Aller au contenu


Photo

Psfreedom sur htc diamond 1-2 (même manip pour touch pro 1-2)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
76 réponses à ce sujet

Posté 12 septembre 2010 - 02:54

#41
waldo

waldo

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages

Bonjour, Psfreedom htc diamond fonctionne très bien chez moi, encore une fois merci.Juste une question je ne peut pas copier les jeux en disque dur interne. Et même quand j utilise PS3 ftp, je vois bien mon jeux dans hdd0 game et tout mais Je ne le vois pas avec backup manager ? Est ce normale ?MerciRépondre à ce commentaire

Il faut le mettre dans le bon repertoire aussi tu le met pas a la racine!! moi pour voir ou c'etait jai copier un jeu que j'avait pour voir ou il etait et j'ai fait pareil en ftp
  • Retour en haut

Posté 12 septembre 2010 - 09:33

#42
kouttermann

kouttermann

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
Bonjour,

Pour ma part, et après pas mal de galères, j'ai réussi à installer android.

Ensuite, via le terminal, j'ai exécuté les lignes de commande, sans erreur (en tous cas, ça ne dit rien... bon signe ?).

Je débranche la PS3, branche le Diamond, puis rebranche, ON + Eject dans la foulée (2 bips retentissent), et... rien. Pas de nouveaux dossiers dans Jeux.


Je désespère... :(

Certains utilisent d'autres fichiers, d'autres installs d'Android...

Quelqu'un a-t-il LA méthode "infaillible" avec les "bons" fichiers ?

Question subsidiaire: quelle rom installée sur vos Diamonds ? Il serait bon, à mon avis, d'avoir la plus light en utilisation mémoire..

Modifié par kouttermann, 12 septembre 2010 - 09:40.

  • Retour en haut

Posté 12 septembre 2010 - 10:54

#43
AlgerianBoys77

AlgerianBoys77

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages
Merci Blmada!
Haret c'est bien lancer installer !

Parcontre une fois android lancer mon écran tactile ne marche plus .. sa ne répond pas .. une solution ?
  • Retour en haut

Posté 12 septembre 2010 - 21:55

#44
baba

baba

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 109 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:83160
je n arrive pas a faire demarer la ps3 en mode debug quelqu un a une astuce combien de bip faut entendre faut il un cd dedans la cle usb avec backup il la faut avant de demarer ou apres le backup manager il faut le mettre ou sur la cle usb
  • Retour en haut

Posté 13 septembre 2010 - 00:08

#45
romacidburn2095

romacidburn2095

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 56 messages
Alors maintenant que j'ai reussi a copier le jeu au moment de le lancer j'ai l'erreur 8001003e qui apparemment correspondrait aux jeux dont une mise a jour serait installé sur la console donc ne gros je crois comprendre que lon ne peut faire le backup que de jeu n'ayant jamais eu de mise a jour, je me trompe?
  • Retour en haut

Posté 13 septembre 2010 - 10:35

#46
romacidburn2095

romacidburn2095

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 56 messages
Suite et fin (du moins j'espère) ca y est ca marche dc en fait le message 8001003e signifierait que si le jeu que l'on cherche a copié a déjà subi une mise a jour il ne voudra pas se lancer, ex fifa 10, du coup je met un vieux jeu pr tester (fear) et là pas de soucis ca marche dc après je me suis rendu ds le dossier ps3 des sauvegardes de données ou kelk chose du genre, en gros pas vos sauvegardes de jeu mais juste là où se trouve les mises a jour et j'ai supprimé celle de fifa et là miracle ca marche, qd je lance le jeu ca me dit qu'une mise a jour est nécessaire (la 1.04 ou 1.24 si mes souvenirs sont bons) mais je ne la fait pas et le jeu se lance.
Donc en gros pour le backup des jeux a venir il ne devrait pas y avoir de soucis vu qu'aucune mise a jour du jeu n'aura encore jamais eu lieu et pour les anciens, ben faudra les supprimer si elles ont été faite en ligne parce que pour mon jeu fear il y avait également une version de mise a jour presente ds ce dossier mais apparemment celle de base qui s'installe via le jeu la 1ere fois donc ca n'a posé aucun soucis... Voili voilou
  • Retour en haut

Posté 13 septembre 2010 - 11:45

#47
rhaas

rhaas

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 123 messages
J'ai une petite question : pour moi ça marche avec un htc touch hd. Je mets Ratchet et je peux faire des backup. En revanche, je n'arrive pas à avoir la possibilité de faire des backups depuis le hdd externe sur lequel sont des jeux. Je n'ai comme possibilité que load ou delete, ce qui est déjà bien. Savez vous s'il y a un moyen de tout mettre directement sur le dd interne de la ps3?
  • Retour en haut

Posté 16 septembre 2010 - 13:32

#48
Joker7

Joker7

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 22 messages
Alors en tout cas ça ne fonctionne pas avec un disque dur externe (il ne reconnaissait pas mon disque dur externe en FAT32, par contre clé USB FAT32 4go, oui...). Faut attendre la mise à jour. Je crois qu'avec PS3 FTP Server, tu peux copier directement tes jeux sur le disque dur interne, mais ce soft est à prendre avec précaution! Car il est encore très buggé, pour ma part, je préfère attendre parce que mon jailbreak m'a "foutu" en l'air ma PS3. J'ai été obligé de formaté mon disque dur sans avoir sauvegardé mes profils/saves (code d'erreur quand j'essayais de les sauvegarder).
Personnellement j'ai commandé une clé PSJailbreak.
  • Retour en haut

