Aller au contenu


Photo

PSfreedom HTC Legend


  • Veuillez vous connecter pour répondre
16 réponses à ce sujet

Posté 14 septembre 2010 - 15:53

#1
Razkar

Razkar

    HomeBrew Lover

  • Shining VIP
  • 6 098 messages
  • Sexe:Male

Après avoir réalisé ce matin le portage du HTC espresso, tslater nous propose cette après-midi un autre portage du PSfreedom pour un téléphone sous Androïd, il s'agit encore une fois d'un smartphone de la marque HTC, le modèle Legend. Pour faire fonctionner ce portage il vous faudra un télephone rooté, fonctionnant sous la rom 2.6.29 et posséder un émulateur de terminal.

 

Voici la procédure à suivre :

 

- Placer le ZIP sur votre carte SD.
- Rebooter le téléphone en mode Recovery
- Faîtes un Nandroid backup
- Flasher Legend_Freedom.zip
- Redemarrer le téléphone.
- Assurer vous que l'ecran tactile est fonctionnel

- Dans l'emulateur de terminal entré

insmod /system/lib/modules/psfreedom.ko
- Suivez ensuite la procédure habituelle pour lancer votre PS3 en mode débug.

 


  • Retour en haut

Posté 14 septembre 2010 - 15:57

#2
yospide

yospide

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 169 messages
beaucoup de téléphone s'ajoute a la liste, bientôt enfin je l'espère tous les psfreedom serons compatible avec la 3.42 et a se moment la je serais le plus heureux des homme avec mon iphone :)
  • Retour en haut

Posté 14 septembre 2010 - 16:08

#3
ggrug

ggrug

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages
parfait,
vous etes trop fort les gars...
impressionnant ce qui se peasse en une journée de travail...
  • Retour en haut

Posté 14 septembre 2010 - 17:12

#4
pazoo

pazoo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 116 messages
Bonne nouvelle pour HTC, à croire que les personnes préfère android.
  • Retour en haut

Posté 14 septembre 2010 - 17:32

#5
Musyanon

Musyanon

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 294 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:26
Yep, sa ne cesse de continuer !
C'est top de voir de nouvelle compatibilité chaque jour, c'est extrêmement rapide !

Merci Razkar pour toute tes news =)
  • Retour en haut

Posté 14 septembre 2010 - 17:35

#6
alienware62

alienware62

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 234 messages
  • Sexe:Male
:hyper-happy: c'est encore une bonne nouvelle ça! je vais finir par échanger mon 3gs pour un htc ;)
il manque plus qu'un tuto pour créer son propre portage:yay: (c'est beau de rêver lol)
  • Retour en haut

Posté 14 septembre 2010 - 17:38

#7
GeoVii ET Xoupi

GeoVii ET Xoupi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 91 messages
Moi aussi je vais échanger mon iphone 3GS lol

Je veux le portage sur psp lol

Bonne Journée à tous
  • Retour en haut

Posté 14 septembre 2010 - 18:23

#8
Steve M.

Steve M.

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 116 messages
  • Sexe:Male

Bonne nouvelle pour HTC, à croire que les personnes préfère android.

Les consommateurs qui réfléchissent un minimum se tournent automatiquement sur tout SAUF les appareils Apple, qui sont vraiment hyper fermés. Même Windows Phone (anciennement Windows Mobile) est plus ouvert qu'iOS.
  • Retour en haut

Posté 14 septembre 2010 - 18:30

#9
Alexandre Mazelly

Alexandre Mazelly

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 messages

Citation

Bonne nouvelle pour HTC, à croire que les personnes préfère android.
Les consommateurs qui réfléchissent un minimum se tournent automatiquement sur tout SAUF les appareils Apple, qui sont vraiment hyper fermés. Même Windows Phone (anciennement Windows Mobile) est plus ouvert qu'iOS.


