Aller au contenu

Photo

PES 2008 limité par des contraintes de temps ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

Posté 16 octobre 2007 - 19:28

Macmalus

Macmalus

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 294 messages
  • Lieu:Paris

Dans une interview accordée à nos confrères de CVG, le créateur de la série Pro Evolution Soccer Shingo 'Seabass' Takatsuka raconte que PES 2008 est bien plus limité sur PS3 (et probablement aussi Xbox360 et PC) que ce qu'il aurait souhaité.

Il détaille son propos en expliquant que s'il est globalement satisfait du rendu du jeu sur Next-Gen (compte-tenu du temps de développement limité), il déplore ne pas avoir eu le temps nécessaire pour produire une version digne de la machine de Sony (en référence à la réalisation graphique du titre, bien en dessous de celle de Fifa 08)

Et Takatsuka de finir en arguant qu'il opère actuellement un changement des mentalités et méthodes de travail de son équipe pour que le prochain volet soit enfin une vraie version Next-Gen après cet épisode, dit de transition.

Pour lire la transcription complète de l'interview, assez interessante mais en anglais, suivre le lien ci-dessous. On y apprend notamment que Takatsuka est très content de la réintroduction des vibrations sur le Dual Shock 3, que le fait de feinter une faute en plongeant ne trompera que rarement l'arbître, ou plus trivialement qu'il déteste jouer avec le pad 36.

Perso : la version 360 de PES 6 m'avait beaucoup déçue de part ses graphismes, sa jouabilitée médicore et ne parlons pas de sa lenteur comparrer à la ps2...

Je vous laisse découvrir la vidéo : http://www.computera...e.php?id=173679

Image IPB

• Retour en haut

Posté 16 octobre 2007 - 20:08

naomidap

naomidap

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 467 messages
  • Lieu:Pluton
facile de s'inventer des excuses après tant de mauvaises critiques. faut savoir assumer ses erreurs
  • Retour en haut

Posté 17 octobre 2007 - 00:06

meidhi

meidhi

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 34 messages

Speaking in a recent interview, the producer of the mightily popular PES franchise commented that his team were shocked when they realized that PES 2008 on the PS3 experienced a little bit more slowdown than the Xbox 360 version but are puzzled as to why this was the case.
ote:
IGN

Qu: PES makes its debut on PS3 this year. How satisfied with the game are you compared to the Xbox 360 game?

Seabass: This year the 360 and PS3 versions of the game are exactly the same so I'm satisfied with both. I think it's a good start.

IGN: In the PS3 version we've played we noticed some slow-down in the game, plus the crowd and stadiums aren't as polished as some of the on-pitch features. Will you look to rectify this in the next game?

Seabass: Of course. To be honest I don't think the slow-down is that bad compared to the 360 and as I said, we don't create just a PS3 game, we created both together. But when we compared them directly we were shocked because the PS3 has a little bit more slowdown and we don't really know why.

Impressionnant,apres de multiples declarations fracassantes à base de "La PS3 est la console la plus apte pour faire tout ce que l'on veut dans PES", "La version PS3 sera 7 fois mieux que la version Xbox360,"La PS3 a l'architecture ideal pour develloper PES"...

Et au Final,on a le droit à plus de ralentissements dans la version PS3 que dans la version Xbox360 ... :lol:
  • Retour en haut

Posté 17 octobre 2007 - 06:44

naomidap

naomidap

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 467 messages
+1 :lol:
  • Retour en haut

Posté 17 octobre 2007 - 09:42

Macmalus

Macmalus

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 294 messages
  • Lieu:Paris
Alors on l'achete ou pas la ps3?!!! :P
  • Retour en haut

Posté 17 octobre 2007 - 10:53

jack

jack

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 406 messages
pff cette année pes va prendre une claque
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 17 octobre 2007 - 19:46

naomidap

naomidap

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 467 messages

pff cette année pes va prendre une claque

dans mon entourage, tout le monde a craqué pour Fifa cette année
  • Retour en haut

Posté 17 octobre 2007 - 19:49

naomidap

naomidap

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 467 messages

Alors on l'achete ou pas la ps3?!!! :P

moi je pense plutot à la revendre :D
  • Retour en haut

Posté 18 octobre 2007 - 04:41

Djamblade

Djamblade

Definitivly addict!!!

• Members
  • PipPipPip
  • 538 messages
  • Lieu:Cork, Ireland
Je te la prend 90 piaces!!! Je trouve que c'est honnete!

120 piaces en bundle avec ta PeuseuPeu (a condition que tu la nettoie, je veux pas de ta poussiere)

Mp moi!

;)
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)