Posté 17 septembre 2010 - 11:21

#49
ababbe

ababbe

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
bonjour, apres un backup de fifa 2010 j'enleve le cd et on me demande de mettre le vrai cd pour lancer le backup souci majeur ou solution?


psjailbreak avec htc diamond 2
  • Retour en haut

Posté 17 septembre 2010 - 11:23

#50
ababbe

ababbe

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
hdd formater en fat32 1,5 To aucun souci sauf pour lancer un jeu donc pour l'instant aucune assurance que le jailbreak fonctionnent. aidez moi sivouplai
  • Retour en haut

Posté 17 septembre 2010 - 19:17

#51
kyxos

kyxos

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages

Lorsque je lance Haret sa me met : " Cannot open script file \ANDBOOT\default.txt"
Si quelqu'un sait comment faire merci


Bonjour a tous, j'ai le mm soucis, mais je trouve aucun fichier texte dans mets dossier, je suis larguer, je lance un petit SOS
  • Retour en haut

Posté 22 septembre 2010 - 22:29

#52
nacnash

nacnash

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
Bonsoir à tous,
qqn pourrait il m'envoyer par email (nacnash@homtail.com) ou me donner un lien pour la derniere version - la plus stable - du psfreedom.ko pour le HTC Diamond 1 (100) car le lien est mort...
Merci bcoup !
  • Retour en haut

Posté 23 septembre 2010 - 00:13

#53
MRBorat

MRBorat

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 241 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lyon

Bonsoir à tous,
qqn pourrait il m'envoyer par email (nacnash@homtail.com) ou me donner un lien pour la derniere version - la plus stable - du psfreedom.ko pour le HTC Diamond 1 (100) car le lien est mort...
Merci bcoup !




bonsoir moi aussi je suis arriver trop tard pourrai-je avoir un lien svp merci
Image IPB

Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 24 septembre 2010 - 22:14

#54
nacnash

nacnash

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

Bonsoir à tous,
qqn pourrait il m'envoyer par email (nacnash@homtail.com) ou me donner un lien pour la derniere version - la plus stable - du psfreedom.ko pour le HTC Diamond 1 (100) car le lien est mort...
Merci bcoup !


Personne pour m'aider ? J'avoue que je galere pas mal avec le .ko d'origine. Je n'arrive tjs pas à lancer l'exploit. Merci à la personne qui pourra m'envoyer asap le fichier .ko le plus stable (lien tjs mort)...
Merci encore.
  • Retour en haut

Posté 26 septembre 2010 - 10:19

#55
obiwan33

obiwan33

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
bonjour je suis dans le meme cas que vous j'ai du mal a lancer l'exploit meme si parfois j'y arrive je voudrai bien avoir aussi le nouveau psfreedom.ko pour voir si change vraiment quelque chose car je suis sur le point de m'acheter une ps3key mais si je pourrai eviter cela serai cool merci
  • Retour en haut

Posté 26 septembre 2010 - 20:02

#56
jo440

jo440

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
bsr j'ai un probleme j'ai reussi a faire lancer sous mon htc diamond 100 mais quand je l'eteint et je le rallume les fichiers n'y sont plus donc je ne peux plus utiliser backup manager
quelqu'un m'aider svp
  • Retour en haut

Posté 28 septembre 2010 - 22:19

#57
MRBorat

MRBorat

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 241 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lyon

bsr j'ai un probleme j'ai reussi a faire lancer sous mon htc diamond 100 mais quand je l'eteint et je le rallume les fichiers n'y sont plus donc je ne peux plus utiliser backup manager

quelqu'un m'aider svp



bonjour c'est normale que tu perde backup manager quand tu éteint la console, le debeug et pas permanent il faut refaire la manipulation a chaque fois que tu redémarre la console
Image IPB

Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 02 octobre 2010 - 19:51

#58
beemboy

beemboy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 23 messages
le nouveau lien de psfreedom pour le htc touch diamond 100 ne fonctionne pas
  • Retour en haut

Posté 05 octobre 2010 - 13:04

#59
pitchao57

pitchao57

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages
Hello

Bon moi perso depuis 3/4 jour je trouve que j'ai gagné en stabilité....nivo reussite du jailbreak...et vous ?

Et cela depuis avoir utilisé mon HTC diamond sur une slim....(moi j'ai une fat) sur une slim ca marche cazi a tt les coup et maintenant sur ma FAT aussi kazi du 1er coup a chaque fois

PS le new psfreedom.ko a été supprimé volontairement par le dev : http://psfreedom.com...C_Touch_Diamond

pour cause de non stabilité...donc arretez de demander le new psfreedom.ko, le 1er fonctionne tres bien et utilisez google et vos cerveau !

Modifié par pitchao57, 05 octobre 2010 - 13:09.

  • Retour en haut

Posté 07 octobre 2010 - 09:28

#60
mohammedmimoza

mohammedmimoza

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 265 messages
Salut les amis pour s’eux qui n’arrivent pas à lancer l’exploit,
J’ai suivit le tuto a la lettre et ca marche a merveille, le truque c’est de tt jour syncroniser le htc avec le pc avant de lancer HARET (éteindre et rallumer le phone avant s’il le faut, ou bien faire un reset avec le bouton rouge), si avec ca android ce lance sans erreur, réessayer une fois deux fois, j’jusqu’a trouver le bon taiming C tous
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)