Je ne suis pas d'accord avec toi, IOs n'est pas plus fermé qu'un autre os comme android ou WP. Une fois jailbreaker un iphone possède les mêmes fonctions
qu'un android. Je te rappelle que les deux sont des bases linuxiens. Le travaille est juste plus complexe sur Iphone puisque à chaque model les Composants changent. Donc merci de garder tes commentaires qui sont à moitiés fondés sur des superstitions. :)
  • Retour en haut

Posté 14 septembre 2010 - 22:51

#10
tsewrm

tsewrm

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 62 messages
"UNE FOIS JAILBREAKER"

les mots de trop , quand t'es sur un android phone le jailbreak ça te dis rien , au plus tu peux rooté ton tel , pour quelque apps qui le demande

sur un iphone peux tu monter ton tel en stockage de masse USB NATIVEMENT sans jailbreak , et meme en le jailbreakant , t'aura jamais jamais un vrai stockage de masse que tu peux brancher n'importe ou est sortir tes fichiers ou les lires (je pense principalement au télé qui peuvent lire des fichiers audios videos en direct)

apple pas fermer tu trouve ? explique moi pkoi t'utilise itunes , qui te convertit ta musique que tu met dans ton tel , sans pouvoir rien partager avec les gens autour de toi

si par exemple j'ai envie de filer un album que j'ai ds mon tel a mon collegue , jpeux lui send en direct en bluetooth sans manipulation hasardeuse ...


bref sans vouloir faire trop dans le hors sujet , comme c'est dis plus haut c'est bien ITUNE / IOS qui sont les os les plus fermer

et android c bon manger en !!!

vivement un psjailbreak pour galaxy s :) marre des htc :)
  • Retour en haut

Posté 15 septembre 2010 - 07:05

#11
miossec

miossec

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
Quelqu'un est il arrivé à le faire avec ce téléphone. J'ai essayé de le mettre en recovery mais je ne vois pas nandroid, et comment flasher legend_freedom.zip. J'ai bien le noyau 2.6.29 et j'utilise la rom SFR 2.05.163.1. Je débute avec Android merci à ceux qui pourront m'aider

Modifié par miossec, 15 septembre 2010 - 07:08.

  • Retour en haut

Posté 15 septembre 2010 - 07:58

#12
Scoof

Scoof

    Flasheur a la retraite

  • Shining VIP
  • 1 670 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Limoges
Les gars je ne veux pas que ce topic se transforme en guerre entre iphone et android fanboys..

Donc merci de rester courtois dans les débats.


en dehors de ça Alexandre j'ai moi meme un iphone 3GS jailbreaké et je n'en veux plus (apres avoir fait 2 generations d'iphone), quoi que tu en dises ça reste hyper fermé comme OS et iTunes en est le principal acteur. C'est d'ailleurs pour ça que je passe a android car j'en ai marre de perdre mes données a chaque caprice d'itunes ou de devoir convertir tous mes fichiers pour qu'ils soient lus par l'iphone..

Attention a ne pas confondre linux et unix, iOS est un derivé de macOS qui possede un noyau UNIX. linux aussi est derivé d'UNIX mais dans le cas présent c'est comme comparer une voiture et un avion : ils utilisent la meme huile moteur pourtant le reste n'a rien a voir.

Flasheur a la retraite

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 15 septembre 2010 - 08:58

#13
hunterkev

hunterkev

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 58 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lyon
Quelqu'un peut m'expliquer comment rooter le téléphone svp ?
Merci d'avance
Xbox 360 Edition Gears Of War xkeyv2
PS4
Wii U
3DS XL
  • Retour en haut

Posté 15 septembre 2010 - 11:19

#14
alienware62

alienware62

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 234 messages
  • Sexe:Male

Les gars je ne veux pas que ce topic se transforme en guerre entre iphone et android fanboys..

Donc merci de rester courtois dans les débats.


en dehors de ça Alexandre j'ai moi meme un iphone 3GS jailbreaké et je n'en veux plus (apres avoir fait 2 generations d'iphone), quoi que tu en dises ça reste hyper fermé comme OS et iTunes en est le principal acteur. C'est d'ailleurs pour ça que je passe a android car j'en ai marre de perdre mes données a chaque caprice d'itunes ou de devoir convertir tous mes fichiers pour qu'ils soient lus par l'iphone..

Attention a ne pas confondre linux et unix, iOS est un derivé de macOS qui possede un noyau UNIX. linux aussi est derivé d'UNIX mais dans le cas présent c'est comme comparer une voiture et un avion : ils utilisent la meme huile moteur pourtant le reste n'a rien a voir.


