutes les puces non certifiées... Et downgrade IMPOSSIBLE
  • Retour en haut

Posté 07 octobre 2010 - 16:51

#31
Mick0286

Mick0286

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 61 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique
Pour moi open manager 1.16 fr et Ps3key 2.1 fonctionne nickel, donc j'attend les feedback ;)
Et pour l'alim usb si qqn sais quelque chose ce serais cool de faire partager, car pour ma part, j'ai jamais rien remarquer.
  • Retour en haut

Posté 07 octobre 2010 - 16:53

#32
TheSpherE

TheSpherE

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages
Maj en V2.3 pas de souci !
  • Retour en haut

Posté 07 octobre 2010 - 17:11

#33
Zico

Zico

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
salut je viens d'installer la mise à jour 2.3 mais est il nécessaire d'installer PS3Key-update-V2.1-Open avec j'ai pas tout saisi si quelqu'un pouvait me renseigner merci.
  • Retour en haut

Posté 07 octobre 2010 - 18:14

#34
Nipponsei

Nipponsei

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages
Message effacé : Message non constructif ou hors sujet, merci de créer un topic sur le forum dans la section appropriée
  • Retour en haut

Posté 07 octobre 2010 - 18:15

#35
Steve M.

Steve M.

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 116 messages
  • Sexe:Male
Elle fonctionne.
  • Retour en haut

Posté 07 octobre 2010 - 18:43

#36
Tomm

Tomm

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 221 messages
Ben moi cela fait 10 jours que je l'attends ma ps3key et j'en ai marrreeeeeeeeeeeeeeee !
  • Retour en haut

Posté 07 octobre 2010 - 19:20

#37
jubai666

jubai666

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages
putain plus moyen de mettre a jour ma ps3key ..... ca doit faire une centaine d'essais que je fais ... il fonctionne dans la ps3 mais n'est pas reconnu par le log de ps3 key update fait chier
  • Retour en haut

Posté 07 octobre 2010 - 19:30

#38
Nipponsei

Nipponsei

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages
Sérieux, le PS3Key est la pire daube upgradable du marché!
  • Retour en haut

Posté 07 octobre 2010 - 19:42

#39
leshouteurs

leshouteurs

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 10 messages
  • Sexe:Male
Alors la non Nipponsei !!
  • Retour en haut

Posté 07 octobre 2010 - 19:54

#40
leonkennedy

leonkennedy

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 348 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Behind My PC :-)
On peut faire la MAJ en 2.3 si on a une PS3 Slim?
Car en 2.2 je n'ai aucun soucis mais je desire mettre en 2.3 histoire d'avoir ma clef a jour
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)