mais tu es un grand malade lol on peut tout faire avec l'iphone : borne wifi(mywif), sniffeur, winterboard, parler en visio gratuitement(facetime et my3g) , et ne parlons même pas du nombre d'app développé pour ce support( et le nombre d'entreprises qui recherche des dev pour créer une ipa) , le mobileme, le sav en 3 jour vous avez échangé votre iphone défectueux sans bouger de chez vous(via ups gratuit) et sans paperasse à faire, pour les développeurs, apple fourni les sdk et logi même les débutants peuvent ci mettre rapidement, que demander de plus lol il manque juste le jb ps3 mdr c'est comme comparer la 360 à la ps3 la 360 est vachement plus facile à programmer mais pourtant la ps3 reste tjr la référence ...
le problème d'android est que les supports sont trop nombreux (donc des nullités(qui gâche l'image) mais aussi des bon) et les fabricants de portable (enfin htc sa peut aller) n'apporte aucun service derrière et apple , blackberry l'ont bien compris...

et non je n'ai pas d'action chez apple mdrr
  • Retour en haut

Posté 15 septembre 2010 - 11:44

#15
pazoo

pazoo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 116 messages
Apple restera les N°1 au niveau performance et beauté des produits mais pas sur toutes les familles de produits.

Exemple Ipod shuffle une vrai réussite pour la première génération et 2ème mais pas le 3ème, c'est une vrai merde, 4 fois en panne, ne tien pas la batterie d'ailleurs apple a arrêter de les fabriquer trop de retour.

J'ai un iMac et un macbook pro, j'ai jamais eu un problème, mais j'ai aussi un Hackintosh qui est beaucoup plus puissant que mon iMac et Macbook Pro et moins cher. :D

Au niveau système d'exploitation, on ne peut pas comparer Windows 7 à Snow Léopard 10.6, je vous le dit Mac Os X écrase littéralement Windows dans tout les sens.

Cordialement.
Pazoo
  • Retour en haut

Posté 16 septembre 2010 - 10:18

#16
Meteor93

Meteor93

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages
Salut

J'aimerais savoir comment rooté le Legend
Si quelqu'un peut repondre se serait cool au lieu de faire la gueguerre sur HTC et Apple
Merci d'avance
  • Retour en haut

Posté 16 septembre 2010 - 12:47

#17
shindelys

shindelys

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 151 messages

Citation

Les gars je ne veux pas que ce topic se transforme en guerre entre iphone et android fanboys..

Donc merci de rester courtois dans les débats.


en dehors de ça Alexandre j'ai moi meme un iphone 3GS jailbreaké et je n'en veux plus (apres avoir fait 2 generations d'iphone), quoi que tu en dises ça reste hyper fermé comme OS et iTunes en est le principal acteur. C'est d'ailleurs pour ça que je passe a android car j'en ai marre de perdre mes données a chaque caprice d'itunes ou de devoir convertir tous mes fichiers pour qu'ils soient lus par l'iphone..

Attention a ne pas confondre linux et unix, iOS est un derivé de macOS qui possede un noyau UNIX. linux aussi est derivé d'UNIX mais dans le cas présent c'est comme comparer une voiture et un avion : ils utilisent la meme huile moteur pourtant le reste n'a rien a voir.

mais tu es un grand malade lol on peut tout faire avec l'iphone : borne wifi(mywif), sniffeur, winterboard, parler en visio gratuitement(facetime et my3g) , et ne parlons même pas du nombre d'app développé pour ce support( et le nombre d'entreprises qui recherche des dev pour créer une ipa) , le mobileme, le sav en 3 jour vous avez échangé votre iphone défectueux sans bouger de chez vous(via ups gratuit) et sans paperasse à faire, pour les développeurs, apple fourni les sdk et logi même les débutants peuvent ci mettre rapidement, que demander de plus lol il manque juste le jb ps3 mdr c'est comme comparer la 360 à la ps3 la 360 est vachement plus facile à programmer mais pourtant la ps3 reste tjr la référence ...
le problème d'android est que les supports sont trop nombreux (donc des nullités(qui gâche l'image) mais aussi des bon) et les fabricants de portable (enfin htc sa peut aller) n'apporte aucun service derrière et apple , blackberry l'ont bien compris...

et non je n'ai pas d'action chez apple mdrr


Toi mon grand tu parles un peu trop sans savoir alors regarde les chiffres de vente des terminaux et tu me rediras qui des IOS ou des Android se vendent le plus dans le monde...
L'iphone c'est une bouze mondiale sur laquelle, des millions de pigeons balancent des euros et des app de meuhhh pour faire cool... tu vires toutes les merdes de l'app store et il en reste même pas la moitier d'intéressantes! Comparer quand on le peut, d'accord. Mais comparer avec ses oeillères c'est très dangereux et on passe vite pour un c...
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)